PDV Sarah
Je revivais sans cesse les coups fouets donner par ce salopard de Louis. Je pleurais à chaque fois et pourtant la dernière que je revécue cette scène, je vis Daryl tirer une flèche dans la tête de Louis. Je ne comprenais pas pourquoi il était dans mon subconscient. J'avais un fichu mal de crâne et je ne comprenais pas pourquoi, ça non plus.
Je vis Louis revenir vers moi le fouet à la main. J'étais de nouveau dans cette pièce et le fouet s'abattit de nouveau dans mon dos. Je pleurais et criais pour sortir d'ici.
J'ouvris alors le yeux d'un coup et me redressai avant de tomber, la tête contre la fenêtre. Putain, que j'avais mal. Je respirais trop rapidement, je ne reconnaissais pas l'endroit où j'étais.
- Ça va?
Je me retournai, vers cette voix rauque et vis que j'étais appuyé contrée Daryl Dixon!? Je poussai un cri et essayait de partir, mais je tombai dans l'allée centrale de l'autobus. J'essayai de me relever sans résultat, je sentis les larmes commencer à couler le long de mon visage et me rendis compte que je n'avais plus de chandail.
- Daryl aide moi à la rasseoir. Lança une fille
Je me sentis porter et mon dos se posa contre le siège m'arrachant une grimace. Je vis tous les regards sur moi et je sentis le bus se stopper.
- Est-ce que ça va? Me demanda Carol
- Je suis folle c'est ça!? Vous êtes dans ma tête!
- De quoi tu parles gamine, on est vivant, en chair et en os! Lança DarylJe me mis à rire, c'était un putain de cauchemars, j'étais coincé dans un putain de cauchemar! Carol me tendit un t-shirt que j'enfilai en vitesse et observai autour de moi.
- Où est Jérémie!?
- Jérémie c'est qui ça? Demanda Carl
- Daryl t'a retrouvé seule et inconsciente. Ajouta Maggie.Je me mis à pleurer, pourquoi lui aussi était mort. Pourquoi tout ceux à qui je tenais mourait devant moi!? Pourquoi la vie en avait après moi!? Je vis les gars sortir à l'extérieur et je me retrouvai seule avec les filles.
- Si tu commençais par nous dire ton nom. Me dit Maggie
- Sarah.
- Très bien. Moi c'est Carol, elle Maggie et elle Michonne. Te souviens-tu de ce qui c'est passé avant que tu tombes dans les pommes?Je frissonnai à l'image de Louis son fouet à la main et hochai négativement de la tête. Je ne voulais rien leur dire, il était hors de question qu'il me prenne pour une faible. Maggie m'expliqua alors le fonctionnement de leur groupe et qui s'occupait de quoi. Pour l'instant je n'aurais qu'à m'occuper de Judith le temps de guérir de mes plaies.
VOUS LISEZ
My life's dead
FanficEt si tout ce que vous avez cru être fictif n'était que pure réalité? Si les zombies avaient vraiment "pris le contrôle" de la planète toute entière? Si l'équipe de Rick existait vraiment et que vous vous retrouveriez parmis eux? Si vous n'étiez pa...