(Pdv Lay)
Le bruit insupportable du réveil me réveilla brusquement. J'avais oublier qu'aujourd'hui étais mon premier jour d'école depuis mon accident. A vrai dire, je n'étais pas stressé. Je m'en fichais. Je m'en fiche un peu de tout et n'importe quoi. La seul cause qui est importante pour moi c'est ma mère. Rien de plus. Je remarqua que j'étais encore nue habiller d'une simple serviette autour de la taille. J'ai dû m'endormir comme un bébé hier soir. Sans réfléchir je sauta dans la douche avant de laisser couler le jet d'eau chaude sur mon torse. Je ne resta pas x temps, à peine quelques minutes plus tard je fus habiller d'un simple jean slim noir, un t.shirt moulant gris foncé et une chemise à carreaux noir légèrement entre ouverte mis à la va vite. Mes chaussures étaient des doc abîmer. Je me regarda dans le miroir, mes cheveux noir étaient en bataille et légèrement ondulé mais très légèrement. Je soupira avant de prendre mon sac et de descendre au rez de chaussé. Une voix familière se fît entendre.
-Mon ange, mange quelques chose avant de partir.
-Je n'ai pas faim. A ce soir.J'embrassa la tempe de ma mère, avant de filer au lycée. Je savais que je n'étais pas tendre avec ma génitrice, mais lui refaire confiance après la perte de mémoire n'étais pas chose facile. Sur le chemin, j'alluma une cigarette que je glissa entre mes lippes séché et abîmer par le froid. Et surtout à cause de mon sale toque à mordre mes lèvres quand je suis énervé ou autre. J'inspira la fumer dans mes poumons avant de la recracher doucement. Le vent frais fouettait mon visage en le rougissant par la même occasion. Au bout de quelques temps de marche, je pus enfin voir les têtes des personnes que je devais fréquenter toute une année. Un long soupire s'échappa de mes lèvres à cette idée. Sans perdre un instant, je pénétra dans le lycée assez grand, et percuta quelqu'un. J'allais me retourner pour lui en mettre une, et découvrit une jeune fille au cheveux blond.
-Je.. je suis vraiment désolée vraiment je suis nouvelle et je.. Vraiment désolée.
Mon regard ne laisser paraître aucune émotion, même si cette fille avais l'air gentille, je ne voulais pas me mélanger au autre.
-Je sais ce que ça fais d'être nouveau, pas besoin de t'excuser, salut.
Je tourna les talons sans lui adresser un regard. J'ai du la laisser sur le cul. La pauvre, elle mérite sûrement pas ça. Elle est nouvelle comme moi et la première personne à qui elle parle l'envois chier violemment. Je souris intérieurement. Je trouva rapidement la salle, avant d'y entrer, je surpris deux personnes entrain de s'embrasser vivement. Il me bloquer le passage alors je dis d'une voix assez taquine.
-Vous permettez ou je dois attendre la fin de votre séance ?
Sans même devoir insister le deux amoureux se poussèrent pour que je puisse pénétré dans la salle de classe. Une table au deuxième rang était libre alors je décida de la prendre même si j'aurais préféré être au fond et ne pas me faire remarquer. Alors comme je pouvais le voir, il y avait des filles superficiel, et des mecs.. Superficiel. Ce qui est égal à couple superficiel j'en ai eu une magnifique bande annonce dans le couloir. Bon. Je regarda autour de moi, la salle était complète, enfin quoique j'ai rien dis. La jolie et bête blonde viens d'entrer dans la salle, et par mon grand étonnement viens s'asseoir à côté de moi. Elle semblait gêné mais elle m'offrit tout de même un sourire. Quand elle remarqua que mon visage ne lui offrait aucune émotions, elle répliqua.
-Ta mère ne t'a jamais appris à être polis avec les jeunes filles ?!
-Ta mère ne t'a jamais appris à fermer ta gueule ?Mon regard se reporta sur le tableau beaucoup plus intéressant que cette conne à mes côtés. Alors que le cours allez débuter, un jeune homme entra, un grand blond au yeux azur s'approcha du professeur avant de murmurer d'une voix à peine audible.
-Je suis Keg.
Keg.
Voilà ! La tournure des choses va bientôt s'accéléré en gardant bien sur un minimum de suspens à chaque chapitre, bon, Lay ne va as s'ouvrir au autre maintenant, mais tout peut changer avec l'arrivée de ''Keg'' qui sait.^^ Encore désolée pour les fautes, merci !💕
YOU ARE READING
Amnesia. (Boyxboy)
Teen FictionLay as perdu la mémoire il y'a peu à cause d'un accident de voiture, il as dû changer de vie, changer ses habitudes, réapprendre à vivre correctement et à refaire confiance au membre de sa famille. Alors qu'il n'avait plus aucun espoirs, un garçon à...