Des Règles?!

57 8 3
                                    


D-Des règles?! Dis je avec des grand yeux

Non mais c'est quoi ce délire ou je suis tombé où? Sérieux je commence à avoir peur...
Elle me regarde quelque seconde avec un aire super sérieux et elle explosa de rire.
Non mais je comprends plus rien c'est pas du tout marrant si on nous impose des règles!

Moi : Euh...Stella ça va? Qu'est ce qui ce passe j'ai quelque chose sur le visage?

Stella : haha T'aurai du voir ta tête Hahah

Je crois que je viens de comprendre en fait elle ma fait une blague du moins je l'espère.

Stella : Je te rassure c'est une blague me dit t'elle avec un sourire juste avant de renouveau rire.

Moi : Arrête de rire y'a rien de marrant

Stella : Bon d'accord y'a peut être pas de règles, Mais comme tu le sais dans deux jours c'est la rentrée et je veux que tu saches quelque petite chose déjà tu es dans quel lycée?

Moi : Bah y'a que un seul ici

On ce mit a rigoler quelque seconde et elle reprit la parole

Stella : Oui j'avais oublier dit t'elle avec un léger sourire.

Elle prit une feuille blanche sur mon bureau et un stylo noir et viens me rejoindre sur mon lit elle ce mit a côté de moi.

Stella : Bon deja il y'a quatre catégories

Elle commença a dessiner un petit tableau de quatre place.

Stella : D'abord il y'a les risés du lycée *qu'elle ecrit dans la premier case* ensuite les non populaire après les personne normal et enfin les bad boy et bad girl en gros les populaire.

Elle entoura en gros les populaire et me disa

Stella : bien sur moi je fais parti des populaire je suis une bad girl je pense que ça ce voit un peu et je veux que tu y fasse parti!!

Je recula mon visage de la feuille je la regarda et dit.

Moi : Oh non..je pense pas que c'est une bonne idée je suis pas le genre de fille qui joue avec le sentiments et je fume pas je bois pas.

Stella : Hm...je vois mais je veux quand même que tu en fasse pareil! Tu peux être une fille inaccessible!

Moi : Je sais pas..

Stella : Allez s'il te pait me dit t'elle avec des yeux de chat.
Je soupira et répondit

Moi : Bon d'accord...

Elle me sauta dessus et me dit

Stella : Bon j'y vais je suis pas la pendant deux jours donc bonne fin de vacances prions pour que on soit dans la même classe.

Moi : ah..ok et oui

On rigola une bonne minute et elle parti.
Je m'assis sur mon lit pris mon téléphone mes écouteurs et écoute Girl Génération I got a boy. En même temps j'envoie un messager à Léa.

Moi de Ma femme :

Coucou Ma femme! Tu vas bien? :D♥

Ma femme de Moi :

Kirikou! Oui et toi?♥

Moi de Ma femme :

Oui mais stella veut me faire rentrer dans le groupe des populaire elle veut que je sois la fille inaccessible.

Ma femme de Moi :

Mauvaise idée... Mais fait comme tu veux...Bon je vais me promener à toute doudou!♥

Moi de Ma femme :

Ok Bonne promenade Ma femmelle XD!♥

Je posa mon téléphone regarda par la fenêtre et vit mousse l'ami de stella danser dans la rue dit donc il sais super danser je suis grave jalouse. Je décide d'aller le rejoindre comme j'ai rien a faire j'espère que il me reconnaîtra.Je pris un débardeur noir, une jupe blanche et je rentre mon haut dans ma jupe. Ça me fait une robe improvisé j'adore! Et je met mes vans noir,Je descend et me mit a crier.

Moi : Je sort j'en ai pour + de une heure je pense Bye

Je sais pas si on ma entendu comme la villa est immense mais au moins je l'es dit c'est ça le plus important non?
Je sort et je vois mousse entrain de danser et en même temps d'avancer.
Je m'approcha de lui et le poussa en criant

Moi : Bouhhhh

Moussa : Ahh j'ai eu la peur de ma vie!! Dit t'il ironiquement

On rigola quelque seconde.

Moi : Je t'es vue danser donc je suis venu te voir tu danses super bien!!

Mousse : ah..Merci je danse un peu partout c'est ma passion j'en fait depuis mes 7 ans

Moi : Moi aussi c'est ma passion!!! dit je avec un grand sourire.

Mousse : Tu danses?

Moi : euh..non mais je danse que dans ma chambre comme je danse mal.

Mousse : Si tu veux je pourrais te faire quelque cours tu es d'accord?

Moi : O-oui je veux bien sur ce je doit y'aller bye...

Mousse : Bye

Je rentra chez moi la tête baissé mais qu'est ce qui ma pris de partir comme ça d'habitude j'aurai pas fait ça! Je monte dans ma chambre et pris un livre La seclection tome 1.

~éclipse de deux jours~

Aujourd'hui c'est la rentrée je suis déjà sur le chemin du lycée avec Stella.

Stella : Je te trouve super mignonne dans cette tenue.

Moi : Merci

Je suis habillé pareil que la dernière fois avec la jupe ect..et stella avec jean déchiré,mini haut blanc, rouge à lèvre rouge et Air force Blance et bleu.
On Arriva enfin et elle me dit.

Stella : Viens ils sont là-bas.

Je fais un hochement de tête pour dire oui, Je vis mousse parler avec une autre fille je me demande qui c'est.

Stella : COUCOU TOUT LE MONDE

Les inconnus et Mousse : Salut La folle.

Stella : Je vous présente Lucy elle est nouvelle.

Moi : Hey...

Tout le petit groupe m'observer je me sent pas bien du tout la, j'ai juste envie de partir loin. Mousse me souria comme pour me donner un peu de courage.

Inconnue : Salut Moi c'est Kessy

Kessy est une grande fille, cheveux bouclé, fine, brune, yeux marron, métisse,Lèvre pulpeuse, Une vrai bad girl

Inconnue : Moi c'est John

John est un garçon blond, musclés, grand, yeux vert clair, avec quelques trait qui le rend mystérieux.

Moi : Enchanté !

Stella : ouais ouais bref on y va?!

Nous : Oui

Voila le chapitre est posté le prochain sera meilleur c'est promis ~♥

Moi et euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant