Jeff the Killer

320 19 24
                                    


Bonjour à tous, on se retrouve pour analyser une des creepypastas la plus célèbre du web. - si je me met à faire des introductions ça va pas le faire, sérieux -
Je poste ça pour le faire pardonner de ne pas avoir posté le premier chapitre de ma fiction, j'y travaille encore un peu... ( en vérité je trouve ça tellement nul que j'ose pas le poster mais bon )

Alors pour mettre les choses au clair, je sais que personne n'en a rien à cirer de ma vie, mais trop de gens pense que je suis une fangirl. On m'a déjà appelé fangirl, en tout cas de Jeff, mais quand je dit que Jeff the Killer est ma creepypasta préférée, ç'est pas par car que je trouve " Jeff trop beau ". A mes yeux c'est une creepypasta, pas une sexypasta ou cutepasta - des pâtes sexys ou des pâtes mignonnes, crédibilité ? - Je n'aime pas non plus les gens qui ont zéro connaissances en creepypastas, mais qui en connaisse une et qui se sentent plus car ' OMG les creepypastas c'est trop bien j'en connaît plein, les gars ils sont trop beaux sérieux, Jeff c'est mon mien '. Et contrairement à plein d'autres et désole si toi chère lectrice tu en fais partie, je sais que Jeff ne viendra pas ce soir chez moi me proposer de m'en aller pour toujours avec lui et son magistral couteau, sur un beau cheval blanc , avec une rose rouge comme le sang dans la bouche... - cliché - NON C'EST UN TUEUR. Je n'ai rien avec ceux ou celles qui aime un personnage de creepypasta ( je les comprends, aimer un personnage de fiction, c'est pas mal chiant... ) qui font des fanfictions - continuez, continuez j'adore ça :D  - mais j'ai plus de mal avec ceux qui se prétendent fan absolue des creepypastas alors qu'elles ont juste vu Jeff, ou Laughing Jack - laisse Jack tranquille ! - sur Tumblr dans une position... Mme, m'voila . Je tiens à rajouter - oh non pitié - que Jeff est la première creepypasta que j'ai lu, et que j'ai découvert ça dans des conditions un peu particuliers... Et c'est pour ça que je l'adore !

Extrait d'un journal local:

Le sinistre tueur inconnu est toujours en fuite.

Après des semaines de meurtres inexpliqués, le sinistre tueur inconnu est toujours sur les routes. Avec le peu de preuves qui ont été trouvées, un jeune garçon qui aurait survécu à l'une des attaques du tueur raconte courageusement son histoire.

« J'ai fait un cauchemar et je me suis réveillé au milieu de la nuit» - au nom de Eyeless Jack, Masky, the Rake et toute les autres creepypastas qui sont concernés... ARRÊTER LES GENS DE FAIRE DES CAUCHEMARS DE DORMIR, OU MÊME D'ÊTRE DANS VOTRE LIT ! BANDE DE FÉNÉANT - dit le garçon.
« J'ai vu que, pour une raison quelconque, la fenêtre était ouverte, même si je me souvenais l'avoir fermée avant d'aller au lit. - Rah, j'avais pourtant dit à ma mère de me prévenir avant de toucher à cette foutue fenêtre - Je me suis donc levé pour la fermer une fois de plus. Ensuite, je me suis simplement glissé sous mes couvertures et j'ai essayé de me rendormir. C'est alors que j'ai eu un sentiment étrange, comme si quelqu'un me regardait. - toi aussi ?! - J'ai levé les yeux, et j'ai presque sauté de mon lit. Là, dans le petit rayon de lumière, éclairant entre mes rideaux, il y avait deux yeux.
Ce n'étaient pas des yeux normaux, ils étaient sombres, des yeux menaçants, bordés de noir et... qui me terrifiaient tout simplement.
C'est.. quand j'ai vu sa bouche. Un long sourire horrible qui me donnait la chair de poule. Cette silhouette se tenait là, me regardant. Finalement, après ce qui m'a semblé être une éternité, il a dit une simple phrase, mais d'une manière dont seul un fou pourrait parler. »

Commentaire et Analyses de CreepypastaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant