Pdv Léna
Je sors de la chambre, énervée contre Zayn et son meilleur ami Louis que j'ai rencontré juste avant le réveil de ma sœur. Louis est le garçon le plus énervant que j'ai rencontré. Et quand je dis énervant, c'est qu'il est vraiment énervant. Comme je fais du skate, la plupart de mes amis sont des garçons, parce que je passe plus de temps au square sur mon skate avec des mecs que dans les magasins avec des filles. Toutes les filles du lycée préfèrent faire du shopping que faire du skate. A part quelques cas, comme moi et ma meilleure amie Lison.
Je soupire et repense a la discussion que j'ai eu avec Zayn et Louis.**Flash Back**
Je suis réveillée par quelqu'un qui me secoue doucement l'épaule. Je me réveille en sursaut, papillonne des paupières pour finalement découvrir Zayn debout devant moi.
- eh, tu as passé la nuit ici ? Me demande t il
J'opine tout en baillant et en me frottant les yeux.
- il est quelle heure ? Je demande
- dix heures.
Je plaque mes mains sur ma bouche.
- merde !
Zayn hausse un sourcils
- on est samedi, miss, t'as pas cours aujourd'hui.
- ouais, mais j'avais deux heures de colle, bougonnait je
Zayn rit.
Je m'etire puis me lève.
- je vais aller me chercher du café, dis je
- vas-y, je t'attends là.
J'hoche la tête puis sors de la chambre et descend a l'accueil. Je sors une pièce de monnaie de ma poche et insers dans le distributeur avant de sélectionner un café. Quelques secondes plus tard, n'attrape mon gobelet et me retourne. Je commence a me diriger vers l'ascenseur pour remonter dans la chambre de ma sœur lorsque quelqu'un me bouscule brusquement. Tout le contenu du gobelet se déverse sur le tee shirt de celui qui m'a poussé tandis que ce qui le contenait s'échappe de mes mains pour tomber au sol. Je recule, et manque de tomber au sol.
- vous pouvez pas faire attention ?! Pestai je, furieuse.
- eh, c'est toi qui m'est rentré dedans ! Proteste l'autre
- vous voulez rire, j'espère ?!
Je lève enfin les yeux vers mon charmant (ironie😁) interlocuteur.
Des cheveux bruns, une mèche sur le côté, des yeux verts.
Il s'agit de Louis Tomlinson.
- oh non c'est pas possible, encore un One Direction... Je souffle
- euh... Hein ? Fait louis
- t'es la pour Zayn ? Je le coupe
- ouais, mais comment...
- suis moi et pose pas de questions. Ah, et tu me dois un café.
J'entraîne Louis dans l'ascenseur. Il est hébété. Alors que nous arrivons devant la chambre et que je m'apprête à ouvrir la porte, Zayn en sort. Je recule, et il nous dévisage, surpris.
- oh, salut, Louis ! Finit il par s'exclamer avant de lui faire une accolade.
Lorsqu'ils se décollent, Louis me lance un regard noir, que j'ignore superbement.
Zayn se tourne vers moi, et j'ai aussitôt un mauvais pressentiment.
- qu'est ce qu'il y a ? Je demande, méfiante
- en fait... J'aurais un service à te demander. Lâche Zayn
- dis toujours, je répond
- est-ce que tu pourrais... Ne pas dire a ta sœur que c'est moi qui l'ait, euh... Percuté avec ma bagnole ?
Je m'etouffe avec ma salive.
- pardon ?!! Je m'écris, ahurie
- s'il te plaît, me supplie Zayn.
- non mais tu rêve, Zayn ! Je rétorque
- allez, Léna, je t'en prie, m'implore t il
- c'est non, Zayn, je dis d'un ton sans appel.
Louis lève les yeux au ciel.
- laisse moi faire, Zayn (il se tourne vers moi) tu vas le faire.
Je lui ris carrément au nez.
- t'es qui pour me donner des ordres ?
- quelqu'un qui sait des choses, réplique Louis
- ah ouais ? Et des choses comme quoi ?
- comme, par exemple, qu'est ce que dirais tes parents s'ils savaient que leur fille s'était faite tatouée clandestinement ?
Je rougis, furieuse et croise les bras sur ma poitrine
- comment tu sais ca ?
- eh bien, quand on mets un tee shirt et qu'on a un tatouage sur l'épaule, faut pas s'étonner que ça se voie, dit Louis
J'ouvre la bouche, mais je ne trouve rien à riposter.
J'avale ma salive et déglutis difficilement.
- vous me demandez de mentir a ma propre sœur a propos des circonstances de son accident ? Je résume, la gorge sèche.
- en gros, c'est ca, admets Zayn
Je soupire.
- ok, je le ferai.
Zayn me sourit et me remercie, tandis que Louis reste silencieux, un rictus triomphant aux lèvres.
J'adorerais envoyer mon poing dans son visage de fouine !
**fin du flash backJe sors de l'hôpital et aperçoit Alec, dans sa voiture, qui m'attend, la fenêtre ouverte. J'accours vers lui et l'embrasse sur les lèvres. Quand nous nous détachons, il me dévisage, à la fois surpris et content.
- eh, d'où vient toute cette bonne humeur ? M'interroge Alec
- ma sœur s'est réveillée, je répond
- c'est formidable ! S'exclame Alec
Il pose ses mains sur les joues et me ré-embrasse langoureusement. Je me décolle de lui par manque d'air et lui souris. C'est a ce moment la que je vois Louis adossé à sa voiture. Il me regarde durement. Lorsqu'il s'aperçoit que je le regarde, il détourne les yeux. Je fronce les sourcils. Pourquoi il me regardait comme ça, lui ?
Je monte dans la voiture et il démarre.
- alors, où on va ? Je m'enquiert
- où tu veux, répond Alec
- on peut passer chez moi et après on va au square ? Histoire que je prenne mon skate et que je me change, dis je
Alec hoche la tête.
- ok, c'est partit !Écris par dreamer1D-world
VOUS LISEZ
ROCK ME
FanfictionElles ont seize ans Ils ont dix sept ans. Elles sont sœurs jumelles. Ils sont meilleurs amis. Ils vont les percuter et leur destin va changer. Ceci est une fanfiction que j'écris avec mon amie @dreamer-1D-worl.Merci ma chérie .I love you