PDV Nina
Enfin, après de nombreuse escales, nous sommes arrivés en Nouvelle-Zélande. Je n'arrive encore pas a y croire, tout cela me semble n'être qu'un rêve. Un taxi nous emmène à notre hôtel. Il est magnifique, notre chambre ( à Léa et à moi, on a réussi à être dans la même ) est grande, elle est crème et doré et possède deux immenses lits. Un est dans les tons verts et l'autre les rouges.
- Le lit vert est pour moi ! hurlai-je en entant dans la chambre.
- Alors là, tu peux toujours rêver ! Me dit Léa en courant vers le lit.
Après deux minutes de chamailleries, de cris et de rires, c'est finalement moi qui aie eu le lit vert. On déposa nos valises dans la chambre et nous nous installons sur nos lits. Comme les visites ne commencent que demain, nous faisons un plan précis de ce que nous allons faire pendant celle-ci, même si nous ne savons pas encore dans quelle ordre elles sont. Après avoir fait ça, nous parlons de tout et de rien, jusqu'à ce que ma mère vienne nous chercher pour manger. Nous descendons avec l'ascenseur et nous arrivons à l'étage du restaurant. Nous nous installons à une table et commandons à manger. Ma mère à pris des pâtes au saumon, mon père une pizza hawaïenne, Léa du poisson avec des frites et moi du riz avec du poulet au curry. Pour le dessert, nous avons tous pris la même chose : de la pavlova, c'est un dessert meringué néo-zélandais conçu en 1935 en l'honneur d'une danseuse russe du même nom. Après avoir fini de manger, nous remontons dans nos chambres.
- Alors que veux-tu faire cet après-midi ? demandai-je à Léa.
- Je sais pas, répondit cette dernière, peut-être du shopping ou alors se promener ou alors dormir parce que, là moi, avec toute ces heures de décalages, j'en peux plus.
- Ouais c'est vrai mais on aura le temps de se reposer ce soir donc on va descendre et aller en ville, dit-je.
- Ouais t'as peut-être raison, mais ...
- J'ai toujours raison, la coupai-je.
- Je ne suis pas vraiment d'accord, mais je continue, je disais donc : mais je ne sais pas si t'es parents seront d'accord.
- Ouais, c'est un peu embêtant tout ça, mais bon on verra bien.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour à tous, désolé du retard. L'école a repris et j'avais un manque d'inspiration. Mais j'espère que ce chapitre vous plaira 😄 je m'excuse ( oui encore ) pour les fautes d'orthographe. N'hésitez pas à donner votre avis, ça me ferait plaisir.
VOUS LISEZ
Un destin pas tout tracé
FanfictionNina était une ado de 15 ans tout à fait normal. Elle aimait des personnes et elle était aimé mais elle détestait certaines personnes et celles-ci la détestaient en retour. Mais un seul petit élément peux faire changer de tournant une vie et c'est c...