p.d.v de Davina
Un mort! Un corps la devant moi sans vie. Les battements de mon cœur s'accélère, tout mes membres tremble. Je recule doucement, puis me met a courir comme une folle. Je me retourne toutes les secondes pour voir si l'agresseur serait comme par hasard ici. Quand je rentre dans quelque chose de grand et dur. Je lève la tête, ouf c'est mon frère.
- Pourquoi es-tu si paniqué? Ma t-il demandé.
- Aaron, il y a euh u-un c-corps derrière le lycée. Ai-je répondu tremblante comme une feuille.
Aaron fit les gros yeux.
- Pourquoi était tu derrière le lycée? As t-il grogné. Montre moi!
Je pris la main d'Aaron, ce contact avec lui stoppa mes tremblement. Je le tire vers la scène de crime, mon cœur s'est remis a battre aussi vite que tout a l'heure. J'essaie de régulé ma respiration mais en vain. On arrive sur les lieux Aaron lâche un petit "beurk", moi j'ai les yeux fermé pour ne pas voir cette horreur pleine de sang.
- Va appelé Scott! Me souffle t-il, ne préviens personne OK?
- D'accord.
Je suis partit en courant dans le lycée cherché Scott. Je vois Liam avec Allison. Je cours vers lui paniqué et dégouté de se que je venait de voir. Il tourne la tête vers moi, il changea de regard en me voyant totalement paniqué.
- Ou es Scott? Ai-je demandé pressé.
- Euh il est rentré chez lui, il a fini les cours. Ça va toi?
Non pas du tout. Ai-je pensais tellement fort que je suis sur que si c'était possible Liam aurait pu m'entendre.
-Oui ça va, je vais aller rejoindre mon frère...
Le pire mensonge de toute l'histoire du mensonge. Je repart en courant vers l'endroit ou j'avais laissé mon frère. Arrivé la-bas, je vit mon frère en train d'observé le corps sans vie d'une personne inconnu.
-Ho mon dieu! A crié une voix derrière moi.
Je me retourne et vois que Liam ma suivit. Je souffle en le voyant, je regarde le corps un dernière fois. Je ne peu plus supporté cette horreur.
- Aaron, je veux rentré ou juste partir. Ai-je dit déterminé.
- La sa va pas être possible demande a quelqu'un d'autre.
Comment ose t-il me parlé ainsi! J'ai envie de le prendre par les cheveux et de le trainé jusqu'à la voiture. Mais de 1) Il est plus fort que moi, 2) Il est bien trop lourd et de 3) je serai morte avant d'arrivé a destination. Ne vaut mieux pas essayé dans ces cas la. Crève. Au moment ou j'ai pensé sa min frère s'est tourné vers moi avec un regard rempli de rage. Je recule instinctivement.
-Je peux te ramené si tu veux? Me demande gentiment Liam.
-Oui je veux bien merci. Ai-je répondu le sourire au lèvres.
Liam a souri a ma réponse, par contre Aaron avait surement envie de lui arraché la tête. Liam me fit signe de la tête de venir, se que je fit. Nous somme partit vers une voiture noir, je ne connais pas la marque. Je monte dans la voiture et m'installe confortablement dans les siège en simili cuir de la voiture.
-Pourquoi as-tu déménagé? Si se n'est pas trop indiscret. Me demande gentiment Liam.
Je plonge mon regard sur la route et réfléchi. Je n'en sais rien, ma mère ne ma rien dit. Un jour elle a débarquait dans ma chambre totalement paniqué et ma dit qu'on déménagé. Elle avait l'air tellement inquiète que je n'avait rien répondu et rien demandé.
- J'en sais rien, ai-je dit confuse.
-Si tu ne veux rien me dire je comprend, me dit Liam, c'est ta vie privée.
-Liam, je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai déménagé.
-A OK.
Liam stoppa net la voiture en pleins milieu de la route. Mon corps par en avant mais la ceinture me retient pour évité de traversais la vitre. J'ai eu le souffle coupé pendant quelque secondes a cause du choc.
- Mais sa va pas! Ai-je crié.
-Désolé, je hum... C'est quoi ce collier que tu porte?
Il a totalement changé de sujet... Je prend mon collier dans ma main, c'est un cœur bleu turquoise c'est une pierre précieuse mais je ne sais plus la quelle.
-C'est un collier, il existe en rouge, bleu, jaune et noir et qu'une seule copie de chaque.
Mon collier a moi change de couleur avec le lumière et la chaleur. Toute ces couleurs sont réuni dans mon collier.
-Moi j'ai le jaune, dit-il en sortant le collier de son t-shirt.
Je regarde son collier, comment peut-il en avoir un? Il sont hyper rare! J'approche ma main du collier de Liam mais en même temps j'ai touché sa main. A ce contact nos collier se sont mis a brillé. Tout devenais flou au tour de nous jusqu'à arrivé dans une forêt, la même que dans mon rêve.
-Comment c'est possible? Ai-je demandé perplexe.
-J'en sais rien, ma répondu Liam.
J'ai entendu du bruit, je me suis dirigé vers l'endroit d'où provenait le bruit. Je m'avance et vois un homme avec un bébé dans les bras. Mon rêve. Tout est similaire a mon rêve. L'homme dépose le bébé dans le creux d'un arbre. Je m'approche accompagné de Liam, je me penche ver le bébé. Je recule en m'apercevant que c'était moi! J'ai reconnu mon collier. L'homme avait tout les autres collier dans la mains et les colliers se sont élevé dans les airs. Et disparaissez un a un, parmi eu le collier de Liam se trouvé dedans. L'homme partit en me laissant la, quand ma mère arriva en courant. "mon bébé" répétait-elle sans arrêt. Tout redevient flou au tour ne nous et nous revoici dans la voiture.
Je regarde Liam, il est aussi choqué que moi. Je sais qu'il faut que je découvre quelque chose sur moi-même. Je sortit de ma rêverie quand un voiture derrière nous klaxonna, Liam avança.
Je suis arrivé chez moi, le trajet c'est déroulé calmement. J'ai essayé de comprendre mais rien aucune explication logique. J'entre dans ma maison après avoir remercier Liam de m'avoir ramené chez moi. Ma mère est en train de cuisiné.
-Maman? Je pourrais savoir la vérité sur moi et le collier?
Elle me regarda choqué et moi qui attend la devant sans rien faire.
-Je vais tout expliqué tu es assez grande maintenant. Nos ancêtre était des sorcier très puissant, leurs pouvoirs était transmit de génération en génération. Jusqu'à ta génération, ton collier est synonyme de puissance, bleu turquoise, toute les force son réuni en toi. Tu devras les découvrir par toit même je ne connais que tes capacité a toi.
-Quelle capacité? Ai-je demandais.
- Ma fille tu es l'héritière des pouvoirs de la famille.
Je reste choqué après les révélations de me mère mais pour tant je la crois.
VOUS LISEZ
Moonlight
FanficDavina Claire, belle jeune fille de 16 ans, brune au yeux bleu et jaune. Elle emménage a Beacon Hills avec sa mère Milana et son frère Aaron. Elle pensé menait une paisible vie dans une petite ville avec ses amis. Mais elle ne connaissait pas encore...