Hey ! Déjà pour commencer Joyeux Halloween * O * ! Je vous poste la Creepypasta traduite de Bloody Painter non commentée. ~ °^° ~
Soyez indulgents s'il vous plaiiiiiiiiit . _ .
En tout cas j'adooooooooore cette pasta !Helen, 14 ans. Ses yeux cernés trahissant un manque cruel de sommeil. Il n'avait que faire de ses cheveux noirs emmêlés, il n'avait pas à faire tant d'effort pour se les nettoyer ; ce n'était pas vraiment nécessaire.
Il s'asseya au fond de la salle de classe, à côté de la fenêtre. Il s'assoie toujours là bas. Il aime y dessiner silencieusement. Silencieux, car tout de qu'il fait, est fait silencieusement. il n'aimait pas socialiser avec les autres, faisant de lui quelqu'un de terriblement seul. Après les cours quelqu'un a été agressé, c'était Tom. Tom a toujours été victime de harcèlements,non pas car il ne faisait pas grand chose, non, il n'était juste pas apprécié par les autres. Ces choses se passaient souvent, Helen ne se sentait mal pour Tom, mais il ne voulait pas intervenir, il s'en moquait et trouvait ça inutile.
Pendant la pause, Judy, affirma qu'elle avait perdu sa montre. Elle la cherchait absolument partout. Helen ne l'aida pas, ce n'était pas son problème. Soudainement quelqu'un vit quelque chose briller dans le sac à Helen. 'Qu'est ce que c'est ? ' demanda Ban. Il mît la main dans son sac et y sortit la montre sertit de faux diamants. Helen fut surpris de la voir, il ne savait vraiment pas ce qu'elle faisait là. ' C'est ma montre ! ' Judy reçu sa montre, de la part de Ban.
Ils commençait tout les deux à regarder étrangement Helen. ' je n'ai rien fait. ' dit Helen, il ne pris même pas la peine de lever la tête, et continuait de dessiner dans son carnet de note. ' Oui, bien ' Judy et Ban sortirent de la salle.Le déroulement journalier suivait son cours. Helen s'assit à sa place habituel et dessinait. Il remarquait cet atmosphère, autour de lui, ça ne tournait pas rond... Les gens parlait mal sur lui, et certains commençait à l'appeler le ' voleur '. Il décida de ne pas s'expliquer, comme il savait que c'était inutile de le faire.
Un jour, Ban vint chez lui pour lui arracher son cahier de note et son dessin non terminé. ' Toujours à faire ses choses insignifiantes" ' dit Ban. Après avoir arraché tout ses dessins il commença à les déchirer dans une multitudes de petits morceaux, il voulait voir la réaction d'Helen. Après cela, ce dernier ne pouvait plus retenir ce qu'il ressentait. Il frappa Ban en plein visage, et ils commencèrent à se battre. Helen n'était pas puissant, Il fut donc battu en peu de temps. Les autres étudiants venait voir la bagarre, sans l'arrêter. Quelques personnes venait rajouter une couche en le frappant en pleine tête ou dans le ventre.
Directement après la sonnerie, tout le monde stoppa net ce qu'il faisait et retournait s'asseoir à leur place avant que le professeur n'arrive. Helen retourna s'assoir, comme si rien ne s'était passé. Lorsque, par la suite, le professeur arriva. Elle demanda à Helen ' Oh ! Mais que s'est il passé ? ' Helen avait beaucoup de blessures et de bleues assez visible sur lui, ce que le professeur remarqua directement après être rentré dans la salle. Tout le monde se retourna pour poser un lourd regard sur lui, attendant qu'il donne une réponse. Il répondait avec un air étrange ' je suis simplement tomber de ma chaise '.Après l'école, ses parents lui posait la même question, il répondait la même chose. Sa veste bleue couvrait ses blessures autres que celles présentes sur son visage. Ses parents ne le croyait pas vraiment. Lorsqu'ils demandèrent comment ça se passait à l'école il répondit que c'était comme d'habitude, bien, que tout se passait bien. Il mentait aussi quand il disait qu'il s'était fait plein de nouveaux amis, et qu'il vivait heureux tout les jours. Il refusait catégoriquement de dire la vérité à ses parents, il ne voulait pas qu'ils se fassent du soucie à son propos.
Quelques mois après, il y eu des commentaires négatifs sur lui et il fut humilié, c'était tellement récurant pour lui qu'il y était totalement immunisé. Ces choses se passait tellement souvent qu'il n'en avait plus rien à faire. Qui se tenait à la première place ? Est ce qu'il culpabilisait à ce propos ? Cela ne l'importait plus. Plus rien n'était un problème dorénavant.
VOUS LISEZ
Commentaire et Analyses de Creepypasta
RandomCommentaires Ironiques, Humoristiques et légèrement Malsaine de certaines Légendes Urbaines.... Bref, j'fais des Analyse de Creepypastas.