Pdv Léna
J'attend depuis une heure dans cette foutue salle d'attente. Alec, mon petit ami, vient de partir il y a dix minutes. Je me ronge les ongles tellement je suis stressée pour ma sœur. Quand je l'ai vu, étendue au milieu de la route, baignant dans son sang... Je frissonne, terrifiée par ce souvenir traumatisant.
Un garçon s'approche. Je lève les yeux vers lui. C'est Zayn Malik. LE célèbre Zayn Malik. Et c'est lui qui a renverser ma sœur. Je lui jette un regard meurtrier. S'il avait regardé un petit peu plus la route, je ne serais pas là à me faire un sang d'encre pour Léane.
Contre toute attente il me tend un gobelet fumant. Je le prend d'une main hésitante et renifle le contenu, autant méfiante que décontenancée par son geste.
- c'est rien que du café, me rassure Zayn
Je le remercie d'un hochement de tête avant de prendre une gorgée du café. La chaleur du liquide me brûle la gorge et je sens les larmes me monter aux yeux.
Je garde le gobelet entre mes mains et observe la fumée s'élever.
Zayn s'assoit à côté de moi. Je lui lance un regard soupçonneux.
Il se passe la main sur le visage et pousse un soupir.
- je suis vraiment désolé pour ta sœur, me dit il avec sincérité
- désolé ? Sans vouloir te vexer, ce ne sont pas tes excuses qui vont la réveiller, je réplique
- tu me détestes vraiment ?
- écoute, tout ca m'a gâché la journée. J'avais pleins de trucs de prévu : j'allais passer deux heures avec ma sœur, ensuite j'avais une compèt' de skate et après j'avais des projets avec mon copain. Et pour finir toi tu flanques tout par terre en percutant avec ta goutte bagnole ma sœur qui se trouve être maintenant entre la vie et la mort. Maintenant donne moi une seule raison de ne pas te détester ?
Il me regarde, complètement désemparé, puis se racle la gorge avant de répondre d'une voix hésitante :
- euh... Je suis très sexy ?
J'éclate de rire.
Ca y est, le stress et l'angoisse ont eu raison de moi.
Un sourire se dessine sur les lèvres. Des que j'ai retrouvé mon calme il lâche :
- eh ben elle sait rire la fausse blonde ! S'exclame t il
- premièrement, la fausse blonde elle t'emmerde. Deuxièmement, mes cheveux sont d'un blond naturel.
- c'est bon, je dec'.
- ouais, ben y a intérêt, je grogne en accompagnant mes paroles d'un regard noir à son intention.
Il sourit à nouveau et je me dis que finalement, il est plutôt sympa.
- alors comme ça tu fais du skate ? Ajoute t il
J'acquiesce.
- et tu es bonne ? Demande t il
- eh bien... Selon mes amis et ma famille je suis excellente.
- et tu l'es ? Insiste Zayn
Je souris de toutes mes dents.
- oui, sans vouloir me vanter.
- je parie que je te bas, déclare fièrement Zayn
J'hausse les sourcils.
- ça va les chevilles, Malik ?
- très bien, merci de t'en soucier, rétorque t il
Je sors mon téléphone et le déverrouille avant d'appuyer sur l'icône de l'application "pellicule".
- qu'est ce que tu fais ? S'enquiert Zayn.
- je te montre une vidéo de moi lors d'un concours de skate de mon quartier.
Je lui tend mon téléphone, qu'il prend puis appuie sur "lancer la vidéo".
Il la regarde du début jusqu'à la fin. Il me rend mon téléphone à la fin de la vidéo et lorsqu'il relève ses yeux vers moi, ses yeux sont rempli à la fois de stupéfaction et d'admiration.
- alors ? Je l'interroge
- je me couche, finit il par lâcher, je suis une merde comparé à toi. Tu sais que cette vidéo a été mise en ligne sur YouTube ? Je l'avais regardé, y avait super beaucoup de vues. Je ne t'ai même pas reconnu, mais t'es vraiment incroyable !
- merci.
Soudain, le docteur qui s'occupait de ma sœur entre dans la salle d'attente. Je me lève, puis, suivie de Zayn, je me précipite vers lui.
- alors ? Je demande, elle va s'en sortir ?
- oui, elle est en voie de guérison, ne vous inquiétez pas. Elle est encore endormie, elle devrait se réveiller dans peu de temps.
- on peut aller la voir ? Dis je, pleine d'espoir.
- bien sûr, mais ne la réveillez pas, par contre.
Je le rassure d'un hochement de tête.
Nous allons jusque dans sa chambre d'hôpital, et lorsque je pénètre dans la chambre, avec Zayn, je ne peux pas m'empêcher de repenser a elle, étendue sur le sol, sanglante...**Flash Back**
- oh non ! Je hurle, Léane, Léane !
La voiture la percute et elle est éjectée brutalement cinq mètres plus loin avant de rouler et de s'arrêter au sol.
Je me précipite vers elle. Ses yeux sont clos, ses habits déchirés et elle a des hématomes et des blessures partout. Du sang commence a couler d'une plaie au ventre...
Je pousse un cri et secoue ma sœur pour la réveiller. Sans résultat.
Le conducteur sort de son véhicule. C'est Zayn Malik, le gars qui fait partie des One Direction. Non pas que je suis une fan, j'aime bien certaines de leur musique, mais la je ne pense plus qu'à ma sœur.
- putain, appelle les pompiers !! Je lui hurle
Il s'exécute, visiblement affolé.
Je m'en fois qu'il soit ultra connu, je m'en fous que tout le monde nous regarde.
- tiens bon, Léane... Je murmure
**Fin du flash back**Je m'installe à côté d'elle et lui presse sa main. Ses cheveux blonds sont éparpillés sur l'oreiller, elle est reliée à pleins de fils et elle paraît si... Pale.
Zayn reste en retrait, visiblement pas très à l'aise.
Au bout de cinq minutes, je dépose un baiser sur le front de ma sœur et me recule.
- tu veux que je te raccompagne ? me demande t il
Je secoue la tête.
- non, c'est bon. Je vais rester ici.
- je repasserai demain. Bonne nuit, me lance Zayn
Il hésite un instant, puis me tend une main. Je la serre, puis il s'en va.
Je m'assois à côté de ma sœur et finis par m'endormir.Écris par:dreamer-1D-world
VOUS LISEZ
ROCK ME
FanfictionElles ont seize ans Ils ont dix sept ans. Elles sont sœurs jumelles. Ils sont meilleurs amis. Ils vont les percuter et leur destin va changer. Ceci est une fanfiction que j'écris avec mon amie @dreamer-1D-worl.Merci ma chérie .I love you