Je suis comme une folle autour de ma machine à coudre.Oui une fois de plus ... Je suis devenue plus ou moins accroc à cette machine depuis que j'ai passé mon entretien chez Zara .
Ce jour là ,j'avais essayé toute ma garde robe, mais rien ne me mettait en valeur. J'avais récupérer quelques bouts de tissus et les avaient assemblés comme je le pouvais . Là , c'est produit exactement la même réaction que lors de mon rdv avec Ben . lorsque j'ai revêtu ce qui ressemblait plus à un poncho qu'à un chemisier et un short plutôt qu'un pantalon à pince .J'ai ressenti de nouveau cette chaleur m'envahir.Lorsque je me suis regardée dans le miroir , alors que je n'avais même pas encore pris la peine de me coiffer ni maquiller , j'observa cette fille dans mon miroir qui était digne de faire la une d'un magasine . Je suis sortie avec une assurance , non pas celle qui peut s'appeler MMA ou AVIVA , non l'assurance qui pousse mon égo à s'exprimer . Je me suis tellement bien vendue lors de l'entretien, qu'aujourd'hui je fais mes valises direction d'Arteixo pour une journée d'intégration avec mes futures collègues , je ferai le voyage avec un de mes futurs collaborateurs américains : James Paker .
Je suis un peu tendue , comme vous savez mes communications avec la gente masculine sont très souvent silencieuses ou complètement décalées .Par conséquent ,on me prend très régulièrement pour une attardée , une simplette ou tout simplement pour une muette. Ce qui explique pourquoi je suis complètent hystérique aujourd'hui. Je stresse à mort . J'ai décidé d'assembler autant de tissus que je peux, afin de pouvoir m'habiller et enfiler mes costumes de super héros pendant mon séjour d'intégration comme assistante de New collection féminin .
Oui , moi, la fille sans expérience dans la mode et banale sur toutes les coutures , je suis assistante créa en mass-market feminin !! Lorsqu'on m'a proposée cette offre , j'ai demandé une période de réflexion à mon interwiever. Mais après avoir enlever mes vêtements et avoir pris une douche , j'ai réalisé que c'était ma chance , j'ai appelé pour accepter le poste tout de suite .J'ai vraiment eu trop peur qu'il se rende compte que j'étais trop peu qualifiée pour ce poste . En raccrochant le téléphone , une joie indescriptible explosa au plus profond de moi . Soit j'ai eu une chance incroyable soit les loques crées par mes mains et cette machine à coudre sont magiques . Ils me donnent:
1/ un allure de déesse
2/ Un réussite dans le domaine que je souhaite: professionnel , amoureux... .
J'ai toujours suivi les règles de mes parents, de l'école et de la société .Je n'ai même jamais été collé au collègue , au lycée et jamais eu de contravention depuis que j'ai mon permis . C'est la seule anti-sèche que je me suis permise d'utiliser depuis plus de 25 ans. Je ne pas une tricheuse professionnelle mais si cela me permet de réaliser mon rêve , je ne vais pas cracher dessus.
Le lendemain matin , excitée comme une puce , je fais une bise à Justin et lui promets d'assurer . J'envoie un sms à Missa pour la prévenir :
"-Kikou Missa, j'ai dégoté un boulot :) je ne serai pas joignable de la semaine ! ça te tente une soirée à mon retour, si tu ne bosses pas ...Je te raconterai ! Bisous."
Une fois installée dans mon siège , les écouteurs de mon téléphone sur mes oreilles , je vois un grand blond aux yeux bleus qui doit passer pas mal de temps à la salle de muscu , vêtu d'une veste en velours noir , chemise blanche et jean bleu ciel , s'installer à côté de moi . Il me fait un sourire digne d'une publicité pour un dentifrice . Je récupère ma langue qui doit traîner au sol , ôte les écouteurs et lui tend ma main pour me présenter . Je remercie intérieurement ma machine écrire de m'avoir fabriquée une superbe robe portefeuille bleu marine et une veste qui me rendent plus que présentable .
VOUS LISEZ
La Machine à Coudre
RomanceSi en revêtant une de vos créations , vous avez le pouvoir de vous sentir comme la reine du pétrole . Réussite , amour ,amitié , pouvoir ... Seriez vous la même personne ??? Venez découvrir l'histoire d'Emma , elle pourrait surement vous éclairer...