Ma sœur était partie.Elle avait prétexté"avoir quelque chose d'urgent à faire".Comme d'habitude elle allait au skatepark ou elle partait rejoindre Alek.Mais LUI,au contraire,était resté au près de moi,il ne me lâchait pas d'une seconde.Nous étions si différents.Mais,pourtant,il avait réussi à brisé les stéréotypes et à engager une conversation sérieuse.Il m'avait raconté plusieurs anecdotes intéressantes et drôles à son propos.De mon côté je lui avais plutôt expliquer la routine de mes journées.Et lorsque nous ne parlions pas,il ne cessait de m'observer.Étrange...mais bon,après tout,c'est une star,et ça doit sûrement l'aider à s'inspirer pour des chansons.Il restait tout de même un mystère à élucidé:pourquoi il était...
-Bonjour mademoiselle,referma-t-il la porte derrière lui.
-Bonjour docteur.
-Bonjour jeune homme,fait-il de même avec Zayn.
-Bonjour Monsieur.
-Écoutez jeune fille,dans deux jours vous pourrez sortir de l'hôpital.
-Sérieusement?m'étonnais-je en haussant les sourcils.
-Oui,sérieusement,reprit-il.
-Encore merci docteur.
-Mais de rien,se dirigea-t-il vers la sortie.La porte se referma lentement avant de faire retentir un grand fracas dans la salle.
-J'ai quelque chose à te demander,déclara sur un ton sérieux Zayn.
-Quoi?Vas-y je t'écoute.
-Et bien puisque tu vas bientôt sortir de l'hôpital,j'aimerais bien,qu'on se voit dans la semaine,ou la semaine prochaine,se racla-t-il la gorge.Alors t'en penses quoi?__________________________________________________________________________________
Hey!Cv?Alors?Comment vous trouvez ce chapitre?Vous pensez qu'elle va accepter?N'hésitez pas à commenter!Gros bisous!!
VOUS LISEZ
ROCK ME
FanfictionElles ont seize ans Ils ont dix sept ans. Elles sont sœurs jumelles. Ils sont meilleurs amis. Ils vont les percuter et leur destin va changer. Ceci est une fanfiction que j'écris avec mon amie @dreamer-1D-worl.Merci ma chérie .I love you