10~Un rêve...

729 52 3
                                    

Je ferme les yeux et je vois que je suis...

Dans un lit.

Alors tout ça n'était qu'un rêve ?

----------

JE DÉCONNE !! Bon, revenons aux choses sérieuses...

----------

Il me prit dans ses bras.

HEU.
Dafuq ?

- Je suis désolé...

- Quoi ? Pourquoi ? Mais sérieux wtf?

- Bah j'ai pas eu le cran de venir chez toi et te voir, alors j'ai envoyé mon agent...

Euh ok, d'accord, je rêve n'est pas possible là, bon je dois revenir à la réalité de suite !

- Ah... Bah ok. Bref salut, c'était sympa !

Je me libéra de ses bras et parti rapidement. Kat' vas pas me croire !

- Malia attends ! cria Jack.

Je be m'etais même pas retournée, je l'ai dit : il faut revenir à la réalité.

PDV Jack

Heuuu elle vient de me mettre un vent là ?

- Bah dis-donc, tu lui a fait de l'effet dis moi! me dit Gilinsky le poireau.

- Roh ta gueule hein.

- Ok ok...

- Je rentre, à plus !

- Quoi, mais...

Je parti en vitesse en évitant les fans qui hurlaient.
Une fille rousse et petite me sauta dessus oklm, en criant "oh mon dieu, OH MON DIEUUUU" roh, ptn la sécu elle est où?!

- Heu... Lâche-moi !

Je me libéra enfin de son empuse après 2 minutes et vis au loin Malia et une autre fille.

Malia s'en alla et laissa l'autre fille (probablement son amie) seule. J'ai de la chance !
J'alla donc voir son amie, elle metta sa main devant sa bouche.

- Heu... Tu es une amie de Malia ?

- Ou-oui...

- Je me demandais si... Tu pouvais me passer son numéro ? Je ferais ce que tu veux en échange...

- Ok...

Elle déverrouilla son téléphone, et je vis qu'elle avait Taylor en fond d'écrans. Tiens tiens...

Elle alla dans ses contacts et me passa le numéro de Malia.

- Je te propose un rendez-vous avec Taylor, pour te remercier. Ça te va ?

- OH MON DIEU OUI !

Elle avait les larmes aux yeux et je voyais qu'elle essayait de cacher son "fangirling" aha.

Gilinsky's Phone || J. JohnsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant