Chapitre trois - Mon meilleur ennemie.

63 4 0
                                    

(Pdv Lay)

''Keg'' Prénom assez spécial mais ''Lay'' n'est pas sensationnel non plus à vrai dire. Je regardais autour de moi, et à mon grand étonnement toutes les filles étaient en admiration devant le blond. Même avec toute la bonne volonté que j'avais, un rire s'échappa de mes lèvres. Et la blonde à mes côtés me regarda d'un air incompréhensif. Je la foudroya du regard, avant qu'elle ne détourne le regard elle même. Sois elle est amoureuse de moi sois elle est dans sa semaine je fais chier mon monde. Je soupira longuement avant de reporter mon regard sur Keg. Je ne voyais pas pourquoi les filles bavaient toute devant lui. Il est mignon, il a un certain charme, et ses yeux sont magnifique.. Mais au delà de ça je ne vois pas ce qu'il a d'extraordinaire. D'ailleurs l'air supérieur qu'il affiche m'énerve plus qu'autre chose. Voilà. Je viens de trouver mon nouveau meilleur ami. Et comme si la chance était avec moi, le jeune Keg décida de s'asseoir derrière nous à côté d'une brune qui puait le parfum, oui puait. Sans même que je regarde la scène je pouvais voir la brune lui faire des yeux doux et toucher ses longs cheveux tout en lui faisant des clins d'œil. Typique. Même un peu cliché à mon avis. Quelques minutes avant le début du cours écoulé, et sans le faire exprès, mon stylo m'échappa des mains. Je soupira longuement et regarda autour de moi si personne ne l'avais remarquer. Je ne voulais pas me faire remarquer. Avant que je ne me retourne, quelque chose tapota mon épaule, je tourna la tête pour voir cette chose qui venais de tapoter mon épaule et cette ''chose'' c'était Keg qui me tendais mon stylo. Je fronça un sourcil, avant de le lui arracher des mains.

-Je pense que j'aurais pu me baisser pour le prendre, je ne serais pas mort.

Avant de lui laisser le temps de répondre, mon regard s'était diriger vers le professeur au paroles.. Intéressantes.

-Je suppose que dans le langage des gens comme toi, ça veux dire merci.

Je commença à serrer mon poing contre la table, et la blonde à mes côtés m'offrit un regard inquiet.

-Tu es sûr que ça va Lay ?
-J'ai besoin de sortir.

À la vitesse de la lumière, je pris mes affaires, avant de filer en dehors de cette salle de classe. ''Les gens comme toi'' qu'est ce que ça voulais dire ? Que j'ai l'air si différent que ça ? Que ça se vois sur mon visage ou que je dégage ce sentiment là ? Sur mon chemin, je découvrit un petit coin isolé du lycée, avec des mégot, des tags sur les murs et des bouteilles un peu partout, je décida de pénétrer dans ce lieu, et de m'asseoir contre un des quartes mur. Il fallait que je me détende, et pour ça il n'y a pas 46 moyens que je connaisse. Je décida de sortir une feuille, et ''un produit illicite'' comme dis ma mère. Je mis ce produit illicite entre mes dents avant de tirer de nombreuse barres dessus. Je ne sentais même plus les effets alors je pouvais me faire plaisir.

(Fin p/Lay Début pdv/ Keg)

La fin des cours avait sonné depuis longtemps, et le jeune homme au cheveux noir que j'avais sûrement vexé n'étais toujours pas revenu. Je pensais qu'il était rentrer chez lui, alors je ne m'inquiétais pas plus que ça. Sur la route, je sentis une odeur familière, avec tout le monde que j'ai vus au lycée, ça m'étonnerait que ça sois l'un d'eux. Sans être méchant.. Ils sont un peu, un peu quoi. Je suivis l'odeur tel un chien de chasse, et aperçus le jeune homme qui avais mystérieusement disparu de la salle de classe de ce matin. Il était contre le mur, un pet à la main, les cheveux complètement en bataille mais toujours légèrement ondulé. Je m'approcha doucement de lui, avant de m'asseoir à ses côtés, je savais qu'il m'avait vus, mais il faisait mine de ne rien entendre ni voir.

-C'est..

(Fin d/Keg début pdv/Lay)

La vent était agréable, ni trop froid ni trop chaud, il était parfait pour moi. J'aimais ce temps. Car personne n'étais dehors à cette heure ci. Sois ils étaient rentré pour manger et faire leur petite vie, sois il était chez leurs amis, moi je n'aimais pas, être chez les amis. Alors que le silence me semblais parfait, une silhouette s'approcha de moi. Immédiatement, je reconnu Keg. Avec un corps comme tel, on reconnaît facilement. Je chassa toute ces idées de ma tête. Je me demande pourquoi mes pensées prennent une tel tournure. Il se plaça à mes côtés, son parfum sentais tout aussi bon que les premières heures de la journée, et je pouvais ressentir sa fatigue et son incompréhension. Avant qu'il puisse finir sa phrase, je dis.

-Alors je t'arrête tout de suite, je ne veux pas de ton discours à deux franc, comme quoi tu t'excuses. Je m'en balance si tu veux tout savoir.

Je porta mon regard brun sur dans le sien, et à mon grand étonnement il souriait.

-Non, je voulais te dire que c'était complètement stupide de partir en plein cour au premier jour.

-Tu insinues que je suis stupide ?

-C'est possible.

Je soupira en lâchant un léger rire ironiquement et irritable en détournant mon regard de lui. Il m'énervait tellement que l'envie de lui en foutre une me passa par la tête. D'un coup, je me trouva debout, je pris mon sac énervé, avant de me dirigé pour sortir. Mais avant que je ne puisse faire quoique ce sois, Le blond me barra le chemin.

-Mais lâche moi à la fin ! Casse toi tu n'a pas une vie ?

Il passa une main derrière mon dos, avant d'approcher des lèvres de mon oreille, j'étais figé, je n'arrivais plus à bouger.

-Si, mais tu n'est pas près de te débarrassais de moi, c'est que le début. Bonne soirée.

Amnesia. (Boyxboy)Where stories live. Discover now