Mon séjour a l'hôpital (chapitre 5)

995 24 0
                                    

-Narratrice Océane-

J'ai su que j'ai quitté se monde. Non, je ne pense pas que je suis morte. Même si mes souvenirs sont flous. Il n'avait aucune couleur où je me retrouvais. Il n'avait aucune forme. Je me trouvais dans un trou noir. Je flottais seul. Je me sentais terriblement seul. C'est tu comme sa quand on meurt? Ils nous laissent seul pour qu'on remonte de notre peine avant d'aller au paradis? Je ne savais plus quoi penser. J'ai peur, je m'ennui, j'ai de la peine, de la souffrance, du bonheur, de la joie, de la tristesse, du soulagement... Toutes mes émotions étaient mélangées. Rien ne m'était familier. Tout le monde me manquait. Quand je ferme les yeux, je vois les yeux bleus azur de Niall. Je crois que je vais rester ici pendant un moment...

-Narrateur Niall-

Je fixe Max avec dégout. Comment Océane a peu être ami avec ce type? Je soupire. J'entends BANG puis Harry qui pour de l'aide. Je s'avais que y'avais juste Harry et Océane. Qu'est qui c'est bien pu arriver? Je sais bien que Harry était un dragueur mais Océane n'étais pas la fille du genre pour tomber amoureuse de lui. Je me lève à vitesse de l'éclair. Je retrouve Océane par terre qui ne bouge pas. J'essaie de savoir qu'est qui c'est arriver. Mais en voyant Océane par terre et que l'autre panique. Je sais que rien n'allais.

Moi : Qu'est qui se passe?

Harry : Faut l'amené a l'hôpital, elle a fait une réaction d'allergie a cause du jus de cerise.

Je reste bouche bée. J'ai compris de ce qu'il venait d'arriver. J'ai pris Océane dans mes bras. Liam qui apparu au même moment ma aidé sans se poser de question. On la transporte dans mon auto. Je dépose Océane dans le siège arrière. Liam reste avec elle et je vais au volant. Fred arrive au même moment et on démarre. Je conduis le plus vite possible même si je dépasse les limites de la vitesse. On arrive devant l'hôpital et je prends le stationnement le plus près possible. Liam et moi on prend le corps mou d'Océane. On l'amène dans l'entré des urgences. Des infermières nous accueillent. On expliquer vite la situation et elles l'amènent dans une salle. Je les suis. Je ne veux pas abandonner Océane. Pas ici et pas maintenant. Je l'aime mais en amie. Une amie que je connais a peine mais que je tiens réellement. Une infermière qui se tient près de la porte m'arrête quand elle voit mon plan. Elle ne va pas me laisser rentrer. Liam met une main sur mon épaule pour dire que je ne peux rien faire de plus. Je me retourne et je m'assis sur une chaise inconfortable. Je m'en fou. Je vais rester ici jusqu'à temps je peux voir Océane. Vivant ou morte...

*

Ça fait 30 min que j'attends. Je reteins mes larmes. Je ne veux pas pleurer devant les autres. Max, Matt, Harry et Zayn sont arrivé quelque minutes après que les infermières sont venue chercher Océane. Perrie, Eleanor et Danielle ne sont pas venu car ils devaient tous aller faire quelque chose. Elles devaient faire quoi au juste? J'en sais rien je suis trop préoccuper de savoir si Océane va s'en sortir. Une infermière sort de la porte et nous regarde tous. Je me lève. Elle nous sourit. Est-ce bon signe?

Infermière : Votre ami va bien. Mais présentement, elle est dans le coma. Vous pouvez aller la voir mais comme je dis elle est dans le coma donc entendez vous pas qu'elle vous parle.

Liam : Quand va-t-elle sortir du coma?

Infermière : Sa dépends... Ça peu duré quelque jour, semaines, mois, année...

Je n'en revenais seulement pas. Océane pourrai jamais revenir a nous. Je me retourne vers Harry

Moi : TOUT SA EST DE TA FAUTE!

Harry secoue la tête. Il s'assit prend sa tête dans ses mes mains. Il sanglote.

Harry : Je sais...

Summer LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant