Le Mur

54 7 2
                                    

Salut tout le monde déjà je m'exucuse pour le retard c'est que j'ai pas vraiment le temps même pas du tout le temps avec les cours...et d'autres chose enfin bref voila j'espère que le chapitre vous plaira ♥

~20H50~

Il faut que je sorte avant que mousse sonne sinon mes parents vont me tuer d'avoir voulut essayer de sortir.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Comment je peux faire? Prendres mes draps et faire une corde ensuite mettre des peluches dans mon lit pour leur faire croire que c'est moi? Ça peut être une solution mais je la sent pas si je tombai...et il verrai bien la corde de drap donc NEXT! Le seul moyen que j'ai c'est...je sais de passer par une des fenêtres du rez de chaussée comme la cuisine oui c'est bien! Par contre pour re rentrer..euh je verrai avec mousse c'est bien aussi!
Je mis mes peluches dans mon lit, mis mes chaussures, je Descends les escaliers tout doucement en espérant qu'une seule chose que personne ne m'entend.
J'entends mes parents discuter dans le salon Numéro 4 je crois, arriver a la cuisine j'ouvre délicatement la fenêtre et sortit.
Je fait une petite danse de la réussite oui je me tape des délires toute seule!
Il est 20H58 bon ben plus que deux minutes de solitude Youpi!

Moi a ma femme :

Coucou ma femme♥ Desolé je n'es plus trop le temps en ce moment de te parler je pense a toi je t'aime!♥

Je fait les cent pas en attendant mousse mais c'est pas possible qu'est ce qui'il fait?

~21H15~

je crois définitivement qu'il m'a oublier...j'avais tellement envie de savoir où il aller m'amener...
Quelqu'un me fonça dedans par derrière (pas de pensée hm..hm..hein pervers(se)! XD)
Je me retourna et vis mousse

Moi : Espèce de Maladroit! En plus de ça tu es en retard...

Mousse : Pardon excuse moi je fesait un truc

Moi : Oh pas grave t'inquiète

Il me souria de toute ses dents

Mousse : Allez go déjà que nous sommes en retard!

Il me prit le bras me fit monter dans sa voiture (une porshe) il démarra.

Mousse : Je te préviens on a 45 min de route

Moi : Ah bon?! Et on va rentrer a quelle heure?

Mousse : Normalement on part de là bas a minuit trente...donc une heure quinze du matt on sera de retour

Moi : Pouah je vais être K.O demain

Mousse : Oui mais t'inquiète tu peux dormir au retour même la si tu veux

Moi : Non t'en fait pas je dormirai en cours

Il lâcha un petit rire
Il mit la radio c'était sapé comme jamais de maître gims, Ensuite WATCH ME NAE NAE!
Je monta direct le son a fond et me mit a chanter comme une folle et je me mit a faire des gestes il doit vraiment me prendre pour une folle!
A la fin de la musique j'étais trop exitée j'avais qu'une hâte d'arriver.

Mousse : Sale folle. Il rigola

Moi : C'est ça qui me rend unique

La suite du trajet ce passa très bien on ne fesaient que pratiquement rigoler.

~22H05~

Arriver a destination enfin !
C'est une grande villa on entends la musique a fond on voit dans le jardin pleins de personnes entrain de danser j'ai jamais vue une ambiance comme ça c'est tellement cool!
Dès que mousse sortit un groupe de personnes l'appela

Moi et euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant