P.D.V de Davina.
Je me réveille a cause de petit picotement dans mon dos. J'ouvre les yeux, a ma grande surprise le soleil ne vient pas m'éblouir. Je suis au beau milieu d'une forêt. Je me redresse brusquement se qui fit tourné ma tête quelque secondes. Mais ou je suis? Comment j'ai pu me retrouvais ici? Je décide de me levé, je regarde au tour de moi. Aucune signe de vie au alentour. Je suis habillé d'un jean et d'un simple débardeur noir. J'avance dans cette mystérieuse forêt. Je m'arrête quand j'entends un bruit dans les feuillage a ma droite. Mon cœur accélère, ma respiration est de plus en plus rapide. Je m'approche du bruit, j'entre dans le buisson pour passé de l'autre côté. C'est feuille me pige les bras, j'arrive a passé de l'autre côté. Je vois un homme brun au yeux complètement jaune, il a un bébé dans les bras. Il pose le bébé qui ne doit pas avoir plus de quelques mois sur la souche d'un arbre. Et plus rien, le vide.Mon réveille sonne. Je fessait un rêve, bien qu'il avait l'air réelle ce n'était ni plus ni moins que mon imagination. Je suis bien contente d'être réveillé pour une fois, ce rêve était perturbant. Je pose ma main sans aucune délicatesse sur le réveil pour qu'il cesse ce bruit infernale. Je pose un pied sur le carrelage froid, et me lève. Mal grès mon rêve bizarre j'ai passé une bonne nuit. Je me dirige vers la salle de bains. J'enlève mon short blanc et mon t-shirt rose. J'allume l'eau et la mes a température ambiante. L'eau coule sur mon corps, je me sens détendu. Tout le stresse dut a mon rêve c'était envolé. Je fini de me lavé, je m'aperçois que je n'est pas pris de vêtement. Quelle idiote. J'enroule ma serviette au tour de mon corps, et essaye discrètement de rejoindre ma chambre. Personne ne ma vue, enfin je crois.
Je prend un jean noir, avec un t-shirt manche longue avec inscrit dessus "make love" avec mes vans noir. Je retourne dans la salle de bains. Je ne suis pas resté dans ma chambre par ce que ma mère a oublier de me donné la clé de celle-ci. Je me rend a la salle de bain en essayant toujours de resté discrète. Je m'habille et ensuite me lave les dents et me coiffe les cheveux en chignon parfait. Je regarde l'heure: il est 7h45. Je ne suis pas en retard mais pas en avance non plus. Je descend les escalier en courant, prend un pomme au passage. Mon frère va nous emmenez au lycée pour nôtre premier jour en pleins mois d'octobre.
A 8h00, mon frère ma rejoint en bas. A cause de lui on va être en retard et il n'a pas l'air de stresser a cette idée. Je décide de rompre le silence.
- Tu pourrais te bougeais un peu on va être en retard! Ai-je dit agacé.
- Vina, t'inquiète tu va être a l'heure, aller va a la voiture!
Je souffle et sort de la maison mon sac de cours a la mains. C'est un sac a mains noir, je ne croit pas que se soit une marque. Mon frère ouvre la voiture a distance ce qui me permet d'entré. Cinq minutes après Aaron me rejoint et balance son sac a l'arrière.
- Alors Vina tu as des amis ici? Ma t-il demandé, en mettant le contact.
- Aaron on est arrivé hier je ne vois pas comment je pourrais avoir des amis! Ai-je répondu agacé.
Il ne me répondit pas.
On arrive au lycée a 8h25, encore cinq minutes et nous étions en retard! Je ne fit rien remarqué a Aaron. Je sort de la voiture noir de mon frère, il vient vite me rejoindre et passe son bras sur mes épaules. Je tourne me tête vers lui en souriant et il me rendit mon sourire. Il est très protecteur envers moi, dès qu'un garçon me regarde mon frère répond par un regard noir se qui me fait rire.
Nous somme aller voir la directrice. Aaron frappe trois coups a la porte quand la directrice vient nous ouvrir. Elle nous adressa un sourire hypocrite et je fit de même. Mon hypocrisie a du se faire remarqué par ce qu'elle ma lancé un regard noir. Elle nous a donné nos emploi du temps en devinant qui on était. Je suis en salle 2B. Et sans dire un mot elle nous mis dehors.
Je me rend a ma salle de cour, la porte est encore ouvert mais la salle est pleine. Tout les regards se pose sur moi. Je sens le rouge me monté au joues mais j'essaye de na pas trop y faire attention. Je m'assois a la seule place libre. Un garçon au cheveux châtains claire avec de magnifique yeux bleu. Il a l'air plus grand que moi en taille. Je tire la chaise pour pouvoir m'assoir quand il dérive son regard de la vitre pour me regardé. Je m'assois.
- Salut, je m'appelle Liam. Ma t-il simplement dit.
- Moi c'est Davina ravi de faire ta connaissance!
- Moi aussi, tu vient d'arrivé? Je ne t'ai jamais vu ici!
- Oui je suis arrivé hier!
- Tu veux que je te présente mes amis tout a l'heure?
- Bien sur!
Le prof d'histoire est arrivé, un vieille homme au cheveux blond presque blanc, avec des yeux bleu presque transparent. Il n'a pas l'air commode celui la. L'heure de cours passa. J'ai vraiment mal au poignet a force d'écrire.
- Tu viens? Me demanda Liam.
- Oui j'arrive!
Je suis Liam a travers les couloirs du lycée. Beaucoup de personne me regarde mais je les ignore. Liam se dirige vers un groupe de jeune mal grès qu'ils soient plus grand que nous. Tous me regarde le regard pleins de question. Mon frère est avec eu, je me dirige vers lui.
- Euh salut, moi c'est Davina. Ai-je timidement dit.
- Alors, lui c'est Scott, lui c'est Stiles, Isaac, Allison, Lydia et Malia. Ma dit Liam en me les montrant.
- Salut! Me disent-ils tous en cœur.
Scott est brun au yeux marron, Stiles aussi, Allison brune au yeux marrons, Lydia blonde vénitien au yeux vert et Malia est châtain Clair au yeux marrons. En taille? Ils sont tous plus grands que moi.
*Ellipse de la journée*
Je sort du lycée, j'ai fini plus tôt que mon frère. Je pars voir les alentours du lycée, je ne sais pas pourquoi. Je continu de marcher sans savoir ou je vais. Je passe derrière le lycée, sa ne sens pas bon. Je regarde a ma droite et la je vois...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que sa vous plait!
Dite moi se que vous en pensé en commentaire!
bisous!
VOUS LISEZ
Moonlight
FanfictionDavina Claire, belle jeune fille de 16 ans, brune au yeux bleu et jaune. Elle emménage a Beacon Hills avec sa mère Milana et son frère Aaron. Elle pensé menait une paisible vie dans une petite ville avec ses amis. Mais elle ne connaissait pas encore...