Le prof essayait temps bien que mal de faire taire ses élèves. Un d'entre eux me remarqua (ENFIN!). Il cria en me pointant du doigt.
-oh une nouvelle!
Tout le monde se mit à me regarder. Je pris une grande inspiration.
-Heu, bonjour. J'm'appelle Julie et...
Je reçus pleins de boulettes de papier sur moi. J'avais une envie de meurtre à cet instant. Je récupérais quelques boulettes de papier qui étaient tomber à mes pieds et les jettais sur les élèves en face de moi. Malencontreusement, une de mes boulettes percuta le garçon au fond de la classe qui dormait. Tout le monde fut choqué par mon geste involontaire. Le garçon brun se leva d'un coup, et me fit un regard noir. Il ramassa lentement larme du crime et se rapprocha de moi avec détermination. Je le fixai aussi. Voyant qu'il n'était pas commode, je voulu le remettre à sa place.
- Ne t'approche pas de m...
Je ne pus finir ma phrase, car il m'avait mit la boulette de papier dans la bouche. Je vis tout le monde rire de sa farce. Je la crachais par terre, dégoûté.
- Mais t'es malade!
Il ne me répondu pas mais fit tout de même un sourire en coin avant de retourner à sa place. Je regardais le prof qui n'avait pas l'air de se soucier de l'événement. Soudain la cloche retenti. Tout le monde était sorti sauf le professeur. Je me mis en face de lui pour comprendre se qui venait de se passer.
-Monsieur, vous allez bien?
Il fut surprit de me voir être si gentille à son égard.
- Je vais bien, je vais bien. Tu devrais plutôt te préoccuper de toi ma petite Julie. Se lycée est loin d'être le même que le tien.
- Je le sais très bien monsieur. Et je ferai de mon mieux pour continuer à travailler dur!........................................................................
J'étais sur le toit du lycée. Au moins, je pouvais être tranquille.
-Hey la nouvelle!
Ah, bah en faite non... Un mec se mit en face de moi.
-Salut, Julie c'est ça?
-Ouais, c'est ça et toi?
-Moi c'est Hoseok et le mec qui cherche son mec c'est Tae Hyung.
-Comment ça, il cherche son mec?
-Bah, son âme soeur si tu préfère.Le prénommé Tae Hyung se rapprocha de nous.
-Hey J-Hope, t'aurais pas vu Jimin?
-Il doit sûrement être avec Kookie dans la salle de dance.
-Ok, j'y vais alors.
-Attends on viens avec toi!
-Heu..."on"? Demandais-je en levant un de mes sourcils.
-Bah, ouais, tu vas pas rester la toute seule quand même.Je n'eu même pas mon mot à dire que HoSeok alias J-Hope m'avait déjà pris par le bras. On arriva à la salle de dance. Il y avait deux garçons. Un qui dansait merveilleusement bien et un autre qui me disait vaguement quelque chose. Hoseok arrêta la musique et les deux mecs se retournairent vers nous.
VOUS LISEZ
Les Lycées Rivaux
FanfictionJulie, qui va se faire renvoyer de son lycée à cause de sa pire ennemi, vas attérire dans un lycée très particulier. Elle va également faire de nouvelles rencontres qui va bouleversé tout son quotidien. Date de 2015.