Une belle journée entre amis (Chapitre 8)

941 22 2
                                    

-Narrateur Niall-

J’écoutais les conversations des autres. J’e dois avouer, je ne les écoutaient pas vraiment. Je suis pris dans mes penser incapable de rester a la réalité. Je suis incapable de penser à autre chose. Je me demande seulement qu’est que Max avais à dire a Océane? Je fixe le vide pris dans mes pensés.

Harry : Niall?

Je ne réagie pas tout de suite. Je revins à la réalité.  Je dépose mon regard vers Harry et les autres.

Moi : Ouais?

Eleanor : Ne sois pas inquiet, Océane ne aime pas Max.

Moi : Euh okay? Pourquoi tu me dis sa?

Matt : Ouvre tes yeux Niall, tu l’aime et elle t’aime.

Moi : Non, nous somme seulement des meilleurs amis. C’est tout.

Zayn : Ce n’est pas bon mentir.

Moi : Je ne mens pas! Je l’aime seulement comme meilleure amie! Arrêtez-la!

Au même moment je vois au loin, Océane. Elle court à toute vitesse avec des larmes aux yeux. Elle ne s’arrête pas quand elle passe près de nous. Je la suis du regard.

Moi : OCÉANE ! ATTENDS!!!

Trop tard. Elle est trop loin. Je me retourne et je vois Max qui s’approche de nous. Il a la tête baissé, les mains dans ses poches. Je m’approche de lui. Il se relève sa tête en me voyant. Il soupire et roule ses yeux. Je le déteste.

Moi : Qu’est que tu lui as fait?

Max : Ce n’est pas de tes affaires…

Moi : Ah non? Ce n’est pas de MES affaires? Ta raison, je ne veux rien savoir de toi. Tu viens de faire pleurer  ma meilleure amie, Océane. Tu n’a pas le droit de la blesser comme sa, comme si elle était rien a tes yeux. Mais à MES yeux, elle est une fille extraordinaire. C’est triste que tu ne puisses pas le voir.

Je me retourne et je poursuis Océane. Je sais où elle est allé, même si sa fais deux semaines qu’on se connaît. Je la connais et je sais exactement comment la retrouver.

-Narratrice Océane-

Je pleure toute les larmes de mon corps. Je pensais que Max était un bon gars mais je me suis tromper. Je ne comprends pas comment j’ai été assez dupe pour lui faire confiance? Tout sa est fini, je vais PLUS JAMAIS lui parler. J’entends la porte s’ouvrir puis se refermer. C’est peut-être un voleur? Qu’il m’achève de mon triste sort. Je vais moins souffrir comme sa.  J’entends des pats s’approcher de moi. Je suis complètement étendu sur un bord du lit. La personne se couche derrière moi et d’un bras m’attire contre lui.

: Océane, ne pleure pas pour lui, c’est un salaud. Je n’aime pas sa te voir pleurer.

Niall. Je l’ai reconnu par sa belle voix. Je me retourne et je sanglote. Il me caresse les cheveux tout en me tenant très fort dans ses bras. Il essayait de son mieux de me consoler. Je fini par arrêter de pleurer. Niall me lâche mais je proteste. Je suis trop bien dans ses bras. Quelque minute après, je me retire de lui et je me lève pour me prendre un mouchoir dans la salle de bain. Je vois ma réflexion dans le miroir, je suis affreuse. Tant pis. Je vais rejoindre Niall qui est assis sur le rebord de mon lit. Je m’assis à côté de lui et je dépose ma tête sur son épaule.

Niall : Veux-tu me dire qu’est qui sais passer avec toi et Max?

Moi : Il ma dit qu’il m’aimait. Il disait que je ne devais pas être ami avec toi. Il disait qu’à tes yeux, j’étais seulement une fan. Il ma embrasser. Puis je l’ai repoussé en disant que je le détestais et que tu étais mon meilleur ami.

Summer LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant