PDV Daryl
J'étais sur la berge pendant que les autres s'amusaient dans le lac, je détestais m'amuser et encore moins me baigner. Je ne comprenais pas comment ils faisaient pour se vider l'esprit et pouvoir s'amuser. J'étais tombé dans mes pensées et dessinais du bout de la pointe d'une de mes flèches dans le sable. Des moments comme ceux là, j'aurais voulu les vivres avec Beth, riant avec elle et l'entraînant dans l'eau comme venait de le faire Carl avec Laurianne.
Mais ce fut quand je vis Sarah retirer son chandail pour aller dans l'eau, je frissonai à la vues de ces plaies aussi énormes. J'aurais voulu régler son compte au mec qui lui avait fait ça, mais elle l'avait fait elle-même selon les dires d'Alexandre. Au moins, elle s'était vengé, mais je voyais dans son regard, qu'elle détestait son corps désormais. Je vis JP s'approcher d'elle et lui tendre sa main, je me renfrogna immédiatement. Par contre, je voulu quitter quand je vis ses mains se poser sur sa taille et la voir sourire de timidité.
Je ne les lâchai pas des yeux, quand je vis tout le monde se séparer et commencer à jouer à se stupide jeu de Marco Polo. Je vis Sarah dans un coin reculer et son regard sur moi. Je déviai mon regard sur Jp qui venait de sortir de l'eau et en me retournant de nouveau vers Sarah, je la vis se débattre comme une folle.
- AIDEZ MOI! Cria-t-elle
Ma seule réaction fut d'enlever mon blouson et de sauter à l'eau, je me mis à nager à une vitesse folle. Il était hors de question qu'elle se noit aujourd'hui. Je pris une grande inpiration et plongeai tête permière sous l'eau. Je la voyais se débattre avec un rôdeurs, qui lui avait attrapé la cheville, mais l'horreur me frappa quand je le vis arrêter d'un coup de se défendre et se laisser couler.
J'arrivai auprès d'elle et passa mes bras sous ses bras et la tirai du mieux que je pouvais. Par contre, quand le rôdeurs se déprit finalement de sa cheville il y laissa une griffure. Putain, je ne voulais pas qu'elle meurt de noyade et je ne voulais pasplus qu'elle perde son pied. Je remontai à la surface et nous ramena sur la berge. Tout le monde rappliqua et je vis Maggie et Carol se charger d'elle.
Je me levai reprenant mon souffle et m'avança vers Jp. Je lui envoyai mon poing au visage et le poussa sur le sol. J'appuyai mon pied contre son torse et le foudroyais du regard.
- Daryl lâche-le! Me lança Rick
-Et pourquoi? Il la laissé seule cet abruti! M'écriai-je
- J'avais bien le droit de sortir de l'eau un moment. Ajouta Jean-Philippe
-Tu disais que tu l'aimais et cE'st comme ça que tu le montres!? EN LA LAISSANT SE NOYER! Criai-je plein poumon
- Daryl, je crois qu'il a compris. Me dit Rick posant sa main sur mon épaule
-NON IL A PAS COMPRIS! Criai-je de nouveau. IL DISAIT TENIR À ELLE, MAIS IL A MÊME PAS ÉTÉ FOUTU DE RESTER PRÈS D'ELLE! Criai-je de plus belle sentant les larmes me monter au visage.
J'enlevai mon pied de son torse et lui donnai un bon coup de pied dans les côtes. Je retournai vers les autres et pris Sarah dans mes bras. Je repris la direction du chalet, malgré les cris que Rick me lançait. J'entrai dans un fracas dans le chalet et alla la déposer sur son lit. J'allai chercher une serviette et enleva son pantalon, pour la recouvrir de la serviette. Je me couchai à ses côtés regardant tout le temps sa température.
J'entendis les autres entrer dans le chalet et vaquer à leurs occupations. J'entendis cogner à la porte de notre chambre et vis entrer Carol avec des compresses d'eau au cas où et des aspirines.
-Tu en auras de besoin.
-Merci Carol...
-Tu sais, c'est bien de te voir te préoccupé à se point d'elle.
-Je me préoccupe pas d'elle...ELLE A FAILLIT MOURIR NOYER PUTAIN! M'écriai-je
Carol s'excusa et sortit de la pièce alors que les larmes coulaient sur mon visage. Je me retournai vers Sarah qui était toujours inconsciente, mais c'Est alors que je me souvins de la griffure que le rôdeurs lui avait fait. Je me levai d'un bond et attrapa sa cheville. Il y avait bel et bien une marque, mais elle avait cicatriser...Comment se faisai-til qu'elle est cicatrisé aussi rapidement!?
Je sortis de la chambre pour aller chercher des pansements pour sa cheville au cas où et croisa Jean-Philippe. Je le toisai du regard et passa mon chemin sans un mot. Je le détestais au plus au point maintenant. Il m'avais dit qu'il tenait à elle et il n'a même pas réagit quand elle s'était fait entraîné dans le fond du lac, pauvre imbécile. J'entrai dans la salle de bain et y prit des pansements et en ressortant je vis Carl arriver en trombe.
-Daryl...c'est...Sarah...elle...t'ap....t'appelle...
Je couru jusqu'à la chambre et vis Maggie prenant sa température. Elle s'était réveillé et je la voyais chercher quelque chose du regard. Quand son regard se psoa sur moi, elle me tendit sa main, que je pris et sentis les larmes me monter de nouveau aux yeux. J'étais rendu trop émotif selon moi. Je donnai un baiser sur son front et lui souris.
- Elle fait un peu de températue, mais rien de grave.
-Merci Maggie...
-Qu'est-ce que je ferai pas pour ce petit ange tombé du ciel. Dit-elle souriant
Elle me salua et sortit de la chambre me laissant seul avec pas mon petit ange, mais mon p'tit dragon. J'aimais bien se surnom, elle était aussi sensible qu'un dragon et ses émotions étaient continuellement en montagne russe. Je m'installai à ses côtés et la pris entre mes bras, c'était fou comme elle m'avait fait peur.
- Je suis désolé Daryl. Me souffla-t-elle
-C'est pas de ta faute, c'est moi qui aurait dut être là. Dis-je tremblant
-Tu...tu pleures? Me demanda-t-elle
Je fis non de la tête et la vis mettre son visage face au mien. Évidemment que je pleurais, je croyais l'avoir perdu comme j'avais perdu Beth. Je sentis sa main essuyer les larmes qui coulaient contre mon visage et me sourit.
- Je suis vivante Daryl y'a pas de quoi pleurer.
-Si, j'ai tellement eu peur pour toi, tellement eu peur de te perdre.
- Moi, j'ai cru ne plus jamais te revoir Daryl Dixon. Dit-elle riant légèrement
Elle posa ses mains contre mes joues et elle posa son front contre le mien. Je regardais son visage dans ses moindres recoints et souris, ce qu'elle était belle. Je la vis fermer ses yeux et je combla l'espace qu'il y avait entre nos lèvres. Je sentais ses lèvres fines contre les miennes et je ne pus me retenir de sourire. Elle se sépara de moi, les yeux grands ouverts, touchant ses lèvres avec le bout de ses doigts.
-Je...je... Bégaya-t-elle
Je le regardais essyant de savoir ce qu'elle allait dire, mais la seule chose qu'elle fit fut se sortir en trombe de la chambre. Je me retrouvai seul dans la chambre, ne comprenant plus rien. Je l'aiamais et je croyais qu'elle m'aimait aussi, mais pourquoi était-elle partit comme ça?
HEY HEY HEY! NOUVEAU CHAPITRE AVEC UNE FIN PLUTÔT... CHOQUANTE XD
JE VOUDRAIS REMERCIER TOUS CEUX ET CELLES QUI ME LISENT C'EST TRÈS APPRÉCIER!
ON SE REVOIT DANS LE PROCHAINS CHAPITRE!
BISOU MES PETITS WALKERS!
VOUS LISEZ
My life's dead
FanfictionEt si tout ce que vous avez cru être fictif n'était que pure réalité? Si les zombies avaient vraiment "pris le contrôle" de la planète toute entière? Si l'équipe de Rick existait vraiment et que vous vous retrouveriez parmis eux? Si vous n'étiez pa...