p.d.v de Davina
Je n'arrive pas a dormir. Des pouvoirs? Quelle genre de pouvoirs? Il faut que je demande a ma mère. Et mon frère est-il au courant? Il a l'air bizarre. Je tourne en rond dans ma grande chambre, je pense encore et encore. Et si je fessait un test? Non sa pourrait mal tourné. Il faut que j'aille voir ma mère.
Je descend les escaliers, elle est surement encore en train de regardé la télé. Je m'approche sans faire de bruit, en évitant de me faire repéré.
- Je sais que tu es la Vina. A dit ma mère.
J'écarquille grand les yeux, comment pouvait-elle savoir que j'étais la? C'est impossible de me voir de la ou elle est. Je me dirige donc vers ma mère, elle est affalé sur le canapé en train de regardé je ne sais trop quoi a la télé.
- Maman, comment j'utilise mes pouvoirs? Ai-je timidement demandé.
- Tu te concentre bien, visualise ton pourvoir, la couleur, la force et les dégâts qu'il causeras. Je ne sais pas quoi dire de plus.
- Aaron est au courant?
- Non, mais bientôt et toi aussi tu as des choses a découvrir sur lui.
- Quoi?
- Il te le diras lui-même.
Je vais voir Aaron maintenant, je me lève du canapé et pars vers la chambre d'Aaron. Je frappe trois petit coup sur la porte mais il n'ouvre pas, je recommence. Toujours rien. Je décide d'entrée, il n'y a pas la moindre trace d'Aaron ici. La fenêtre et les volet son ouvert, je me penche par la fenêtre voir si il est encore la, non il est partit. Il faut que je le trouve.
Je me prépare, je met un jean et un pull noir. Pour coupé un peu tout sa je met des basket blanche. Vous savez je suis très parano, alors dans mon dressing j'ai un boite rempli de couteau de cuisine. J'en prend deux que j'accroche à mon jean.
Je retourne a la fenêtre d'Aaron, peut être que mes pouvoirs m'aideront a sortir. Je me demande si je peux crée un escalier? Je visualise un escalier de glace, je sens que quelque chose se passe mais je n'ouvre pas les yeux pour au tant. Quand je les ouvrent se trouve un magnifique escalier bleu, comme je l'avais imaginé. Je pose un pied dessus, sa ne glisse pas. Alors je met aussi mon autre pied, je descend d'abord doucement les escaliers et puis prend confiance et les descend normalement.
Je vais essayer de faire disparaitre cette escalier, je tend ma main devant l'escalier et comme par magie, non grâce a la magie l'escalier disparait. Je sourit. Je commence mon chemin vers la ville, ce n'est pas très loin je pense y arrivé rapidement. Sur le chemin je m'amuse avec mes pouvoirs, je peut faire apparaitre de magnifique chose mais je peut aussi causé beaucoup de dégât.
J'arrive au lycée et toujours aucune trace de mon frère. J'entend un bruit qui vient du lycée, je vais aller voir. J'entre dans le lycée, les lumières clignotent. C'est perturbant. J'avance encore, je vois Liam allongé par terre. Il est conscient mais il a l'air d'avoir mal quelque part. Je cour ver lui.
- Liam, il se passe quoi ici? Ai-je demandé.
-Vina part dépêche toi!
- Mais je ne peut pas te laissé la!
- Si dépêche toi!
J'entend un gros boum, je relève par terre et vois Scott allongé contre les casier, il se tord de douleur. Je dois aller voir se qu'il se passe! Je m'avance déterminé a savoir se qu'il se passe. Mais a la minute ou j'ai vu de quoi tout le monde avait peur, j'en ai eu peur aussi. Trois personne, habillé tout en noir avec des masques, je ne sais pas vraiment comme décrire sa. C'est comme un déguisement très réussi. Tout les trois tourne la tête vers moi comme Allison, Malia, Kira et Aaron. AARON! Mais il fout quoi ici lui?
- Vina court! Me cri Aaron.
Je vois les trois personnes se dirigé vers moi, je suis paralysé par le peur. Je ne peux pas bougé. Quand je vois Aaron sauté sur l'une des trois personne avec des yeux jaunes et un visage pas du tout humain, je recule mais juste un peu. Mon frère s'est fait propulsé sur les casiers. Je laisse échappé un cri.
- Personne ne touche a mon frère a part moi! Ai-je hurlé.
Les trois personne s'avance encore vers moi, il faut que j'utilise mes pouvoirs. Je ferme les yeux et me concentre sur se que je veux faire. Je veux les repoussé. J'ouvre les les yeux, je sens quelque chose a changé mais je ne sais pas quoi. Je tend mes bras vers l'avant et comme prévu les trois personne se sont faite éjecte. Je cours vers mon frère allongé par terre.
- Aaron, ça va? Ai-je demandé.
- Oui mais tes yeux Vina!
- Quoi mes yeux?
- Ils sont bleu, rouge, jaune, noir et turquoise!
Je ne répond rien, comment c'est possible. Je me retourne et vois arrivé Liam, son collier brille et ses yeux sont jaune. Mon collier se met aussi a brillé de toute les couleurs par contre. Je m'avance vers Liam. On est maintenant face a face. Il me prend par la main et tout deviens flou encore une fois.
Cette fois-ci on se retrouve sur la route. Un garçon marche, il a l'air perdu. Je regarde Liam et on s'avance vers lui. Il a le collier rouge, ses yeux sont rouge et son collier brille. Je me demande maintenant si c'est juste un vision ou on c'est téléporté. Je m'approche du garçon et passe devant lui. Je crois qu'il me voit vu qu'il c'est arrêté.
- Alors toi aussi tu as le collier. Me dit-il.
- Oui et lui la-bas aussi. Ai-je dit en montrant Liam.
- Je m'appelle Jackson.
- Moi c'est Davina et lui Liam, je crois qu'il faut que tu vienne avec nous.
- OK.
on s'est tous donné la main et quand on a ouvert les yeux nous étions dans le le lycée. Tout le monde nous regarde et moi je décide juste de sourire.
VOUS LISEZ
Moonlight
FanfictionDavina Claire, belle jeune fille de 16 ans, brune au yeux bleu et jaune. Elle emménage a Beacon Hills avec sa mère Milana et son frère Aaron. Elle pensé menait une paisible vie dans une petite ville avec ses amis. Mais elle ne connaissait pas encore...