Si vous voulez une histoire qui parle d'une fille amnésique, allez lire la fiction de ValentisosoloOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Hermione était en colère mais il y avait une raison. Ils n'étaient même pas arrivé à Poudlard que Voldemort s'apprêtait déjà à nuire aux élèves.
- Malefoy ! Cria t-elle.
Le jeune homme se retourna. Comment pouvait-il être aussi calme dans une situation pareille ? Une grosse partie des élèves étaient statufiés sur place et lui restait de marbre, stoïque comme si rien ne se passait.
- Alors Malefoy, ton petit maître de Voldemort t'as déjà fait par de ses plans à ce que je vois ... Sale chien !
- Je ne suis encore pas son esclave ! Et ne prononce pas son nom, tu te crois au dessus de tout, mais ce n'est pas parce que tu es l'amie de Potter que tu dois te sentir au dessus de tout.
- Et toi monsieur le sang-pur, tu te crois pas au dessus de tout ? Mais bien sur que si ! Tu es déjà son esclave ! Tu savais son plan depuis le début ! Regarde-les ! Comment peux-tu rester de glace alors que tes amis Serpentard sont paralysés ! Hein tu m'expliques ? Comment veux-tu que quelqu'un te crois ? Ton destin est déjà scellé sale serpent.
- Stupéfix ! Lança t-il dans sa direction.
Comment avait-il osé ? Il lui avait lancé un stupéfix, le sort dont tous ses amis étaient victimes en ce moment même, il avait osé lui faire ça alors qu'ils n'étaient pas dans l'enceinte de Poudlard. Elle irait en toucher deux mots au directeur. Et dire qu'elle devait passer une année au côté d'un serpent, qui plus est Drago Malefoy. Elle aurait encore préfère sa sangsue de Parkinson.
Hermione ne pouvait peut être ni parler ni bouger mais il lui restait encore et heureusement les expressions de son visage, enfin surtout de ses yeux. Ses yeux exprimaient toute sa haine, sa colère et l'envie de meurtre qu'elle avait en ce moment même. Si les yeux d'Hermione pouvaient tuer, le beau Serpentard serait mort au moins une bonne dizaine de fois ( juste pour être sûr, au cas où il soit pas mort on sait jamais 😆) .
- Ecoute moi bien chère Granger, il est vrai que j'étais au courant de son plan pour une attaque dans ce train miteux. Heureusement pour tout le monde j'ai la fâcheuse manie d'écouter aux portes. Il se trouve que son plan a été différent puisque ce qu'il réservait à tout ceux qui était dans ce train n'avait rien d'aussi sympathique que ce qu'il se passe en ce moment, je te l'assure. Donc ta petite manie de me prendre pour un mangemort alors que je n'en suis pas encore un commence à m'agacer sérieusement et par ailleurs j'en profite pour te dire que le ton avec lequel tu me parles ne me plait pas du tout.Tu as de la chance je suis plutôt de bonne humeur aujourd'hui, sois tu ne m'obéis pas et dans ce cas tu m'obliges à te laisser là dans ce couloir en attendant qu'un incapable te fasse reprendre tes moyens, sois tu m'obéis et dans ce cas on pourra sauver tous tes petits camarades du pauvre sort qui s'est acharné sur eux. Alors qu'en penses-tu ? ... Je prends ton silence pour un accord avec moi. Oh j'ai sûrement oublié de te préciser que j'aimerais bien que tu me dises " merci maître ".
D'un coup de baguette Hermione pût de nouveau bouger tous ses membres, elle regardait froidement Malefoy et aurait pu lui sauter dessus si tous les élèves n'étaient pas dans cette situation délicate.
- Allez Granger j'attends.
- Merci ...
- Merci qui ?
- Maître ... Cracha t-elle. Elle venait de s'abaisser au niveau de Malefoy en répliquant ainsi mais elle ne pouvait plus laisser les élèves dans cet état surtout que dans peu de temps le train arrivera à Poudlard.
VOUS LISEZ
Plaisir Éternel
FanfictionHermione cette année est préfète en chef, elle doit partager son appartement avec un certain Drago Malefoy. Leurs amis pensaient se détester mutuellement mais quand leurs vies en dépendent tout peut changer. Malgré toutes leurs différences et leurs...