Chapitre n°20 : Les doutes

2.2K 143 32
                                    

[PDV : Seyul]

Cela fait quasiment un mois que je n'ai pas de nouvelle de ma grande-sœur étant donné que je suis en voyage scolaire.. au début je n'étais pas vraiment partant pour y aller car je ne sais pas si elle va bien ou non.. mais grand-mère m'a obligé.. et je ne peux rien lui refusé. Heureusement pour moi, le voyage va se raccourcir, puisqu'une fille de ma classe à perdu sont frère il y a deux jours, alors nous devons rentrez demain.. la pauvre.. moi si un jour je perds Sam, je serais tellement mal. J'étais dans le chalet, avec mes trois amis, Jongup Kibum et Jonghyun, nous venons tout juste de nous réveillez, nos valises étaient déjà préparée et la professeur est venu nous cherchez pour qu'on aille mangez.

«Professeur : Les enfants, aujourd'hui étant le dernier jours, nous allons donc profitez à fond.. Même si pour toi Eunbi ce ne sera pas facile, je t'autorise à resté ici si tu le souhaite. Avant toute chose, je vous accorde un appel téléphonique avec la personne de votre choix, mais vous n'aurez que 10 minutes, car vous êtes nombreux. Sur ceux, bonne appétit et amusez vous bien. »

Un appel ?! Mais c'est génial je vais pouvoir appelé Sam ! J'ai tellement hâte d'entendre sa voix au téléphone.. Pendant que certains mangeaient, d'autre parlaient ou encore un était déjà au téléphone, étant donné que mon nom est Park, je serais dans le milieux, j'ai vraiment hâte.. Plus le temps passait, plus j'avais envie de lui parlé, mais je n'étais pas sûr à 100% qu'elle réponde..Sam à toujours eu cette mauvaise manie de ne pas répondre au téléphone, c'est ce qui c'est passé quand maman nous à quitté, depuis ce jour elle décroche au téléphone.. je sais qu'au fond d'elle, elle s'en veut terriblement..
Ce fus mon tour de téléphone, je me dépêche de rejoindre mon professeur qui était prêt de la cabine, j'attrape alors le combiné avec un grand sourire et compose sont numéro.. sayé sa sonne..

[Conversation téléphonique en français : Sam / Seyul ]
« Sam : Oui allô ?
Seyul en criant : NOONA !
Sam : Se..Seyul ?!
Seyul : Noona tu m'as tellement manqué !
Sam : Oh Seyul.. tu m'as tellement manqué aussi ! Mais comment ce fait-il que tu m'appelles ?
Seyul : On a eu le droit à 10 minutes de téléphone.
Sam : Oh c'est génial ! Alors tout ce passe bien ?
Seyul : Vraiment bien ! C'est super !
Sam : Je suis heureuse alors.
Seyul : Noona, je rentre à Séoul demain !
Sam : Vraiment?!
Seyul : Oui Eunbi à perdu sont frère alors nous sommes obligez !
Sam : Oh...
Seyul : Tu n'es pas heureuse ?
Sam : Bien sûre que si gros bêta !
Seyul : On va enfin pouvoir se revoir !
Sam : J'ai hâte que tu reviennes.
Seyul : Oui, tout ce passe bien à Daegu ?
Sam : Mhm.. je t'expliquerais, mais rien de grave.
Seyul : Oh.. d'accord..
Sam : Prend bien soin de toi mon trésor, et fais attention.
Seyul : Toi aussi Noona !
Sam : Tu me manques mon trésor, je t'aime énormément.
Seyul : Je t'aime plus encore ! »
[Fin]

Wouaa.. je suis tellement heureux de l'avoir entendu que j'en ai les larmes au yeux.. ma sœur c'est toute ma vie, depuis que je suis né. Je suis quand même inquiet pour elle.. même si je sais qu'elle est très bien entourée par ses amis, je suis inquiet.. qui sait, elle à pu avoir des problèmes ou autre... Je repose le combiné et repars m'installer à ma place..je crois que je suis le seul à pleuré après l'appel.. en même temps, je n'ai jamais été aussi loin de ma sœur.. j'ai vraiment hâte de rentré à la maison, juste pour la voir et la prendre dans mes bras.. Je retourne ensuite dans ma chambre histoire de passé ma dernière journée avec mes amis, après tout, je dois aussi profiter un maximum !
Cela fait maintenant 3 heures que j'ai parlé à Sam, elle me manque déjà aha.. j'étais dans mon lit, sur mon téléphone, quand je reçu un sms d'un numéro qui m'était inconnu.. j'ouvre alors le message.

[Message de : ... à : Seyul]
Je suis une amie de ta sœur, elle n'a plus de batterie sur sont téléphone.. Elle m'a dit de te dire que dés que tu rentres à Séoul, prend le premier train pour Daegu, et soit devant le lycée à 15heures piles, ne soit pas en retard !

J..je trouve ça bizarre.. mais bon puisque ça vient de ma sœur, je serais au rendez-vous, il me tarde de la voir ! Par fatigue, je me suis allongé sur mon lit puis je me suis endormie en pensant à Sam, j'ai hâte d'être à Daegu !

[PDV : Sam]

Je viens tout juste de terminé les cours, alors avec Aimy Tae et Jimin, nous avons décidez de sortir un peu, car nous étouffons dans ce lycée.. J'ai pu parlé à mon petit amour, je suis au ange.. ça faisait si longtemps que je n'avais pas entendu sa voix de bébé.. Arrivé dans le magasin de jeux vidéo, les garçons ont tout de suite accourue au fond du magasin car c'était ici que ce trouvait les derniers jeux sortie, pendant ce temps Aimy est parti discuté avec le vendeur car il est le meilleur ami de sont père, quand à moi je me suis tranquillement installée à une table.. Après 30 minutes, je reçu un texto.. ça vient encore d'un numéro inconnu.. je me demande vraiment qui est l'imbécile qui s'amuse avec ça ! J'ouvre alors le message..

[Message de : ... à: Sam ]
Rendez-vous à 15heures pile demain devant le lycée, j'aurais une surprise de taille pour toi.

Intriguant.. je me demande ce que c'est..je préfère quand même y aller, on ne sait jamais ce que pourrait être cette surprise, même si je sens que c'est un gros canular.. Je range mon téléphone, puis je rejoints les garçons dans l'arrière boutique.. en ayant ce foutu message idiot dans l'esprit.. j'ai un mauvais pré-sentiment.

[PDV : Hyoni]

« Hyoni : Ravi, je t'es déjà dis que si tu n'avais rien à me dire ne vient pas me dérangée !
Ravi : Princesse, les messages ont été envoyez.
Hyoni : Oh vraiment.. mais qui est-ce ?
Ravi : Un ami à moi, il à une dent contre Sam..
Hyoni : Ton ami.. Oh le petit Taemin ?
Ravi : Oui.. le plan est en marche..
Hyoni : Parfait ma vengeance sera au top.
Ravi : Mais j'ai une question qui me vient à l'esprit..
Hyoni : Parle je t'écoute.
Ravi : Que va tu faire ?
Hyoni : Ne t'occupes pas de ça , contente-toi d'être là à 14h40, près de l'intersection en position.
Ravi : Mais pourquoi ?
Hyoni en hurlant : JE T'ES DEJA DIS DE NE PAS POSER DE QUESTION !
Ravi : Oui..
Hyoni : Bien tu peux y aller, demain nous mettrons tout en place. »

Tout ce passe à merveille, le petit frère de Sam vient à Daegu demain, les messages ont été envoyez, que demandez de plus. Ma vengeance sera fatal , c'est le prix à payé pour m'avoir volé Park Jimin !

[PDV : Sam]

Je suis maintenant sur le toit.. avec Jimin, je vais lui demandé de m'accompagner, lui aussi, au rendez-vous de demain.. parce que j'ai un peu peur de ce qui pourrai ce passé..

«Jimin : Alors.. qu'est-ce qu'il y a ..
Sam : Voilà, j'ai reçu un message où l'on me donnait rendez-vous à 15heures pile devant le lycée.. mais j'ai peur de ce qui pourrait ce passé alors.. j'aimerais que tu viennes avec moi..
Jimin : Pourquoi moi.. ?
Sam : Parce que.. sil te plaît..
Jimin : D'accord..
Sam : Aimy et Taehyung seront là eux aussi, on n'est jamais trop prudent..
Jimin : Il venait de qui ce message ?
Sam : Je ne sais pas .. c'était inconnue..
Jimin : Sam, ça ce trouve c'est un gros canular !
Sam : Je sais mais on ne sait jamais..
Jimin : N'y va pas, je t'en pris..
Sam : Je dois y aller..
Jimin : Et s'il t'arrivait quelque chose..
Sam : Tu seras là.. il ne m'arrivera rien tant que tu seras à côté de moi..
Jimin : J'y sens mal..
Sam : Moi aussi.. »

Nous continuons de discuté de ce message suspect, lui et moi avons énormément de doutes, je ne sais pas qui me la envoyé, mais je sens que cette personne ne me présage rien de bon.. je ne sais pas si c'est mon imagination où mon instinct, mais j'ai vraiment un mauvais pré-sentiment qui sait, ça se trouve cette personne en à après moi.. Nous sommes restez assis par terre à discuté jusqu'à très tard le soir.. à vrai dire.. être en sa compagnie m'a fait énormément de bien.. je l'aime malgré tout..




*******************************************************************************************************

Désolée pour ce chapitre extrêmement court ! 

I Need You...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant