Chapitre 6

483 25 0
                                    

Nous sommes arrivés à la soirée,David me tenait la main,les joueurs de l'équipe s'avanca pour nous faire la bise,quel honneur !

Lucas Digne nous proposa une coupe de champagne,nous acceptons.

-La soirée te plaît princesse?me demande David.

-Bien sur mais je me sens mal à l'aise,repondais-je timide.

-Ne t'inquiète pas!me rassura-t-il.

-

Je me réveilla,j'étais seul dans la chambre, je remarquais que j'avais dormis avec David.

David entra dans la chambre,il se coucha puis me fit des bisous dans le cou puis m'embrassa.

-Je t'aime princesse,avoua-t-il.

-David,je crois que je suis amoureuse de toi,mais c'est impossible,repondais-je.

Il pris mes mains et m'embrass encore et encore.
-

Je pris mon petit déjeuné,le match contre Marseille était ce soir,j'était tellement stressée.

Mathieu passa à côté de moi sans me dire bonjour.

-Mathieu?demandais-je.

Aucune réponse.

Il me pris dans une pièce a part.

-Je t'ai vu avec David,mais qu'est ce qui ta pris?C'est ton idole rend toi compte,en plus il est plus âgée que toi Alex.

Je commençais à pleurer,il avais raison.

-Je suis désolé,je sais que c'est mon idole,mais je suis la plus heureuse,avouais-je.

-Tu crois que je suis heureux moi?Met toi à ma place!

Il passa ses mains dans mes cheveux puis m'embrassa.

-Mathieu,non pas sa je t'en supplie.

-Maintenant je te laisse avec lui,je rentre à la maison.

-

Mathieu était partie,cette fois c'était le contraire j'étais la plus malheureuse, pas Mathieu,c'était impossible,j'avais pas envie que cela se termine comme sa.

-
Il était dix huit heures,le match commençais dans deux heures.

Il était l'heure de partir à l'entraînement.

-

Arrivés au stade du Velodrome,nous déposons les affaires dans les vestiaires puis partons sur le terrain.

|David Luiz|Bien plus que Geezer.[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant