« Il n'est pire douleur que le souvenir du bonheur au temps de l'infortune »
Flashback
Je me réveillai en sursaut comme tous les matins, à cause de ces foutus cauchemars. Je bondis hors de mon lit, m'habillai, mît mes lentilles de contact, car aucune paire de lunettes n'allait avec mes yeux vairons, je passai un coup de brosse dans ma longue chevelure brune. Une fois prête, je me dirigeai, d'une démarche lente, à la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner. Je saluai ma tante par pur politesse, elle me lança un regard méprisant et retourna à ses occupations.
Je vis chez ma tante depuis toute petite, car je n'ai jamais connu mes véritables parents. Et à chaque fois que j'essaye de parler de mes géniteurs, elle dit ne rien savoir, mais son regard soucieux l'a toujours trahie, elle en sait bien plus qu'elle ne le laisse paraître.
J'enfilai ma vieille paire de converse, pris mon penny et partis donc au lycée. Amber, ma meilleure amie et ma seule amie depuis toujours, était là assise sur un banc, en attendant mon arrivée. Elle a tout pour elle, ses cheveux blonds et ondulés encadrait son visage angélique, son magnifique sourire illuminai tous ses traits. Elle me serra dans ses bras plus fort que jamais, me raconta une de ses blagues dont elle seule avait le secret et nous partîmes d'un rire sonore.
DRIIIIIIING DRIIIIIIING
La sonnerie retentit et nous avançâmes d'une démarche hésitante. Madame Tyller, ma prof d'histoire géo, arriva avec un sourire en coin. Nous entrâmes en classe et je m'assis à ma place habituelle. Le cour se déroula comme d'habitude, je m'endormis donc.
-Joy ! beugla Mme Tyller
-Hum, ferme ta gueule Sean, répondit Joy en croyant s'adresser à son voisin
- JOY HAILEY DAVIS REVEILLEZ-VOUS ET ALLEZ CHEZ LE CPE TOUT DE SUITE ! s'énerva la vieille
Je pris donc mes clics et mes claques et partis mais non en direction du bureau de M. Harris. Je montai sur mon penny et allai prendre quelques affaires chez moi. Je marchai longtemps, j'avais décidé de ne plus jamais revenir, je ne savais pas ou allé ni comment j'allais faire mais je foncé tête baissée. J'envoyai un message à Amber pour la prévenir et continuai de marcher. Après plusieurs longues heures de marche, je me tenais devant Shet Mountain, et je me sentais bien, je me sentais libre. Les cheveux au vent, j'étais maintenant en haut de l'immense et belle montagne. Je faisais abstraction du temps. Soudain un mal de tête me pris, ces putain de visions était bien et belle de retours. Mon pou ralentit je m'affaiblissais de plus en plus et m'effondra par terre..
NDA
Hi, donc me voilà à poster ma première fiction, so désolé si des fautes se glissent dans le texte (d'ailleurs n'hésitez pas
à me le faire remarquer quand vous en voyer). Je trouve le chapitre pas top mais bon. Pour le moment, je ne pense pas avoir un jour particulier pour poster les chapitres, je vais écrires et quand ils seront près je les posterais voilà voilà.
VOUS LISEZ
Singular
FanfictionRun run run away. Je suis parti, j'ai tout quitté, tout lâché. Et je les ai rencontrés. Je ne sais pas ce que je serais devenue sans eux, en faite je leur doit tout, je lui doit tout.