-Narratrice Océane-
Frédérique: T’avais tellement rie que tu étais parterre à rire comme une débile.
J’éclate de rire. Frédérique et Matt sont venus à l’hôpital, content de savoir que je me suis réveillé. Niall leur a appelé pour leur dire. Maintenant ils sont tous assit autour de mon lit à me rencontrer des souvenirs que je fais dure dedans. Niall ma dit qu’il fait parti d’un boy band du nom de One Direction. Il ma aussi dit comment on c’est rencontrer et les choses qu’on a fait ensemble pendant l’été. Il semble vraiment cool Niall. Je comprends pourquoi nous étions ou nous sommes meilleurs amis.
Niall est parti chercher quelqu’un. Apparemment je connais quelqu’un dans cet hôpital. J’entends la porte s’ouvrir. Je regarde qui entre et je vois Niall avec une petite fille de peut-être de 6 ans. Elle a les yeux brun chocolat avec la peau très pâle. Je remarque qu’elle n’a pas cheveux… C’est elle qui est dans cet hôpital. Niall chuchote quelque chose dans l’oreille de la fille et elle sourit grandement. Elle hoche la tête et Niall la dépose parterre. Elle marche doucement vers moi avec un beau sourire. Je vois qu’elle a un dessin à la main. Elle me le tend avec des yeux pétillant. Je lui souris et je le prends. C’est trois personnes avec une maison. Je vois mon nom inscrit sous une personne qui me ressemble un peu. Il y a aussi Niall et une fille qui s’appelle Sarah. Je vois qu’elle n’a pas de cheveux, c’est surement elle.
Sarah : Regarde ces moi, toi et papa ensemble. La maison ces papa qui l’a acheté quand je suis sortir d’ici. On vie heureux ensemble.
Pendant qu’elle me dit cela, je regarde Niall avec des gros yeux. Quoi? Sarah est ma fille?? Depuis quand? Niall est le père? Je croyais qu’on était seulement des amis! Niall me voit que je suis complètement perdu et confuse. Il rie et s’assit sur une chaise à côté de Matt.
Niall : Je devrai t’expliquer tout ceci.
Il m’explique l’histoire comment on a rencontré Sarah et qu’on n’est pas vraiment ses parents. Il me rencontre tout ce qu’on a fait avec elle et aussi que j’ai dis que Lily étais sa sœur. On passe l’après midi à jouer a des jeux avec Sarah. Un docteur est venue me voir durent l’après midi et ma expliquer que je vais pourvoir partir d’ici demain matin à dix heure. Il m’a expliqué que je vais devoir me rappeler par moi-même mes souvenirs. Sa me fruste que je ne me rappelle de rien. Rien du tout. Je baille fréquemment vers la fin de l’après midi. Niall le remarque et a tout le monde. Matt et Fred partent avec Sarah, ils vont la reporter dans sa chambre. Niall s’assit au bord de mon lit et me sourit. Il prend ma main et me donne un baiser sur le front.
Niall : Dors Océane.
Je lui souris et je ferme mes yeux. J’entends Niall qui commence à chanter une chanson qui me semble familier.
“There’s a firefly lose tonight better catch it before it burns this place down and I lie. If I don’t feel so right but the world looks better trough your eyes”
Je m’endors sur ses paroles douces.
*
Un homme aux cheveux brun foncé avec une femme rousse rirent ensemble sur une serviette de plage. Ils sont à quelque part au sud sur une plage. Au bord de l’eau je vois deux filles d’environ deux ans qui joue sur le bord de l’eau. La première avait les mêmes cheveux que la femme avec les yeux brun foncé, l’autre elle avait la même couleur de yeux que l’autre petite fille mais elle avait les cheveux brun foncé. C’étaient des jumelles. Ils semblaient tous heureux et les deux adultes étaient fou amoureux, sa se voyais.
*
Je me réveille et j’ouvre les yeux doucement. Ce n’était pas un rêve. C’était un souvenir. J’en suis sûr. Je regarde autour de moi et je ne vois personne. Niall est surement partit chez lui. Je prends mon téléphone et je regarde mes photos. Je tombe sur une photo de moi et je la regarde perturber. Les parents du rêve ne ressemblent pas du tout à mes parents. Sa ce peux pas que ce ne soit pas un rêve. Je suis sûr que c’est un souvenir. La petite fille aux cheveux bruns était moi. Mais la fille rousse n’est pas Lily, sa se peux pas. Lily est blonde et elle a douze ans et non dix-neuf. Je ne comprends plus rien. Quelqu’un me tape l’épaule doucement et je crie de surprise. Je n’ai même pas vue ou entendu quelqu’un entrer. Je me retourne et je vois Niall qui me sourit.
Niall : Désoler de t’avoir fait peur.
Je lui souris et je regarde encore la photo en essayant de savoir si quelque chose m’allait revenir en tête.
Niall : Océane? Est-ce que ça va?
Je le regarde et je soupire.
Moi : Non, j’ai fais un rêve… C’était un souvenir. J’ai rêvé d’une famille qui n’est pas la mienne sur une plage heureuse. Mais j’étais dedans se rêve. J’avais je crois deux ans et j’étais avec une fille de mon âge. Elle me ressemblait tellement…C’est incroyable. Mais ce n’était pas ma famille Niall, c’était qui eux?
Niall mord sa lèvre inférieure en réfléchissant.
Niall : Tu es sûr que c’étais un souvenir et pas un rêve?
Je hoche la tête tout en le regardant.
Niall : Peut-être t’était en voyage avec ta tante et ton oncle et puis que ta cousine te ressemble beaucoup?
Il a peut-être raison. Je soupire et je hoche la tête. Il a surement raison. Qu’est que je pensais? Il me sourit et une infermière entre dans la chambre. Elle me tend des papiers que je dois signer. Je lui souris et je les prends. Je commence à lire les papiers et mes yeux viennent grand ouvert quand je vois un nom inscrit sur le papier.
« Ocean Walker »
Je croyais que mon nom était Océane granger?
---
ENFIN J’AI PUBLIER UN CHAPITRE! ET OUI ENFIN! Désoler j’ai était un peu occuper avec l’école haha. Anyway j’ai publié un chapitre et le prochain je devrai le mettre bientôt! Cette semaine ou la semaine prochaine je crois. En tout cas quelqu’un connais Midnight red ici? Car il yen a deux des gars qui m’on suivie sur twitter quand je ne l’ai suivait pas du tout! Je ne les connais même pas! C’est drôle hahaha.
Anyway passer une beeeeeelle journée!!
-Sarouh
VOUS LISEZ
Summer Love
FanfictionJe m'appelle Océane Granger et j'ai 18 ans. Je déménage pour l'université avec mes deux meilleurs amis Matt et Frédérique. Je déménage en avance pour m'habituer à la nouvelle ville. Elle va rencontrer quelqu'un de vraiment spécial. Elle ne s'entenda...