1° Présentation

108 8 7
                                    

Salut Moi c'est Lucy J'ai 15 ans, je suis brune mes cheveux m'arrive plus bas que mes épaules mes cheveux sont aussi lisse. Je mesure 1m60 oui je sais je petite sans commentaire. Je pése un peu près 46Kg mais ça ce voit pas! J'adore La danse c'est tout simplement ma passion...je rêve de faire parti d'un grew mais c'est pas dans ce village tout pommé que je risque d'en trouver un --' Je suis le genre de personne qui n'aime pas vraiment étudier Je suis plutôt la personne qui veux ce faire remarquer qui sèche certaines matière, qui ce rebelle. J'ai une meilleure amie elle s'appelle Honorine, Je n'es pas de petit copain....Bref Et je suis sur la route pour aller à Mistigrinf (c'est le nom du village) rien que le nom ça a pas l'aire d'être accueillant en + de ça c'est qu'il pleut des cordes...

Sms de Ma femme :
Alors tu es bientôt arrivée?

Moi:
Oui normalement dans 5 minute...youpi la joie est en moi! XD

Ma femme c'est léa ne vous inquiétez pas je suis à 100% hétérosexuels! C'est juste un délire.
Après avoir envoyé ce message comme par hasard on arrive enfin ! À croire que on est dans une histoire. Je n'y m'imaginer pas du tout ça! Y'a pleins de villa partout *.* J'ai trop hâte de me faire des amis!!! Je pense que je vais bien m'amuser enfin de compte.

voilà c'est la fin du chapitre! J'espère que sa vous à plût :D!♥ je sais que il est court mais le deuxième sera beaucoup + long avec + de détails sur sa vie, sur ses amies et surtout sur ce qui va ce passer!! Sur ce à bientôt mes petits loups XD!♥

Moi et euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant