Chap28: Difficile de les gérer

578 34 3
                                    

PDV Daryl

Elle venait de tout me balancer ça d'un coup. Je ne croyais pas qu'elle avait vécu ce genre de chose, quand je l'avais trouver la première fois. Évidemment, elle semblait fragile, mais pas à ce point. Elle avait essayé de mettre fin à ses jours plusieurs fois et elle avait perdu son premier enfant quelques mois avant que tout ça arrive. Elle avait dût supporter la mort d'une dizaine de personnes qu'elle aimait de tout son cœur. Elle avait dut supporter deux maniaques qui l'ont fouetté jusqu'au sang et elle avait du apprendre à vivre avec nous. Elle avait dut apprendre à gérer mon tempérament des moins convivial, apprendre à aimer de nouveau et surtout espérer en la vie.

Elle avait vécu toutes ses choses en l'espace de six mois et je ne comprenais toujours pas comment elle avait fait pour tenir le coup. Elle s'endormit quelques minutes plus tard et je passai ma main dans ses cheveux. Je levai mon regard sur les autres dans le bus et ils nous regardaient le visage déprimé. Ils avaient tous dut entendre l'histoire de Sarah.

Avec toutes les informations que je venais de prendre en l'espace d'une heure je ne fus capable de m'endormir. Je fis donc le guet toute la nuit. Vers 4h30 du matin, Rick se réveilla et prit place derrière le volant. Je reposai Sarah sur le banc et me levai.

-Attend je vais aller chercher nos vêtements.

Je sortis et me dirigeai vers la fausse douche. Je me penchai pour prendre nos vêtements et quand je me relevai je vis quelque chose bouger derrière le rideau. Je tassai le tissu et il y avait un rôdeur face à moi. Je le poussai contre le tronc d'arbre et couru jusqu'à l'autobus. En me retournant, je vis qu'une horde approchait par les bois.

-Rick fonce! Y'a une horde qui approche!

-Je veux bien, mais il ne démarre pas! S'exclama-t-il

Je me pris d'une colère et foutu mon poing contre le radio. Je tournai la clé et finis par le démarrer. Rick appuya sur l'accélérateur et on décolla. Je me retournai et vis la horde se tourner vers l'autobus et partir après celui-ci.

-Tu voulais te rendre où?

-À Washington DC.

-Quoi, mais pourquoi!?

-J'ai l'impression qu'il faut se rendre là-bas.

Je n'en rajouta pas plus et retournai à mon banc. Sarah s'était réveillé et avait la tête de poser contre la fenêtre le regard vide. Je la pris dans mes bras et me mis à siffler suivis de Rick et Carl.

-Sarah...

-Oui?

-Je t'aime.Dis-je en français

Elle me regarda les yeux ronds et me sourit tendrement avant de poser ses lèvres sur les miennes.

-Tu sais parler français?

-Non, je ne sais dire que ça. C'est pour ça que j'ai rien voulu dire à ton premier cours.

-Je t'aime aussi Daryl Dixon. Dit-elle le sourire aux lèvres

J'aimais la voir sourire, mais dès qu'elle souriait il devait se produire quelque chose qui faisait qu'elle pleurait de nouveau. Petit à petit tout le monde se réveilla et Rick annonça au groupe qu'on se rendait à Washington et que ça allait sûrement prendre au moins deux semaines pour s'y rendre.

On fit un premier arrêt et Rick décida qu'on allait y rester deux jours pas plus. On était dans une toute petite ville, on put donc fouiller les maisons sans problème majeur. Par contre, on ne trouva pratiquement pas de nourriture, un groupe avait du passer avant nous. Maggie et Catherine avaient trouvé cinq boîtes de conserve et un paquet de bœuf séché et ce fut bien la seule qu'on trouva en tout.

My life's deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant