Liu Woods était - était hein - un bon garçon. Il faisait toujours ce qu'on lui disait, avait de bonnes notes. Il essayait toujours d'éloigner son frère des ennuis et avait pour passion l'Art et la Poterie.
Les bons garçons ne finissent pas où il a finit - en enfer... ! - mais il l'avait voulu car il aimait trop son frère pour le laisser prendre sa place - en enfer - . Ce fut une expérience terrifiante et solitaire. Cela faisait maintenant des semaines que Liu avait été sauvé de cet endroit horrible, seulement pour voir son petit frère dans une situation délicate. Il lui rendit visite souvent après l'école. Jeff ne pouvait pas parler mais Liu tentait de le divertir.
Il lui parlait de tout et de rien comme de son repas du midi - Jeff qui en avait rien à foutre de son repas de midi, mais qui ne pouvais pas répondre, s'est alors promis qu'il tuerais son frère tellement il en avait marre de lui.... Voilà la véritable histoire ! - , du fait qu'il n'avait toujours pas beaucoup d'amis, de celui qui continuait de l'insulter ou du fait qu'il avait économisé pour acheter un nouveau jeu à Jeff. En cours, Liu ne pensait qu'à son frère, cloué dans un lit d'hôpital. Jeff avait bien un compagnon de chambre - c'était Ticci Toby j'en suis sûre... Comment ça il n'a jamais été à l'hôpital ? - mais Liu savait qu'il se sentait aussi seul que lui, piégé dans ce semblant de prison. Le temps passa tout de même vite et le médecin laissa Jeff repartir. Liu devenait de plus en plus nerveux en fur et à mesure où les bandages furent enlevés. Il devait se rappeler que quelque soit le nouveau visage de son frère, il sera toujours ce garçon avec qui il se chamaillait, avec qui il jouait aux jeux vidéos, qui le traitait comme un modèle. Le tissu fut ôté. Le cri de sa mère révéla à Liu que ce qui voyait était réel. Il sentit son estomac se tordre mais dit à son frère : « Ce n'est pas si grave... » La première fois qu'il lui mentait - Ah ah ! Toi aussi tu vas y passer :) ! Moins... mais quand même ! - . La réponse de Jeff et son rire dressèrent les cheveux de l'adolescent.
Cette nuit-là, Liu eut du mal à s'endormir. Il pensait qu'il s'habituait au visage de Jeff, ça restait son frère après tout. Il se fit réveillé par un bruit sourd. Il sentait que quelque chose n'allait pas mais il n'en fit rien et tenta de se rendormir - en mode : il y a un tueur dans la maison, Wait, mais c'est mon frère.... Ok on s'en fous alors ! - , sans succès. Il rouvrit les yeux. Une main lui couvrit brusquement la bouche. Il se débattit mais Liu fut repoussé contre son lit - je sais pas pourquoi mais ce genre de scène me faite penser.... Au débuts de Yaoi... Nan nan je n'ai absolument rien diiit....-, maintenu par son assaillant. Un liquide s'écrasait sur son front - Non, non ! Non je ne dirais rien ! - et il réalisa deux choses : la personne au-dessus de lui était Jeff et du sang s'écoulait des entailles déchirants ses joues. Le couteau de cuisine reflétait la lueur pâle de le Lune venant de la fenêtre - Oh c'est trop beau comme citation ! - . Liu tenta de crier à travers la main.
« Chuuut, » roucoula - Roucoula ?! Encore susurra ou murmura ça passe mais roucoula, il y a des limites quand même x) - doucement son cadet comme le ferait une mère à son nouveau-né, « Vas te coucher. »La douleur d'un couteau s'enfonçant dans la poitrine était douloureuse - Merci, on le savait pas ! -. L'entaille dans son abdomen fut le pire supplice que le garçon ait ressenti. Même la fois où Liu s'était lui-même ouvert - il s'ouvre lui même, sans aucune pression, ! Il prend un couteau et il s'entaille le ventre, normal - n'était rien comparé à cette souffrance brûlante, acérée. La lame glissa le long de son ventre, accroissant la torture et le sang tâchant ses draps. Jeff sembla ne plus vouloir de son mutisme, déplaçant sa main vers abdomen de Liu. L'aîné criait toujours comme un damné quand le fou fourra sa main dans l'incision et se saisit de quelque chose.
« Mes organes... » pensa Liu, horrifié, alors que le monde se troubla et devint noir.
Il ne sut pas s'il avait entendu ou non Jeff lui dire « Bonne nuit, grand frère, » - aucun respect pour les ainés.... - avant de s'évanouir.Les yeux de Liu papillonnèrent, ces pensées étaient trop éparpillées pour être cohérentes.
« Mon Dieu, il est réveillé, » s'écria une voix féminine.
Tout était flou et imprécis alors qu'une ombre s'approcha de lui.
« Doucement gamin. - putain ! Arretait avec vos gamins ! - Je sais ce qui s'est passé mais ne t'inquiète pas, il ne peux rien te faire ici. » - TU SAIS RIEN ! Jeff est la personne la plus douce et gentil au monde ! La preuve ! -
« Il ? » Liu prit un moment pour comprendre le mot. « Il... Il qui ? Qui est ce 'il' ? Où suis-je ? Bon Dieu, ça fait mal ! »
« Du calme, gamin. Tu vas rendre le moniteur cardiaque dingue, » un légère pression agrippa sa main et Liu ferma les yeux, se relaxant un peu, « Je dirais au docteur d'augmenter ton dosage. Tu as de la chance, gamin. Ce bâtard psychotique a déjà tué pas mal de gens. On dirait un démon ou une chose venue droit des croquis de police... Je n'aimerais pas le croisé de nuit dans une ruelle sombre... » - Ok, mais est ce qu'il t'épargnerais si tu le croisais dans une ruelle illuminée en plein jour... ? HEIN ? -
-
Liu sourcilla. Il,il... Ah oui, Jeff ! Son frère lui a souhaité bonne nuit quand il est enfin revenu à la maison et puis... Attendez, vient-elle de traiter son frère de 'démon' - démon, ok, à la limite... Mais batard, ça se fait pas ! - ? Il ouvrit grand les yeux. Il remarqua enfin le bruit aigu et rapide du moniteur cardiaque et l'infirmière auprès de lui.Il ne se rendit pas compte qu'il s'était levé avant d'être gentiment recouché. Les yeux de Liu trainèrent sur les ustensiles près de lui. - mmmh, c'est un peu mal exprimé... On dirait que quelqu'un lui a arraché les yeux et qu'il les a posé à côté des " ustensiles " enfaîtes x)... -
« Tues-la, » insista une voix.
« Wow, tu en as de l'énergie. S'il te plaît, calmes-toi ou je devrais... » commença-t-elle avant que Liu se saisisse des ciseaux et lui enfonça dans l'œil.
« Tais-toi, » cria-t-il, « Tais-toi, tais, tais-toi ! » sa voix s'apaisa alors qu'il retira les lames, la poignardant au rythme de ses cris.
Encore et encore. Une quatrième fois. Il perdit le compte après qu'elle soit tombée au sol. Ses yeux vertueux le toisait, totalement vides et ses mains étaient couvertes de sang. Morte. - Merci pour se renseignement on ne l'aurait jamais deviné... -
« Sors de là. »Liu n'y réfléchit pas à deux fois. Il se leva et tituba jusqu'à une chaise où des vêtements avaient été déposés. Il y avait une petite carte où était inscrit : « Prompts rétablissement -Billy. » Il la jeta et s'habilla rapidement, sifflant de douleur alors qu'il se pliait vers ses blessures. Un regard dans le miroir révéla queà son corps étaient couvert de points de suture.
« Celles-là sont nouvelles, » pensa-t-il quand il passa sa tête dans l'encolure de son T-shirt et revint vers le corps, « Que tu peux être ennuyeuse - on lui a pas demandé non plus de faire de l'ambiance - ... Et mon frère n'est ni un bâtard, ni un démon. »
« Je ne suis pas vraiment d'accord sur ce point mais bon, comme tu veux. »Il ignora cette voix quand il cacha le corps sous le lit et utilisa le papier toilettes dans la salle de bain juxtaposé à la chambre pour faire disparaître le sang comme il pouvait. - Yandere stimulator... Tu tues -> tu brûle -> Tu nettoies pendant trois quart d'heures ! - Heureusement, ça lui faisait gagner du temps. Il quitta la pièce et se dirigea lentement vers la sortie. De temps à autre, son estomac se tordait de douleur mais Liu savait qu'il ne pouvait pas revenir en arrière.
Jeffrey Woods était un meutrier.
Lui Woods l'était également.
- WA ! Enfin une fin stylée et digne de ce nom ! Comme dans un film d'action et tout... Bref je sais que j'ai mis 300 000 ans à sortir cette analyse... Maaaaais... J'ai traduite la pasta de Bloody Painter ( si quelqu'un me dit qu'elle existe en version française je brûle cette tablette ) et je pense... Enfin j'en suis sûre, que je vais la poster, commentée... Et à ce sujet si quelqu'un en a une anglaise ou américaine ( Mais c'est la même choooose ) à me faire traduire je suis partante ( j'ai que ça à faire dans ma vie... Triste vérité... ~_~ ) -
VOUS LISEZ
Commentaire et Analyses de Creepypasta
RastgeleCommentaires Ironiques, Humoristiques et légèrement Malsaine de certaines Légendes Urbaines.... Bref, j'fais des Analyse de Creepypastas.