Pdv Léane
Mes paupières s'ouvrent peu à peu.Je commence à distinguer mon entourage.Je sens également une prétésence qui m'ai inconnue me donner tout son amour et sa chaleur à travers sa main.Que c'est agréable.Je reprends également connaissance des événement derniers.Je me redresse sur mon lit et m'assois convenablement.Ça y est tout me reviens.C'était hier..sur la route je n'arrive pas à croire que j'ai survécue.
*Flashback*
-Léane!Léane!Criai ma sœur à plein poumon tout en sanglotant!Réponds Réponds!Je n'arrivais pas à ouvrir les yeux.J'avais mal de partout.Je pensais que c'était la fin.Un grand fracas de voiture se fit entendre.Peu à peu je sentis une autre personne se rapprocher de moi.
-Oh mon Dieu!Qu'est-ce que j'ai fait.J'ai tué quelqu'un!d'exclama-t-il terrorisé.
-Vous paniquez!Vous paniquez?Mais vous plaisantez,là j'espère?
-Mais...
-Pas de mais!Vous venez peut-être de la tuer.J'étais profondément endormie et ne risquais de ne jamais me réveiller.
-Bon j'appelle les pompiers,déclara-t-il d'un ton ferme.Mais un autre fracas de voiture se fit également entendre.Une autre personne accourait vers mon corps étendu baigné dans son propre sang.
-Merde.Qu'est-ce qu'on a fait?s'alarma-t-il.Que va-t-on faire.
-Alors d'abord,je vais le répéter pour la énième fois:ARRÊTER DE PANIQUER!
-Oh c'est bon.
-Enfin bref...Le temps passait et les secours n'était toujours pas arrivés.Tout le monde était angoissé à l'idée que je sois entre la vie et la mort.Le silence était pesant et personne ne le brisait.Mais...
-Je suis vraiment désolé,s'adressa la deuxième voix masculine à ma sœur.
-Pourquoi tu t'excuses,t'as rien fait,toi?lui répondit-elle.
-Non mais je suis désolé pour toi.
-T'inquiète ça va allez elle va survivre,enfin j'espère.
-Tu sais t'as de très jolies yeux.
-Merci c'eSt gentil.
-Mais j'aime pas les voir imbibés de larmes.Une si jolie fille ne mérite pas d'être triste.
-Tu sais t'es pas obligé de...
-Je ne suis pas obligé mais je le dis Parce que c'est vrai.Un long silence se fit de nouveau entendre.Mais il fut rompu lorsque que une sirène de camions de pompiers se fit entendre.Quelque minutes plus tard j'étais allongée sur un lit et également reliée à plusieurs fils.
Et voilà comment je me suis retrouvée à l'hôpital.
*Fin du Flashback*
-Salut,me dit-elle en m'adressant un geste de bonjour.
-Salut,lui répondis-je en l'imitant.Elle était assise dans un fauteuil.Il était beige avec des motif ancien.Il devait daté du XIX ème siècle.
-T'as l'air d'aller mieux on dirait.
-Ouais Parce que t'es là.Elle tendit ses bras et les enroula autour de mon torse pour me faire un câlin.
-Oh c'est trop mignon,déclara une voix qui me semblait familière.Je la cherchais du regard.
-Je suis là!
-Mais c'est,c'est....m'écriai-je en risquant de m'étouffer.
-Oui je suis Zayn Malik!
-Oh mon Dieu.C'est bien lui.Mais qu'est-ce que vous faîtes là?
-Et bien...
-Il est là pour rendre visite à sa grand-mère Berthe,l'interrompit ma jumelle.
-Ouais c'est ça ma grand-mère Berthe.
-D'accord mais qu'est-ce qu'il fait dans ma chambre.
-Et bien,je me suis dis que je pourrais faire un petit tour dans toutes les chambres d'hôpital,répliqua-t-il gênée en rougissant.
-Toute les chambres d'hôpital?
-Oui c'est ça.Bon d'accord même si tout ça me semble étrange,je te crois.Sinon est-ce que t'as prévenu les....
-Oh ma petite chérie,comment vas-tu?
-Ça va maman,ça va.
-On était tellement inquiet.On est venu dès qu'on pouvait à l'hôpital,déclara-t-elle sur un ton dramatique.
-Mais t'inquiètes pas,maintenant je vais mieux.Bon on vous laisse entre jeunes.On reviendra plus tard.Elle se dirigea vers la sortie et claqua la porte violemment.
-Bon enfin bref.Puisque t'es là,on devrait sûrement faire connaissance.
-Ok.Ma sœur se dirigea également vers la sortie.
-Mais qu'est-ce que tu fais?
-Bah je vous laisse tous les deux.
-Pourquoi?
-Parce que j'ai one milliard de choses à faire.Je reviendrai ce soir à+
-A...Et elle claqua la porte à son tour.
-Enfin bref...Alors comment tu t'appelles?
*****
VOUS LISEZ
ROCK ME
FanfikceElles ont seize ans Ils ont dix sept ans. Elles sont sœurs jumelles. Ils sont meilleurs amis. Ils vont les percuter et leur destin va changer. Ceci est une fanfiction que j'écris avec mon amie @dreamer-1D-worl.Merci ma chérie .I love you