(Pdv Lay)
Je ne sais pas si c'est l'eau qui deviens froide ou si mon corps s'est habitué à la température de celle-ci. Je faisais mine de ne pas entendre les cries de ma mère m'appelant pour souper. À vrai dire je n'avais pas faim. On ne peut pas dire de moi que je suis un grand mangeur, ce serais mentir, je me nourris parce que je suis obligé. Mon regard brun était dans le vide, je ne savais pas ce que je regardais, j'en m'en fichais à vrai dire, j'écoutais le bruit des goûtes qui tombaient une à une dans mon bain. Je décida de mettre l'intégralité de mon corps sous l'eau ainsi que mon visage et mes cheveux. J'avais l'impression d'être dans un autre monde où je n'entendais rien mise à part mes pensées. Bien trop pauvre à mon goût. Le bruit résonnant de la porte me provoqua un sursaut, je sortis la tête de l'eau en reprenant ma respiration et en passant mes deux mains dans mes cheveux noir puis sur mon visage. Je pouvais entendre ma mère hurler derrière.
-Lay ? Lay ! Sors moi d'ici ça va faire 2 heures que tu es là dedans !
Ah oui, tout de même. Mais le fait que je reste tout ce temps, je sais que ce n'est pas ça qui l'embête. Elle a juste une peur monstre que je me sois donner la mort. A cette pensée, mon cœur se serra. Je ne pouvais pas être aussi égoïste avec la seul personne qui avais toujours été là pour moi depuis mon accident. Elle avait tout abandonner. Son travail, ses amis, sa vie de femme pour mes propres besoin. Je décida de sortir de l'eau et d'enfiler une serviette autour de ma taille et d'ouvrir la porte de la salle de bain. Ma mère se tenais devant le regard triste et apeurer. Ce regard qui me brise le cœur pareillement de jour en jour. Je pris ma génitrice dans les bras, avant d'embrasser son crâne.
-Je vais bien, maman.
Après ses mots je me dirigea vers ma chambre, un endroit ou personne n'oserait jamais pénétré. Tellement de mauvais souvenir son entre ses murs qu'il m'est difficile d'y rentrer sans avoir une boule au ventre. Je pris l'initiative d'allumer la guirlande au dessus de mon lit, seul lumière de la chambre. Je mis mon fessier sur le bord de mon lit, avant d'étendre tout mon corps sur celui ci. J'étais épuisé et mes yeux se fermer tout seul. Ma dernière vision avant de m'assoupir était le plafond blanc aussi blanc que mes souvenirs.
Ce chapitre est cours, mes c'est juste un avant goût de l'histoire je voulais que vous ayez une petite idée du personnage Lay. Et pardonnez moi pour les fautes, je fais de mon mieux, merci !
YOU ARE READING
Amnesia. (Boyxboy)
Teen FictionLay as perdu la mémoire il y'a peu à cause d'un accident de voiture, il as dû changer de vie, changer ses habitudes, réapprendre à vivre correctement et à refaire confiance au membre de sa famille. Alors qu'il n'avait plus aucun espoirs, un garçon à...