Hey, désolé pour ce moment d'absence, bon de toute façon c'est pas grave, je pense pas que j'ai manqué à grand monde, j'ai changé la photo de couverture, et... Ca fait plus officiel - ou pas du tout -...
Le Week-End dernier après une fête entre amis - bon bah ça commence bien •-• - je suis rentrée chez moi à pied - complètement bourré -. Bien sur la plupart des gens trouveraient cette ville effrayante de nuit - mais moi pas j'étais tellement défoncée que j'ai pas eu le temps de voir les énormes flaques de sang sur le trottoir - : pendant que la brise soufflait des bruits de grincement se faisaient entendre. Je suis passée sous un drapeau qui flottait harmonieusement au vent. Mais je connais très bien la ville, si ce n'est dire par cœur. Je n'avais pas à avoir un couteau dans la poche - non effectivement - je me sentais assez habile et forte. Je n'étais pas effrayée pour rien.
Je ne pensais pas à grand-chose quand je suis passée sous un réverbère dans l'allée à travers laquelle mes amis et moi courrions souvent. J'ai simplement jeté un coup d'œil, et j'ai vu une ombre de dos, qui regardait probablement dans les poubelles à le recherche de quelques chose. Je n'ai pas vu sa figure. Cependant je n'ai pas loupé le craquement immonde de son coup quand il tourna la tête sur le côté, comme une chouette - quelle belle comparaison pour un tueur en série - . J'ai vivement reculé à la fois amusée et choquée - Mouais... Moi a sa place j'aurais fait une crise cardiaque - . Je suppose que c'était une réaction inhabituelle pour une adolescente, après avoir assisté à un tel spectacle. Mais je crois que je suis bizarre en général. -
J'ai rigolé à cette pensée et ai continué à marcher sur le côté, mes bottes claquant sur le sol bétonnée à un rythme soutenu. Je regardais droit devant, tout en songeant que j'aurais encore la maison pour moi toute seule cette semaine - la chance ! - . Ma mère travaillait de plus en plus. Me laissant souvent seule a la maison.
C'est la nuit, tout autour de moi ça commencer a devenir tiède, pendant que je me laissais emporter dans le doux monde des rêves. - un peu de poésie dans Le doux monde des creepypastas - Vous savez ce sentiment de calme lorsque vous savez que vous allez dormir et que vous vous sentez simplement comme si vous alliez vous reposer. Tout est en paix, vous êtes parfaitement bien des pensées traversent votre esprit de temps à autre accompagnées par de brèves petites scène de la vie comme des morceaux de film. - oui bon, on vas pas se attarder sur les trucs mignons et tout et tout, nous on veut du gore D: - Je ne m'extasiai pas longtemps sur ces images, car je me suis soudain sortie de ma torpeur. J'ai ouvert les yeux et je me suis assise sur le lit. J'ai cligné des yeux un moment jusqu'à ce qu'ils s'ajustent parfaitement à l'obscurité.
Je suis restée comme ça un moment, me demandant ce qui m'avait réveillée. - Toby ! C'est malpoli de réveiller les gens- Je me rallongeais déjà dans la tiédeur de mes draps lorsque j'entendis un son qui attira mon attention.
Crrrac-ckkk-crakack - t'es pas discret -
Ce n'était pas très fort ça devant venir d'en bas sûrement à cause du chat. Stupides animaux. - décidément, on aime pas les animaux chez les Creepypasta - Je détestais quand le chat me réveillait. J'ai roulé des yeux, irritée avant de me recoucher sur le matelas ,qui m'accueilli mollement mon oreiller était froid, j'ai glissé ma main sous lui avant de me rendormir.
Le son ne s'arrêta pas. Et au lieu de continuer de manière irrégulière, il continuait de manière.... Prévisible. J'ai commencé à l'écouter, et au bout d'un moment je pouvais dire que le - tueur - craquement allait arriver.
VOUS LISEZ
Commentaire et Analyses de Creepypasta
RastgeleCommentaires Ironiques, Humoristiques et légèrement Malsaine de certaines Légendes Urbaines.... Bref, j'fais des Analyse de Creepypastas.