Tous les élèves se retournaient sur leur passage. Ce n'est pas tous les jours que l'on voit les leaders des deux maison opposés parler ensemble sans se jeter des sorts ou s'insulter. Ils se rendaient dans la salle sur demande pour pouvoir parler loin de tous ces élèves capables d'inventer on ne sait quelle rumeur.
⁃ Hermione tu aurais dû me dire que tu voulais changer je t'aurais aidé. Dit Ron.
⁃ Ah oui ? Et en faisait quoi ? Tu m'expliques ?
⁃ Bah en errrr... Je sais pas mais je t'aurai aidé à trouver un cavalier ou quelque chose du genre !
⁃ C'est vrai que demandé à quelqu'un d'être mon cavalier et puis le forcer ça m'aide beaucoup !
⁃ Bon ce qui est fait et fait, intervint Harry pour le bonheur de tous.
⁃ On est arrivé.Les six élèves entrèrent dans cette salle et s'installèrent sur les canapés qu'il y avait à l'intérieur. Ils discutèrent de longues heures, Harry voulait vraiment savoir tous les petits détails de la vie des mangemort. Pleins de choses plus écoeurantes les unes que les autres se passaient dans le manoir des Malefoy. Tout semblait si monstrueux, tout ce qu'ils vivaient. Harry qui était encore un peu sur ses gardes décida de les emmener faire le serment inviolable pour entrer dans l'ordre du phénix.
C'est comme cela que Drago, Blaise et Pansy se retrouvèrent membres de l'ordre. Ils avaient fourni des indices cruciaux pour lutter contre Voldemort.
⁃ Vous allez avec qui au bal ? Dit Pansy toute heureuse en affichant le tatouage du phénix sur son poignet.
⁃ Et bien moi, répondit Ron toujours méfiant des Serpentard, j'y vais avec Lavande.Hermione bouillonnait de rage. Qu'est ce que cette Lavande avait de plus qu'elle ?
⁃ Moi je vais inviter Ginny, dit Harry tout fièrement.
⁃ Pansy ? Veux-tu être ma cavalière comme toutes les autres années ? Demanda Blaise.
⁃ Pas la peine de demandé c'était avec toi que j'allais y aller de toute manière.
⁃ Et toi Drago ?
⁃ Hum et bien il me semble que Dumbledore avait demandé aux préfets en chef d'ouvrir le bal ensemble mais il n'a pas proposé pour la suite, dit-il tout sourire.
⁃ Ah ... Ehhh oui c'est vrai j'avais oublié !
⁃ Hermione ! Ça va pas bien ou quoi ?! Tu veux aller au bal avec ce serpent ?! Dit Ron qui commençait à devenir rouge comme une tomate.
⁃ Je vois pas où est le problème ! Tu y vas bien avec une vipère ! Dit Hermione les larmes aux yeux.
⁃ Je t'interdis d'y aller avec lui ! Dit-il en pointant Drago du doigt.
⁃ Oh parce que tu crois que tu vas me donner des ordres maintenant ?! Tu te prends pour qui Ronald !Ronald ... L'entente de son prénom lui fit comme un coup de poignard dans le cœur, elle ne l'avait plus appelé comme ça depuis des lustres.
⁃ Hermione tu viens avec moi on doit parler. Dit-il en essayant de garder son calme.
⁃ Je n'irais nulle part avec toi.
⁃ Tant pis alors, il lui tira le bras et l'emmena dans un couloir pas trop loin.
⁃ Je reviens après que monsieur Weasley est fini de me parler. Cria-t-elle.
⁃ Hermione tu iras pas danser avec Drago au bal.
⁃ Je vais me gêner.Et la claque parti toute seule, ainsi que les autres coups aussi. Mon dieu mais que faisait-il, il battait sa meilleure amie qui maintenant gisait au sol, inconsciente. Il se reprit avant de pouvoir lui faire plus de mal qu'elle n'en avait déjà reçu.
⁃ Hermione... Qu'est ce que j'ai fait ?
De la sueur froide coulait dans son dos en lui procurant des frissons. Il ne pouvait pas l'emmener dans ses appartements car il ne connaissait pas le code. Il ne pouvait pas non plus l'emmener dans la salle commune des Griffondor car tout le monde la verrai. Il décida donc de la laisser dans ce couloir. Il rejoignit les autres prêt à partir dans le parc en oubliant ce qui c'est passer.
⁃ Ou est Hermione, demanda faiblement Pansy.
⁃ Je l'ai énervé et elle a préféré retourner dans ses appartements, répondit-il faussement.Il marchait depuis déjà quelques minutes mais n'était pas encore dans le parc quand Drago aperçu du sang sur les mains de Ron.
⁃ Euh j'ai oublié un truc dans mes appartements, allez y je vous rejoins.
Et il couru jusqu'au couloir où Ron avait laissé Hermione inconsciente.
⁃ Hermione, mais qu'est ce qu'il t'a fait...
Oooooooooooooooooooooooooooooo
Voilà mon come back ! 😏
VOUS LISEZ
Plaisir Éternel
Hayran KurguHermione cette année est préfète en chef, elle doit partager son appartement avec un certain Drago Malefoy. Leurs amis pensaient se détester mutuellement mais quand leurs vies en dépendent tout peut changer. Malgré toutes leurs différences et leurs...