Je sors sur le balcon de ma chambre. Je m’assis parterre puis je regarde le ciel. Je soupire, aucune étoile n’apparaît. Je déteste la ville. Bon je ne déteste pas sa c’est que j’aurai aimé en voir des étoiles ce soir… J’avais besoins de réfléchir. Je me suis dit que je dois commencer ma valise. Mais je ne bouge pas. Je reste la a regardé la cours arrière. Tout s’emblait silencieux. Un doux vent se lève et fais voler mes cheveux. Je me lève et je me dirige vers ma commode. Je prends mon Iphone et je vais sur Twitter. Rien. Je tweet : « J’ai passée une belle journée de magasinage avec Niall et Sarah». Deux secondes plus tard Niall me répond. « S’aurais plus amusant avec un autre gars, j’étais tannez de vous deux. » Je souris. Je me sentais conne de sourire à mon écran d’Iphone. Je sors sur le balcon et je m’assis parterre a même place que tantôt. Niall me text : Qu’est que tu fais de bon?
Je souris encore une fois. J’aime bien quand Niall me parlais. Sauf, je ne savais pas pourquoi?
: Pourquoi tu souris à ton écran?
Je me retourne pour voir Max debout a côté de moi. Je ne peux pas être seule? J’avais oublié Max qui étaient venu avec nous après d’être partie de chez Harry. Max s’assis à côté de moi et je ferme mon Iphone. Je le regarde dans ses beaux yeux.
Moi : Je souriais à cause que Niall m’avais dit quelque chose de drôle.
Max : Encore lui…
Moi : Qu’est que t’a contre Niall?
Max : Laisse faire.
Moi : Non, il a quelque chose!
Max : Je vois de la façon il te regarde Océane, je crois qu’il t’aime. Je suis jaloux j’imagine… Je t’aime Océane, plus que lui et sa tu le sais! Je ne l’aime pas mais si tu y tiens vraiment, je vais l’accepter. Je vais faire n’importe quoi pour toi. Tout pour que tu sois heureuse.
Moi : Max, laisse-moi le temps de réfléchir okay? Je sais que je te l’ai déjà dit mais c’est compliquer en ce moment ma vie… Et Niall ne m’aime pas, je suis seulement une amie. Même peut- être une meilleure amie. Je n’en sais rien. Si sa te dérange pas, je vais aller dormir. Bonne nuit.
Max se lève et au dernier moment il me dit bonne nuit. Quand il ferme la porte de ma chambre, je vais sur mon lit et je me mets à pleurer. Pourquoi? Depuis que je suis arrivé à Montréal toute ma vie a changé. J’ai rencontré One Direction, je me suis rapprocher de Niall, j’ai trouvé mon ancien meilleur ami, j’étais dans le coma puis j’ai rencontré Sarah. Mon Iphone m’indique que j’ai reçus un text. Je prends mon Iphone et je vois que sa viens de Niall. « Est-ce que les extraterrestres que Louis parlais t’on attaqué? » Je souris. Une chance que Niall sais me remontrer le moral.
*
Niall : Es-tu prête?
Moi : Non, mais je dois le faire.
On entre dans la chambre de Sarah. Elle joue avec ses jouets. Elle ne nous avais pas vues. Niall s’approche doucement d’elle puis la ramasse et la dépose sur ses épaules et commence à courir dans sa chambre. Sarah crie puis éclate de rire.
Sarah : Papa!
Je souris. Niall dépose Sarah doucement sur le lit. Je m’approche du lit et Sarah marche a quatre patte sur son lit jusqu’à temps elle est en face de moi. Elle me donne un câlin puis elle me tend une de ses Barbie qu’on a achetées hier.
Sarah : Veux tu jouer avec moi? On doit sauver nounours des méchants!
Je lui souris. J’allais la prendre mais je ne pouvais pas. Je devais lui dire. Je davais lui dire qu’on allait partir demain pour une semaine. Loin d’ici…
VOUS LISEZ
Summer Love
Fiksi PenggemarJe m'appelle Océane Granger et j'ai 18 ans. Je déménage pour l'université avec mes deux meilleurs amis Matt et Frédérique. Je déménage en avance pour m'habituer à la nouvelle ville. Elle va rencontrer quelqu'un de vraiment spécial. Elle ne s'entenda...