(Pdv Lay)
Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis la réponse de ma mère. Peut être 5 ou 6. Et cela faisais aussi 6 jours que j'avais pas vu Keg. Apparement il était tomber malade. Je soupirais longuement en jouant avec mes doigts. J'étais comme à mon habitude allongé sur mon lit, regardant le plafond. J'ai peur en ce moment j'arrête pas de faire ce rêve. Cette étrange rêve ou je suis accompagné d'un homme. Qui apparement est Keg. On est en voiture puis plus rien. Je vois juste son sourire et un choc, puis je me réveille en hurlant. Je décidais de prendre mon téléphone, et de regarder mes messages, toujours la même.
| Sms : 19h23 : Kaya.
-Oh la marmotte, demain on à pas cours profites en pour allez chez le coiffeur ! Bisous.
-Apparement le prof de sport à une surprise pour nous, hâte !
Un large sourire se dessina sur mes lèvres, qu'elle était stupide. Je mis mon téléphone à côté de moi, puis me leva avant d'aller me balader dehors. Il faisait froid, même glacial, mais il fallait que je prenne l'air. J'inspira l'air frais, en comptant le nombre de pas que je faisais. Je ne sais même pas où je suis. Je crois que je me suis perdu. Je fronçais un sourcil en sentant une présence derrière moi. D'un coup de sang, je me retourna en plaquant la personne qui me suivais contre le mur en le tenant par le col. Un léger rire sortit de mes lèvres quand j'aperçu le visage de la personne entre mes mains.
-Tu n'est pas censé être malade toi ?
-Plus maintenant, apparemment.Keg trembler de tout ses membres, il avait froid, il était gelé. Je fronçais les sourcils, en le lâchant sans pour autant bouger de ma place.
-Pourquoi tu me suis ?
-Je passais par là, voilà tout.
-Arrête de me prendre pour un con. Et tu va encore être malade tu tremble comme une feuille.(Fin p/Lay début pdv/Keg)
-Serais-tu inquiet pour moi ?
Je suivis mes paroles d'un simple geste, ma main frôla sa joue rougis par le froid, geste qu'il esquiva. Je soupirais doucement esquissant un sourire.
-Non, mais j'ai pas envie d'avoir ta mort sur la conscience.
-Tout de suite les grand mots, avoue que tu t'inquiètes pour moi, et d'ailleurs, je crois que je commence.. À être encore malade..Je commençai à faire semblant de tousser en faisant une tête normalement adorable. Un léger sourire moqueur s'installa sur ses lèvres, il secoua la tête avant de commencer à tourner les talons.
-T'es ridicule.
Avant même qu'il ne puisse faire un pas, je pris son bras, pour le plaquer contre le mur derrière moi.
-Tu ne te défileras pas éternellement.
-Qu-oi.. Mais lâ-che moi tes malade comme type faut te faire soigner !Il se démena en me tapant de toute ses forces, mais sa force n'avais toujours pas évolué.
-Tu sais en deux mois ta force n'a pas augmenter.
Il cessa tout mouvement après mes paroles, en me questionnant du regard.
-Par-pardon ?
Je passa ma main sur sa joue, humant son odeur, le bout de mon nez toucha ou plutôt effleura sa peau douce.
-Keg st-stop.
Je repris mes esprits, avant de me décaler de lui doucement. J'avais encore été trop loin, comme à mon habitude.
-Je suis désolé Lay.
Je m'approchais de lui, avant d'encrer mon regard dans le sien.
-Si seulement une partie de toi se souvenais de moi.
Je lui fis une dernière caresse et remplaça une mèche de ses cheveux, avant de disparaître de sa vue.
(fin p/Keg début/Lay)
Les événements qui venaient de se dérouler m'avais laisser sur le cul. Dans la sens figuré et propre du terme. Je me laissais glisser contre le mur, une main sur ma bouche. Je sentais les larmes dégouliner sur mes joues, d'ailleurs je ne savais pas pourquoi ça m'avais fais autant d'effet. Peut être parce que son toucher m'avais rappeler d'anciennes sensation. Des sensations que j'aimais avoir, une sensation de bonheur mais tellement douloureuse dans un sens. Une fois mes genoux ramener à mon torse, je mis ma tête sur ceux-ci, avant de reprendre mes esprits. Il fallait que je parle à quelqu'un. Il fallait que quelqu'un me dise que ça se passerait bien. Je pris mon téléphone, et sans réfléchir composa son numéro.
~Allô ? Lay ?
~...
~Lay tu pleures ? Lay répond moi où es-tu ?!
~Je suis dans la ruelle, à côté du lycée.A peine la fin de ma phrase faite, ça raccrocha. Quelques minutes plus tard, une silhouette s'avança vers moi avec précipitation.
-Lay!
-Kaya..
-Qu'est ce qu'il y'a ? Tu es gelé ! Faut que je te ramène chez toi !Je serrai son bras, avant de murmurer d'une voix faible à cause du froid.
-No-non je veux pa-pas que ma mère me.. Voit comme ça..
-Alors on va chez moi, mais on reste pas dehors il doit faire -10 idiot !Je secouai la tête positivement, Kaya me pris dans ses bras, avant de caresser mes cheveux.
-Tu vas m'expliquer, maintenant lève toi.
YOU ARE READING
Amnesia. (Boyxboy)
Teen FictionLay as perdu la mémoire il y'a peu à cause d'un accident de voiture, il as dû changer de vie, changer ses habitudes, réapprendre à vivre correctement et à refaire confiance au membre de sa famille. Alors qu'il n'avait plus aucun espoirs, un garçon à...