"- Alors la soirée fut difficile ?"
Ces mots me résonnent dans la tête , je n'ose même pas ouvrir le yeux. J'ai la sensation que si je bouge je vais renvoyer tout ce que j'ai dans l'estomac. Je n'ai pourtant pas le choix , j'ai froid et je ne sais pas comment je me suis endormie hier .Justin a beau être mon meilleur ami , je ne souhaite pas qu'il me voit à moitié nue . Je soulève ma tête qui doit peser une tonne depuis hier soir et là je n'ai pas le temps d'ouvrir un œil que je cours vers les petits coins. Ohh mon dieu , plus jamais je ne boirais de l'alcool! Mais qu'est ce qui m'a pris. Je ne suis pas ce genre de fille , je déteste la personne que j'étais hier . Enfin , je déteste surtout le fait que j'ai bu plus que de raison .
Lorsque je pense au déroulement de la soirée je suis vraiment impressionnée par l'assurance que je dégageais . Jamais auparavant, je n'aurais essayer d'avoir de telles conversations et surtout avec un homme . Et quel mec!!! Cet homme n'est pas un laiderons, il en est loin d'ailleurs.Il a de côté protecteur ,des yeux pétillant qui dégage tant de sensualité que je n'imaginais même pas pouvoir désirer un garçon sans être passé par la phase ami /amie.
Je retourne dans le salon en me tenant le ventre et me dirige vers le canapé pour y enfiler un jogging et un tee shirt
"-Excuse moi Justin , je ne voulais pas t'infliger cette horreur du matin " en indiquant ma silhouette de la main
"-Ohh mais non , c'est un plaisir pour les yeux ma belle . Ce qui me rassure c'est que l'autre branleur ne t'a pas enlever tes sous vêtement puisque tu les avais encore sur toi!" Me répond t il d'un ton taquin
"- AH AH AH très drôle" dis je ironiquement .
C'est à cet instant que mon téléphone se mit à sonner , c'est Missa . Nous avons échangé nos numéros la dernière fois. Si je dois me créer une nouvelle vie , je dois également me créer un nouveau réseau d'amis. Celle ci me téléphonait pour me proposer de travailler ce soir dans une soirée dans un grand hôtel. Il y aura , tout un tas de gens friqués comme elle dit . Par cela elle entend que les hommes seront en costume, cravate et les femmes en robe de soirée. J'accepte la mission de Missa volontiers , cela me fera un peu de tunes , nous serons payer 120 € la soirée, ce n'est pas négligeable !J'avoue à Justin en raccrochant que je ne sais pas comment je vais faire pour bosser toute la nuit, si je reste dans cet état de larve humaine,.
Avec la gentillesse de mon hôte , je me suis remise en forme au bout de 2h . Il m'a concocté un remède de grand-mère contre les lendemains difficiles comme il dit et m'a laissé dormir un peu. Vers 16h , je file sous la douche pour me donner un coup de fouet , j'enfile un chino noir et une chemise blanche ( dress code des serveuses) et descend attendre sur le trottoir mon amie.
Missa arriva me chercher dans sa Clio rouge vers 18h 30 et nous avons fait notre entrée au Eden Hotel par la porte de secours. Le dîner de ce soir est beaucoup mieux organisé que l'anniversaire de la mère de mon banquier . A vrai dire c'est beaucoup plus simple pour moi , chacun à une tache précise . La mienne est de tournée au milieu des invités pendant le cocktail avec des petits fours puis amener les assiettes, à table pendant le repas. Heureusement pour moi le service à table se fait sur desserte , cela m'évitera d'occasionner des catastrophes.
Missa et Moi avons les mêmes objectifs pour la soirée , sauf que Missa a eu le droit de porter les flûtes de champagne! ( C'est l'expérience et la précision des gestes qui fait la différence !!)
Les premiers invités commencent à faire leur entrée vers 19h .Nous sommes postés et commençons proposer les amuses bouches aux convives . Je hoche la tête à chaque fois que l'un d'eux me remercie et demande poliment à d'autres s'ils souhaitent une mignardise salé. Vers 20 h 30 , je suis rattrapée par ma maladresse!! Mon plateau a failli finir par terre lorsque Ben a fait son entrée au bras d'une superbe blonde d'1 m 80.Je ne veux pas croiser son regard , surtout vu la fille qu'il l'accompagne . Je fais un quart de tours , comme si j'allais me ravitailler dans la cuisine , pose mon plateau et pars me réfugier dans les toilettes.Je baisse la tête pour éviter que quelqu'un aperçoivent ma détresse.
VOUS LISEZ
La Machine à Coudre
RomanceSi en revêtant une de vos créations , vous avez le pouvoir de vous sentir comme la reine du pétrole . Réussite , amour ,amitié , pouvoir ... Seriez vous la même personne ??? Venez découvrir l'histoire d'Emma , elle pourrait surement vous éclairer...