Cela fait maintenant 2 mois et demi que j'entretiens une relation avec mon boss .Relation qui est complètement floue dans mon esprit. Je me souviens de mes rendez vous coquins avec James , jusqu'à temps qu'il ôte mes vêtements et là, à chaque fois c'est le trou noir. C'est comme un lendemain d'ivresse où l'amnésie nous gagne .
Tous les matins quand je me lève j'ai envie de vomir . Je ne supporte pas la fille que je suis devenue. Je réussi professionnellement mais est ce une promo canapé ou parce que je suis douée pour ce que je fais . En réalité , je ne le sais même pas . Je me dégoûte et ce qui me fait souffrir encore plus ,c'est que même mon meilleur ami ne me tolère plus .
Il faut dire qu'avec ces fringues , je suis complètement différente et Justin en a fait les frais.
Je rentrai d'une soirée avec Missa , et comme vous vous en doutez , la moi "sophistiquée "aime boire de l'alcool. Je suis rentrée ronde comme un coin dans son appartement . Justin matait la télé et je me suis littéralement jetée à son cou .J'ai essayé de l'embrasser ,me frotter contre lui et comme ce dernier m'a repoussée, je lui ai balancée des monstruosités à la figure. Je lui ai demandé s'il était gay ou handicapé de la bite! Bref , j'ai été une vraie garce .Je ne vois qu'une façon pour éviter que mon double bousille le peu d'amitié qu'il reste entre Justin et moi . C'est déménager . La nympho égocentrique qui se cache sous mon costume de bombe fatale arrivera toujours à trouver un moyen pour franchir le frontière ami/amie . Je sais que Justin est assez intelligent pour comprendre que je n'était pas moi même, mais l'amitié n'est pas que dans un sens et si je continue à vivre à ses crochets avec cette attitude je le perdrai.
C'est le seul proche qui fait encore parti de ma vie, je ne veux pas le perdre. Nous nous connaissons depuis mon plus jeune âge .Il me semble que j'avais 3 ans lors de notre première rencontre. Depuis , nous avons accumulé des souvenirs inoubliable entre les parties de cache cache dans sa grande maison , des heures dans ma chambre à mater les dernières séries américaine que nos parents nous auraient interdit de regarder . Sans parler de nos confidences en matière sentimentale . C'est mon meilleur ami mais aussi ma meilleure amie .C'est tout de même lui qui m'a aidée à choisir ma toute première robe pour une soirée mondaine .
Le lendemain de l'incident je me suis excusée auprès de lui ,et malgré sa compréhension , je sens que j'ai cassé quelques choses. Je l'ai embrassée sur la joue pendant que les larmes coulaient sur ma joue . J'ai ajouté en essuyant ses gouttes salés d'un revers de la main , qu'il était la seule personne qui m'était précieuse à ce jour et que ce qui s'était passé la veille était la preuve qu'il était temps pour moi d'arrêter de profiter de sa générosité . Je dois désormais assumer ce que je suis . Le mardi matin , je téléphonais à mon charmant banquier pour faire le point sur ma situation financière avant de faire le grand saut.
J'ai rendez vous ce soir avec Mr Vanux , alors pour éviter que mon costume de working girl me joue un mauvais tours . Je compte bien y aller dans mon vieux Levis et un pull en grosse maille . Je remplie ma tasse thermos de café avant de me rendre dans mon bureau situé au dessus de la boutique rive droite. Lorsque j'allume mon écran il est 9h et je sens l'odeur de l'after-shave de James se rapprocher. C'est la première fois que je viens au bureau sans l'une de mes créations , j'espère que cela ne va pas affecter mon travail .
James arriva dans mon dos, quelques instants plus tard et attrapa ma poitrine de ses deux grandes mains avant de m'embrasser dans le cou. Je sentis mes joues rosir et aimerai me cacher dans un trou de souris. Il tourna ma chaise de bureau pour que je lui fasse face et me dit
"- Comment va ma déesse de la mode aujourd'hui"
Je baisse le regard et réponds doucement en tirant sur le bas de mon pull beige extra large.
VOUS LISEZ
La Machine à Coudre
RomanceSi en revêtant une de vos créations , vous avez le pouvoir de vous sentir comme la reine du pétrole . Réussite , amour ,amitié , pouvoir ... Seriez vous la même personne ??? Venez découvrir l'histoire d'Emma , elle pourrait surement vous éclairer...