Chapitre 5

18 4 1
                                    



"Les choses mystérieuses ne s'expliquent que par des choses plus mystérieuses encore."

Jean Ray.

Je tombais des nues. Depuis que je logeais parmi eux, j'en avais entendu des choses étonnantes, mais on ne m'avait encore jamais dit qu'on me tuerait. Mais après tout j'étais bien, ouais je me sentais enfin bien. J'avais la sensation de pouvoir être utile, de pouvoir apporter quelque chose à ce vaste endroit qu'est la terre. Dès que je me fus remise de mes émotions je partis en direction de mon nouveau repère. Je pris mon book mon casque et un paquet de reese's et je me dirigeai vers le jardin. Je m'asseyais au bord de la montagne et contemplais le ciel nuancé de couleur orangé, d'ailleurs magnifique. Le soleil jouait à cache avec les quelques nuages. Mon casque sur mes oreilles, le volume monté à fond, j'aurais pu rester des heures comme ça. Mon crayon se baladait sur mon cahier, j'ai toujours aimé composer mes propres chansons, ça me rendait plus forte, du moins c'est ce que je pensais. Je décidais d'appeler Amber pour prendre de ses nouvelles, elle me manquait énormément. Plus que tout je voulais la revoir, mais je ne pourrais plus, c'est ce que Shawn m'avait dit « plus aucun contact avec le monde extérieur ». J'étais ailleurs. La divine odeur de The One s'installa, Matt c'était assis à mes côtés. On se mit à parler de tout et de rien. C'était vraiment un chouette gars. Il m'expliquait que à partir de demain il serait mon entraineur.

- Il faudra que tu sois forte, car personne ne te fera de cadeau. Tu te retrouves dans un monde où l'agneau peut devenir ton plus grand prédateur.

- Concrètement, je suis dans la merde ?

- Concrètement, tu as tout compris !

Et nous nous mirent à rire comme deux gamins innocents. J'l'aimais bien Matt, il était plutôt rigolo quand il commençait à imiter le dinosaure.

1heure plus tard

Ma guitare dans les mains, je poussais la chansonnette. Je voulu m'asseoir sur mon lit pour continuer de chanter, je me retournais et me retrouvas en face de Cameron qui étais tranquillement allonger sur mon lit, entrain de, je pense, m'écouter.

- Tu as vraiment une magnifique voix Joy !

- Oh merci beaucoup

- De rien ce n'est que la vérité Mademoiselle Davis.

Je tournais ma tête, pour qu'il ne puisse pas voir mon visage qui était maintenant d'un couleur extrêmement proche de celle d'une tomate.

- J'étais venu te voir pour te proposer un truc, tu le sais tu ne pourras plus revoir tes proches tant que tu ne seras pas stabilisé. Mais si tu veux je peux t'emmener voir Amber ce soir, on prend une jeep au garage et je t'emmène. Rien que toi et moi, et puis, ça nous permettras d'apprendre à nous connaitre, me dit-il, un sourire en coin

- Ok je te suis.

Nous sortîmes de la chambre, par la fenêtre. Ce qui me semblait d'ailleurs et ce qui étais une assez mauvaise idée, parce qu'une chute de 2,5 mètres ce n'est pas franchement très agréable, surtout quand sous la fenêtre il y a des orties.

- PUTAIN CAMERON T'ES VRAIMENT CON !

Il plaqua sa main sur ma bouche et je n'émis plus aucun son. Ensuite nous montâmes dans la jeep, direction LA.


NDA 

Bonne année 2016 à tous! Après un long moment d'absence me revoilà. Je n'ai pas trouvé de noms pour le chapitre. Encore une fois désolé pour ce très petit chapitre et pas forcément de qualité, j'espère quand même que ça vous aura plus



SingularOù les histoires vivent. Découvrez maintenant