Je cogna à la porte de cours ,le prof de maths Mrs.Grey m'acceuilli:
Mrs.Grey:Où étiez-vous jeune fille 15 min de retard en début d'année c'est remarquable de votre part,dit-il d'un ton sévère.
Moi: Désolé monsieurs ,problème de transport,mentis-je.
Mrs.Grey: Très bien et tachez de réglé vos problèmes de transport ou vous aurez des problèmes de Maths!
Qu'es qu'il peut être chiant.
J'hocha la tête brièvement et me dirigea au fond de la classe ou je m'installa sur une chaise.Le cours de dirigeait normalement lorsque je remarqua l'absence de Monsieur L'arrogant alors qu'il y avait même pas 20 min il se portait en ma compagnie!Bizarre ... Et si il s'était enfuis ? Je chasse vite cette image de ma tête et pria de le retrouvé en un morceau en pause,il fallait absolument que je le suive et sache ce qu'il cache ! Vous me diriez que je suis une fille fouineuse et impolie qui surveille la vie des gens et bien vous vous trompez c'est la première fois que je fais ça et là raison et le fait que Taylor m'intrigue il est ... comment dire mysterieux à un point de vouloir tout savoir de lui ,et ses yeux ,ses yeux verts qui cachent tant de choses,ses yeux aussi profond et magnifique à la fois qu'on pourrais s'y noyer dedans de notre propre volonté,ce regard si envoûtant ,ce regard qui lorsque rencontre le miens me fais parcourir des millions de frissons ,ses frissons que je ressens seulement à sa proximité ,sincèrement je sais pas ce qu'il m'arrive mais je devrais sérieusement arrêter de parler de lui....
La voix du prof de maths me fît sortir de ma rêverie :
Mrs.Grey: Donc vous ferez la série d'exercice pour demain jeune gens,s'adresse-t'il a toute la classe.
La sonerie retentit ,enfin m'annoçant la fin du cours,je pris mes affaires et me précipita vers la cour du lycée,je sais que je suis élève mais entre nous deux heures de maths consécutives m'on vraiment épuisé aujourd'hui....
Ouais tu pourrais plutôt avouer que tu pensais à ton cher amoureux hein?
Ta gueule conscience de merde.
Je longea le long du corridor,et j'aperçu Ana et Malia avec des gueules d'enterrement elles se precipitérent vers moi et éclatérent en sanglots, le stress commença à monter en moi et si quelque chose de grave était arrivé ?
Ana: Élie t-ton p--pére a éte retrouvé mort aujourd'hui ,dit-elle en pleure.
Et la tout monde s'effondra,mes muscles lachèrent,je voyais noir,mon regard se perdu dans le vide,c'était comme si un trou noir m'absorbait ,mon père ,papa mort? Si c'est une blague veuillez arrêter.
Moi: P-papa ,dis-je en un murmure,mort?
Malia: On est désolé Élie vraiment ,dit-elle en me fesant un câlin.Mais mes jambes lachèrent aussi-tôt,ma tête tournait ,non non non impossible impossible impossible impossible me dis-je à moi même en éclatant en sanglot tenant de mes mains ma tête.
Moi: Impossible , papa ?pourquoi toi papa pourquoi ? Le monde est si cruel.
Ma vision se troubla et je tomba dans un vide profond me fesans oublié qui je suis....
*temps passe*
Je réveilla dans une pièce blanche et livide ,une pièce morte ,l'hôpital ,je détestais cet endroit ,cet endroit de malheur ,c'est alors que je vis Malia ,Anaïs et ma mère en pleure,mes deux meilleures amies étaient vêtu de noir ,maman quand à elle avait une mine affreuse des cernes violettes longeaient le bas de ses yeux un foulard noir autour de ses cheveux ,ne comprenant pas pourquoi tant de noirceur et de tristesse je pose une question,une question qui je n'aurais jamais du poser:
Moi: Pourquoi êtes vous habillé comme ça ? Demandais-je perdu.
Maman: Oh mon dieu,dit-elle avant d'éclater en sanglot.
Je me précipita vers elle,ignorant les perfusions logeant dans mes bras.Un mal de tête atroce se provoqua en moi,
Malia: Élie retourne t'allonger ,dit-elle en retenant un sanglot.
Moi: M'ALLONGER COMMENT VOULEZ QUE JE M'ALLONGE QUE SE PASSE T'IL ? Ma mère ne su retenir ses sanglots en me regardant avec tristesse c'est alors que je fis le déclic ,pitié....
Moi: Dites moi que ce n'était qu'un rêve pitié ,je vous en supplie ce n'était qu'un rêve hein ?,dis-je faiblement en m'adressant à mes deux amies,elle ne me répondirent pas je me retourna vers ma mère et l'interogeat tristement du regard ,Maman? ,lui dis-je ,papa est en mission hein il reviendra dans un 2 mois hein pitié ,papa est vivant?
Elle: N-n-non Il est mort ,éclate t-elle en sanglots ton père est mort d'une crise cardiaque ce matin ,mon mari ,mon amour est mort,pourquoi lui? dit-elle ,pourquoi?
Moi: NON C'EST PAS VRAI VOUS ME FAITES UNE BLAGUE ,IMPOSSIBLE VOUS ME RACONTEZ DES CONNERIES ,dis-je en hurlant et pleurant en même temps ,et pour la seconde fois en une journée le vide m'engouffra ,m'apaisant de toute souffrance ,m'extirpant de ce monde si cruel,de ce destin si noir et cette vie si insignifiante aujourd'hui pour moi,la vie m'a enlevé mon père,mon père qui a fait de moi une jeune fille modèle et studieuse,on vient de m'arracher l'être le plus chèr de ma vie ,mon papa ,mon papa adoré ,comment réagira Yan suite a ça comment? Impuissante face au difficulté de ce monde,je me laissa plongeait dans le vide ,espérant me réveiller et constater que tout ceci n'était qu'un mauvais rêve ....
________________________________________________________________
Heu mes amours ,me voici enfiiiiin de retour pour un nouveau chapitre assez rebondissant et triste on va dire,c'est à partir de maintenant que mon histoire commence véritablement et la suite s'annonce prometteuse :3 comme vous le voyez Élie est complètement dévasté par la mort -assez étrange de son père- (vous comprendrais avec le temps la vrai cause) pas de Taylor dans ce chapitre c: La suite bientôt :D
J'espère que ce chapitre vous à plu :)
Surtout n'hésitez point à critiquer et donnez vos avis ,sa m'aidera beaucoup ❤
Votez et commentez ❤
Je vous aimes Mes licornes rose fluo à la barbe à papa *-* à bientôt.
-Anaïs~
VOUS LISEZ
Mon Vampire BadBoy
Fiksi RemajaElle est la description exact de la fille simple qui n'aime pas se faire remarquer. Il est le Badboy le plus réputé du Lycée. Elle le déteste . Lui pas tout a fait . Eléonore James une jeune adolescente de 17 ans fan de Vampires , qui débarquer en...