chapitre 1-Arrivé

250 9 0
                                    

p.d.v de Davina

Il est 19h30, je suis toujours dans la voiture. J'emménage a Beacon Hills. J'ai du quitté tout mes amis se qui me rend triste quand j'y pense. Je ne vais pas les oublier, non. Je ne pense pas que c'était des amis très fidèles ils m'oublieront assez vite. Pour moi il seront petit a petit effacé de ma mémoire pour ensuite laissé place a d'autres personne. Je tourne ma tête vers la fenêtre de la voiture, je vois cet astre brillant au dessus de nos tête, la lune. Elle m'intrigue tellement. Symbole des transformations des loup-garous, vous savez qu'elle influence certains animaux? Je ne sais plus les quelles mais j'ai entendu sa en science. Je crois que j'étaie en seconde, oui c'est bien sa. Je continu de regardé le ciel, aucun nuage comme si il voulait laissé la place a la lune. D'un coup une dizaine d'arbres vient gâché ma fascination pour la lune. Cette forêt entour tout Beacon Hills, mon frère me la dit. Je n'y suis jamais aller mais ma mère et mon frère oui.


- Maman, nous somme presque arrivé? Ai-je demandé.

- Oui ma chérie dans dix minutes environ. Ma t-elle répondu toujours le regard fixé sur la route.

Je ne répond rien et cette fois tourne mon regard vers les arbres. Il y a surement pleins d'animaux dans cette forêt, je pense y faire un tour un jour. Je commence a entendre un bruit bizarre a l'avant de la voiture. Je fronce les sourcils et essaye de mieux entendre. C'est comme un cochon qui serait en train de se faire étouffé. Je regarde dans le rétroviseur droit et vois mon frère qui dort. Je viens de comprendre mon frère ronfle! Je laisse échappé un petit rire, c'est impossible de faire plus de bruit que lui rien qu'en ronflant.

***

Nous somme enfin arrivé a destination. La maison est comme sur les photos. Grande avec un terrasse en bois juste devant l'entré. Le jardin a besoin d'être entretenu mais je pense qu'avec l'aide de mon frère on peut arrivé a faire un beau jardin fleurie. Je pose ma main droite sur la poignet en plastique de la porte, je tire un petit coup. Je sens un air frais mais pas assez froid pour être désagréable, je respire un grand coup en fermant les yeux. Je pars vers le coffre récupéré ma valise noir et rose, oui je suis bien une fille. Ma mère essaye de réveillé mon frère mais avant qu'il décide de se levé je pourrais faire dix fois le tour de Beacon Hills a pied!

Je prend ma valise et me dirige vers la maison, j'ouvre la porte. Celle-ci fait un grincement atroce, je grimace en entendent cet horrible bruit. J'entre, il y a un meuble blanc bien vers a ma gauche avec juste au dessus un miroir. Je pose délicatement mes doigt sur le meuble blanc et avance doucement en contemplant chaque détails. J'arrive dans le salon, un canapé d'angle noir et ben se trouve a l'angle qui se trouve au fond a droite. Devant une table basse blanche comme le meuble de l'entré, et en face se trouve un écran plat assez grand. En face du salon se trouve une cuisine ouverte avec une porte qui mène vers le jardin. La cuisine est en noir est blanc comme le salon, je pense que mettre un peu de couleurs ne fera pas de mal. Je décide de monté a l'étage pour choisir ma chambre. Je monte les escaliers avec ma valise qui m'encombre, je peine a tombé deux ou trois fois avant d'arrivé a l'étage. Un grand couloirs au murs blanc se trouve devant moi. La première porte se trouve a droite, je l'ouvre et découvre une toute petite chambre. Je referme la porte, la deuxième chambre est un peu plus grande mais je vais quand même aller voir la troisième. J'ouvre la porte et vois une immense chambre, sa sera ma chambre! Il y a une porte, je décide d'aller voir. J'ouvre doucement la porte et découvre un immense dressing! Je n'ai même pas assez de vêtement pour le remplir! sa sera ma chambre! Je me retourne et vois qu'il y a un lit deux place et un bureau, rien de spécial.


J'ai rangé toute mes affaires dans mon dressing enfin! Quand ma mère nous appelle pour venir mangé. Je descend les escaliers, la table est déjà mise mais sa doit être Aaron vu que tout est mal mis.

- Aaron je te l'ai déjà dit les couteaux a droites! Ai-je dit a mon frère.

- Vina, personne ne le remarque se détail! Ma t-il répondu.

- Moi je l'ai remarqué.

Aaron souffle, je lui répète tout le temps mais il ne m'écoute pas. Ma mère a préparé des pâtes au beurre. Ouai se n'est pas extraordinaire mais on vient d'arrivé il n'y a rien a mangé pour l'instant. On mange dans le calme, personne ne parle jusqu'à la fin. Je débarrasse la table avec l'aide de mon frère, ma mère est partit se couché elle est très fatiguer en ce moment a cause du déménagement.

je décide d'aller me couché en même temps que mon frère, on se dit bonne nuit et part chacun dans sa chambre respective. Je m'allonge dans mon lit, mes yeux se ferme doucement et le sommeil vient m'emportai.   

MoonlightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant