15

686 43 1
                                    

Je me tourna vers mon interlocuteur, qui me prit au dépourvu et m'embrassa.

J'ai pensé a me retirer, mais j'étais trop bien ! J'avais des... papillons dans le ventre... Me dites pas que je l'aime encore ?! Putain...

Je passa ma main dans ses cheveux et arrêta de trop penser ou réfléchir.

Je me retira enfin, pour reprendre mon souffle, mon cour palpitait mais ma tête explosait. De l'amour ou de la colère ?

- Noah... murmurais-je, le front collé contre le sien.

- Malia, dit-il en déposant un baiser sur ma joue.

- Partons d'ici, tu veux ?

- Je te suis, dit-il en prenant ma main.

Le contact de sa main chaude me donna des frissons. On entra dans l'ascenseur et quelques minutes après, nous étions dans sa voiture.

- Où veux-tu aller ? demanda-t-il en entrant la clé dans le contact.

- N'importe où, tant qu'on est loin de Jack...

Il démarra la voiture.

Après un quart d'heure de trajet en silence, nous avons stationné devant une maison.
On pouvait entendre de la musique. On étaient à une fête.
Pour tout vous dire, c'est pas vraiment mon truc, les fêtes.

- Une fête ? demandais-je en haussant un sourcil.

- Oui, on va s'éclater tu verras.

À partir de maintenant, j'écris au présent !

Nous sortons de la voiture et allons jusqu'à la porte d'entrée. On rentre sans sonner, main dans la main.
Les gens se déchaînent et dansent, des bouteilles de d'alcool à la main. Plusieurs mecs regardent mon décolleté, et Noah pose son bras sur mes épaules.

- Noah, je n'aime pas les fêtes...

- Mais ça va être marrant !

- D'accord... dis-je à contre-cœur.

Après que Noah m'ai présenté à quelque-uns de ses amis, je me dirige vers le bar.

- Salut ma belle, t'as la majorité dis-moi ? dis le serveur avec un sourire tiré de mon décolleté.

- Comme si ça avais de l'importance pour toi.

- Tequila ? Ou Whisky ? J'ai du Jack Daniel si tu veux.

Rien que le mot Jack me donne envie de vomir.

- Tequila.

Il me tends une bouteille de Tequila que je saisie et m'assois sur une chaise, près des platines du DJ.

Je m'ennuie tellement...

Une fois la bouteille finie, j'en prends une autre, puis une autre, puis... Je peux plus les compter.

Noah danse avec une autre fille, déjà pété, alors je me dirige vers lui et nous dansons le reste de la nuit.

Je me suis jamais sentie aussi vivante.

[11h08], lieu inconnu.

J'ai faim.
Je me réveille dans un lieu inconnu, dans un lit, avec Noah collé contre moi.
Je vérifie si je suis toujours habillée (on sait jamais) et oui, je le suis.
Soulagemennnnnnt.
Noah, par contre, est torse nu.
Mais quelle fille ne rêve pas de voir un corps parfait avec des abdos parfaits et une peau parfaite ?
Je sais que tu en rêve, mouhaha !

J'ai vraiment la dalle putain.
Je fais un baiser sur le front de mon Noah et me lève en me libérant de ses bras musclés et bien sculptés (la rime de fou tavu).
Je crois que je suis chez Noah, il me semble. Je vois pas très clair, je vois un peu flou et mes yeux me piques énormément, et j'ai un mal de tête horrible, mais je sais que c'est dû à la gueule de bois.

Ah mais je suis conne, j'ai dormi avec mes lentilles. Oui, je porte des lentilles de contact.

Je descends donc et trouve la mère de Noah, que je connais bien.

- Bonjour, Carmen.

Elle boit une gorgée de son café et le pose sur la table, en souriant.

- Bon matin, Malia, dit-elle en fronçant les sourcils après avoir prononcé mon prénom. Vous vous êtes remis ensemble, Noah et toi ? Quelle bonne nouvelle ! J'en avais marre de cette blondasse débile qui pense qu'aux mecs et aux chaussures.

On éclate de rire en cœur. Étant calmée, je me rends compte de Carmen porte des lunettes de vues.

- Dites-moi, Carmen, vous n'aurez pas des lentilles de contact s'il vous plait ? Je vois tout flou aha !

Elle ricane et sort une boîte de lentilles, qu'elle me lance.

- Merci beaucoup.

[12h], chez Noah.

Je me suis remise dans le lit de Noah. Il roupille encore comme un bébé. Il est si mignon.

Il ouvre les yeux, qui sont rouges vifs.

- J'ai faimmmmmmmmmm.

- Moi aussi. Tu devrais prendre de l'aspirine, la gueule de bois te donne un air pas très sexy ! dit-je en ricanant bêtement.

Il m'embrasse en mettant ses mains dans mes cheveux. Je pose mes mains sur son torse et pense à la tête de Jack en me voyant avec un autre gars. Pourquoi je pense à lui, moi ?!

- Noah... Comment ça se fait que tu ne sois pas à l'hôtel avec les membres de la magcon ?

- Ma mère habite plus près de la maison où il y avait la fête hier. Et Bart m'en aurait voulu en me voyant rentrer bourré.

- C'est vrai...

On s'échangeais des mots doux quand Carmen nous appela :

- Eh les gosses ! Bart vient de m'appeler, il est furieux ! Retournez à l'hôtel ! Enfin surtout Noah !

[12h30] chez moiiiiii.

Putain je suis enfin chez moi.
Mon téléphone !!!! Je l'ai retrouvé ommmg.
Je vois que j'ai pas mal d'appels en attentes et de messages...

Surtout de Jack.

Il veut quoi encore ?!

De Jack :
T'es où ?

Bon t'es où bordel ???!

T'es partie avec l'autre con ?

Je suppose que oui.

Bon efface mon num maintenant, si tu veux plus de moi dans ton tel.

De Moi :
Pas de problème, je l'efface salut !

Je l'efface à contrecœur.
Je veux toujours lui parler...

Roh la gueule de bois me fait penser n'importe quoi.

Gilinsky's Phone || J. JohnsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant