Chapitre 2 - départ

377 10 1
                                    

PDV Nina
Impossible de dormir cette nuit, je suis tellement heureuse car on part demain matin à 4h. Oui, je sais c'est très tôt et si je ne dors pas maintenant je vais être fatiguée. Mais bon, je pense que ça va quand même être difficile de m'endormir.

Dimanche, 4h du matin, aéroport
- Oh mon dieu, on y est presque ! Tu sais, je n'est presque pas dormi cette nuit, me révéla Léa.
- Moi, je n'est pas du tout dormi, mais au pire on dormira dans l'avion, lui dis-je.
- Ouais au pire, répliqua Léa.
Nous parlons un peu de tout et de rien quand ma mère arrive vers nous.
- Alors les filles, prêtes pour le départ ? nous demanda-t-elle.
- Ouais et même plus que prêtes, répondit Léa souriant de toute ses dents.
- J'y crois encore pas, on va aller en Nouvelle-Zélande, dis-je.
- Oui et j'espère que vous allez vous amusé, ajouta ma mère.
- Alors là, c'est sûr, dit Léa.
Mon père arrive à ce moment là et nous dit que tout est réglé et qu'on peut embarquer.

C'est bon, ça y ai, je suis dans l'avion, assise dans un siège, je suis un peu stressé. Bon ok, je suis hyper stressé, c'est la première fois que je prends l'avion et je stress, c'est juste horrible.
L'avion décolle enfin, c'est la dernière ligne droite vers la Nouvelle-Zélande, bon même si il y des escales, on va quand même dire que c'est la dernière ligne droite. Léa est à côté de moi, hyper agitée, voir hyperactive, je sens que le voyage va être cool.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour à tous. J'espère que le deuxième chapitre vous à plus. Je m'excuse pour les fautes d'orthographe. N'hésitez pas à donner votre avis. 😊

Un destin pas tout tracé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant