× 1 . KATNISS ×

469 30 19
                                    

NDA : Heeey ! Les FillesFantastiques sont de retour , sauf que bah là , y'a que les deux hystériques du club , LailaOdair & Laashoux ! Ew :3 . Alors je préviens déjà pour les fans de Gale hein , ce sera un salaud dans cette histoire . Et Glimmer aussi x)

                                                                                               +++

La sonnerie brutale de mon réveil résonne dans ma chambre . Je l'éteins rapidement , de bonne humeur . Je cours me laver . J'ai tellement hâte de retrouver Gale ! Je sors de la salle de bain , et entre dans ma chambre . Que mettre ? J'opte pour un jean slim clair , des Timberland et une chemise à manches longues moutarde . Je me coiffe les cheveux que je noue en tresse . J'ouvre la porte et me trouve nez-à-nez avec Primrose .

Elle défait ma tresse et détache mes cheveux , attrape la brosse et les arranges .

-Bonjour à toi aussi , Prim , dis-je en riant .

-Coucou Katniss , dit-elle

-Je te laisse la douche , dis-je

Elle me sourit d'un sourire radieux et ferme la porte .

Je cours dans le salon .

Euuh , il est à trois mètres de la salle de bain , me souffle ma Conscience .

Je prends rapidement mon petit-déjeuner , jus et un gâteau . Bon , je cède et en prends un deuxième .

-Allez Katniss , dépêche toi ! me dit Prim .

-Oui ça va , j'arrive !

Je n'ai même pas vu le temps passer .

Je sors de ma petite maison rapidement . Prim m'attend dehors , impatiente pour sa rentrée de 6e, et moi impatiente pour celle du lycée . Ma mère nous attend un peu plus loin, avec sa petite voiture .

-Montez , on va arriver en retard , souffle t-elle

Je grimpe dans le véhicule pendant que Prim vérifie toute ses affaires . J'espère que Gale sera dans ma classe , pensais-je . Gale Hawthorne , mon petit-ami . Je n'ai pas beaucoup d'amis qui passent dans le même lycée que moi , à part Gale et Glimmer , une camarde de l'année dernière .

-Yeaaah , arrivées ! s'exclame Prim dans la voiture .

Elle descend à une vitesse incroyable , et fonce sur une petite fille . Elle à la peau mate , et les cheveux bouclés et courts . Je la reconnais , c'est Rue Barnette , la meilleure amie de Prim .

-A ce soir , dis-je .

Ma mère redémarre la voiture jusqu'à mon lycée . Le silence s'installe dans la voiture , et ma mère , gênée , prends la parole .

-Il y a des gens que tu connais dans ton lycée , ma chérie ? demande t-elle

-Oui , seulement Gale et Glimmer , dis-je

-Bien , je suis contente , dit-elle

Ma mère à toujours considéré Gale comme son propre fils , le jour ou un incendie à tuer nos deux pères dans l'usine ou ils travaillaient .J'aperçois le lycée , quand je fais signe à ma mère de s'arrêter . Je lui dépose un rapide baiser sur la joue et descend . Je m'assied sur un banc , en attendant que le temps passe . J'aperçois au loin une silhouette qui me semble très familière . Gale , accompagné de Glimmer Belcourt , un peu très proche à mon goût , semble rire . Il s'éloigne rapidement de Glimmer lorsqu'il m'aperçois .

Il s'approche de moi et m'embrasse .

-Coucou Catnip , dit-il

-Salut Gale , dis-je

Glimmer arrive quelques secondes plus tard . Quelle pièce de théâtre mal faite !

-Katniss ! s'exclame Glimmer

-Ahh , salut Glimmer , dis-je d'un ton pas très convainquant .

-Bon , allons voir qui est dans la classe de qui , dis-je

Le directeur du lycée ,  un certain Snow , un homme d'environ 50 ans , les cheveux blancs , la barbe et la moustache , campé devant la foule .

-Bonjour à tous , je suis le Principal Coriolanus Snow (nda : merci Laila je suis Inculte . xD), le directeur de ce lycée . Procédons sans plus tarder à l'appel des classes .

Les murmures se taisent , et il reprends la parole .

-...

Je ne connais pas ces noms , pas la peine de les retenir .

-Glimmer Belcourt , dit-il

Glimmer sourit , et Gale lui jette un regard en souriant . Bon , on m'a oubliée à ce que je vois ...

-...

-Gale Hawthorne , dit-il encore

Gale et Glimmer se regarde en riant . Katniss alone forever .

-Voilà pour la première 1 . Passons à la deux .

Yaaay , je ne suis pas dans leur classe .Notez l'ironie .

-... Katniss Everdeen , déclare Snow .

Bon , seule au monde dans une classe ou je connais , personne !

-... Clove Kentwell .

Je regarde la fille qui s'avance . Aaaah , une populaire .

- Peeta Mellark .

Aaaaahhh , encore un populaire . Mais plus discret .

-... Finnick Odair .

Alors lui , je le vois pas de suite . Je l'aperçois une fois qu'il se range près de Peeta , et qu'il lui dit quelque chose , une blague sans doute vu que Peeta rigole . Waaouh , alors Finnick c'est le genre de mec que tout le monde aime , dans les deux sens du terme , okay c'est noté .

-.... C'était tout pour les 2 . Les 3 maintenant ...

-... Finch Croessley .

Alors elle , n'en parlons pas . Encore une populaire mais avec un renard sur les cheveux . Elle est rousse mais rousse sérieux ! Waouh ! Elle aussi , je la retiens .

-... Cato Hadley .

Lui non plus , sérieux les populaires ici sont tous ... différents ? On passe de la petite brune toute mignonne mais magnifique , au colosse de deux mètres en passant par un blond aux boucles très jolies , assez grand , avec une autre rousse comme une renarde . Wouah . Je vais lui donner un surnom tiens , à Finch ou Finn , je sais plus . La Renarde ! Son nom est trop compliqué .

                                                                                           +++

Bref , l'appel des classes et passé , et nous sommes en cours de maths . On s'endort presque tellement c'est ennuyant . Je suis placée à côté de Peeta Mellark , le blond aux boucles . Je pensai qu'il allait être insolent , mais pas du tout en fait ! A moitié endormie , le dessin qu'il fait m'intrigue . Je jette un coup d'oeil à son dessin , et là ,  waouh franchement .

-Tu dessine bien , dis-je

Il sursaute presque , ce qui me fait rire .

-Merci , dit-il en souriant

Je pense que je vais être amie avec lui .

-------------------

Heeey comment vont les Melons ? ONE CHAPTER , posté !

Kiss :3





Nouveau Monde || Hunger Games ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant