Petite mise à jour sur les personnages. Plutôt importante
Harry Potter : toujours le même physique. Ami compréhensible mais qui peut s'énerver. Il sait pardonner. Aime Ginny. Griffondor
Ron Weasley : toujours le même physique, bien qu'un peu plus musclé et plus beau que dans le film. Ne sait pas vraiment pardonner et s'énerve très vite. Aime on sait pas trop qui. Griffondor
Hermione Granger : même physique que dans le dernier film Harry Potter. Aime toujours lire, a pris du poil de la bête. Aime ... Je ne vous dit pas. Griffondor.
Ginny Weasley : même physique que dans le film. Tête de mule, mais très gentille. Aime Harry Potter sans pour autant sortir avec lui. Griffondor
Luna Lovergood: même physique que dans le film. Toujours la tête dans la lune ( je suis pas sûre de beaucoup la faire apparaître dans cette fiction ) mais très précieuse. Aime les schtroumpfs Serdaigle.
Neville Londubat : même physique mais avec moins de graisse. C'est toujours lui qui se prend les coups foireux mais c'est un ami très gentil. Aime bah on sait pas qui. Griffondor
Drago Malefoy : même physique que dans le film mais avec les cheveux en bataille et un peu plus de muscle. Froid, arrogant, sexy, beau, crâneur mais intelligent. Sort avec Pansy mais ne l'aime pas. ( normal un Malefoy n'aime personne). Serpentard
Blaise Zabini : métis plutôt baraqué ( meilleur ami de Drago). Très gentil, c'est un peu un griffondor mais a Serpentard. Aime on sait pas enfin je sais pas encore.
Pansy Parkingson ( elle a le nom d'une maladie ) : elle est belle grande, mince avec les cheveux bruns clairs. Toujours collés au bras de Drago, infidèle comme lui, réclamée par beaucoup de garçons, pas vraiment intelligente mais collante.Pense aimer Drago mais je pense que vous l'aurez compris.
Théodore Nott : grand, cheveux noirs, plutôt mince mais à lunettes ( je l'imagine un peu comme Dylan O'Brien dans les stagiaires , vous me suivez ? J'essayerais de mettre un photo de lui quelque part ), l'ami discret qui donne toujours les bons conseils, c'est un peu une Hermione mais en mec niveau intelligence, bien qu'il soit moins intelligent qu'elle.
Crabe et Goyle :les mêmes, je ne m'attarde pas trop sur eux perce que j'en parlerai pas beaucoup mais se sont de gros porcs qui mangent tout le temps et qui sont incapables de faire de la magie correctement.
Les professeurs sont les mêmes ; Dumbledore, McGonagall, Hagrid, Rogue, Lupin, Ombrage ( oui vous avez bien entendu ), Rusard, un peu de tout ça mais je n'en parlerai pas beaucoup.
Sinon il y a les parents Weasley ( les parents de Ron et Ginny ) avec tous leurs enfants , Voldemort ( le méchant ) , Bellatrix ( un mangemort très puissant), Narcissa et Lucius Malefoy ( les parents de Drago ) et d'autres mangemorts sans noms spécifiques. Bon je pense que j'ai a peu près tout dit ! Donc je vous dit à la prochaine et si vous avez des questions sur des personnages où si vous voulez que je vous les détails plus n'hésitez pas à me poser la question en commentaire.
Pau' ️
VOUS LISEZ
Plaisir Éternel
FanfictionHermione cette année est préfète en chef, elle doit partager son appartement avec un certain Drago Malefoy. Leurs amis pensaient se détester mutuellement mais quand leurs vies en dépendent tout peut changer. Malgré toutes leurs différences et leurs...