Non c'est pas possible même impossible!
Je courra dans ses bras sa fesais tellement du bien d'être dans ses bras ça fesais tellement longtemps!!
Vous devez vous demandez qui est cette personne?! Et ben je vous présente thomas, thomas c'est mon meilleur suis qui me redonne le sourire quand je suis dans la pire des situations mon rayon de soleil! Il est brun, grand, musclé,stylé,marrant, attachant, il a beaucoup de détermination,il adore foutre la merde il est aussi populaire donc il fait de l'effet aux filles bon je pense que j'ai dit l'essentiel.Moi : Je suis tellement heureuse de te voir! Mais que ce que tu fais la?!!!
Thomas : Moi aussi je suis trop content tu ma trop manqué, je rentre de vacances et on passe par la et comme je t'es aperçu j'ai dit a mes parents de s'arreter et comme c'est toi il l'ont fait.
Oui les parents de thomas ne sont pas très d'accord qu'il traîne avec des filles enfin ses parents plutôt sa mère elle n'accepte pas le fait que une fille prenne son bébé elle a surtout peur que il aime + que sa mère! Ce qui est compréhensible mais il a quand même 16 ans.
Moi : ah...donc tu ne restes pas un peu? Dis je d'un air vraiment déçu
Thomas : Non je suis désolé....
Moi : T'excuse pas c'est pas ta faute
Thomas : même....
On entendit un glaxone thomas ce retourna et comme je le craignez c'est ses parents...
Thomas : Je dois y aller...
Moi : Tu vas me manquer mon bébé
Thomas : Toi aussi mon ange promis on ce revoit vite pendant les vacances!
Moi : Promis!
On ce prit dans les bras et il partit...
Bon allez c'est pas le temps de déprimé tu vas le revoir! Je ramassa les affaires que j'avais fait tomber et rentra chez moi.
Je marcha encore et encore j'en peux plus en plus le sac de course est lourd j'en ai mal au poignet.
Je m'arreta sur un banc a regarder les voitures qui passer.
Au bout de 5 minute de pause je repris mon courage et rentra chez moi, rangea les affaires monta dans ma chambre sans dire un mot a ma soeur qui était en train de faire sa manucure.
Arriver dans ma chambre je feuilleta mes manuels scolaire oui j'ai rien d'autre a faire.
Je fis la présentation de mes cahier et mon sac pour le lendemain si j'avais cette motivation tous les jours ça serait parfait pour les notes.
Je m'allongea dans mon lit j'étais pensif je repenser a mousse et gloria il avait l'air super proche..je sais pas pourquoi mais j'eus une petite boule au ventre est ce que j'étais jalouse?! Non impossible je peux pas tomber amoureuse d'un garçon en a a peine 4 jours impossible mais alors pourquoi?Ma mère : A TABLE!
Je descend
Moi : Salut maman salut papa
Ma mère : Coucou ma chérie
Mon père : Coucou ma puce
Je leurs souris et m'assois je vois mon frère avec son portable et ma soeur avec ses écouteurs
Nous avons jamais eu l'habitude de diner ensemble a cause du travaille de mes parents et quand nous dînons ensemble c'est chacun dans son coin personnellement j'aimerai que il y'a de la communication mais je préfère rien dire....
Apres le repas j'aide ma mère a faire la vaiselle et a ranger. Je remonta dans ma chambre éteint la lumiere me mit dans mon litMoi a ma Femme :
Coucou tu veux un bonbon?
Ma femme a moi : Oui XD
Moi a ma Femme :
Alors viens dans ma camionnette ~
Ma femme a moi :XDD non pas de ~ XDD
VOUS LISEZ
Moi et eux
Teen FictionSalut Moi c'est Lucy Mcfery j'ai 15 ans je viens de partir de ma ville natale pour aménager dans un village super...! Tout ça à cause de mon père qui a était muté. J'ai aussi un grand frère et une grande soeur et un petit frère. Ma mère est reporter...