chap16: sensualité

3.9K 184 9
                                    

Mon sourire était partie pour laisser place à la gêne. Mes joues rougissaient énormément sans que je ne puisse les arrêtées. C'est alors qu'on entendit un bruit de chaise. Jungkook se retourna d'un coup voyant ma mère qui venait de s'assoir en mettant sa tête dans sa main droite. Elle avait l'air complètement soule. Je m'approchai d'elle puis la fis se lever.

-Vient maman, je vais te monté dans ta chambre. Tu peux t'occupé des ramens s'il te plait.

Elle souffla mais se laissa faire. Tendis que jungkook me fit un sourire d'approuvement.

........................................................................

Lorsque je fus de retour, jungkook avait mit la table. Les ramens sentaient bon.

-Tient! Dit il en me tendant des baguettes.

-Désolé pour t'avoir invité dans un moment pareil...
-Ne t'inquiète pas. J'comprend votre situation. Mon père était pareil que ta mère.
-... Ta mère... est morte?
-oui. Surmenage.
-C'est horrible...
- Bon, arrêtons de parlé de Ça. On est en train de déprimé la.
-T'as raison. Surtout que ta cuisine est vraiment bonne! Dis je en souriant.

Il me rendu mon sourire puis on termina notre repas.

......................................................................

Nous nous trouvions dans ma chambre. J'étais gêner à l'idée qu'un homme dorme avec moi, dans mon lit. Ou alors c'était le fait qu'il soit torse nue... En tout cas, nous étions allongé, couverture sur nos corps collé l'un à l'autres, en regardant le plafond.

- Tu sais, j'peux dormir dans le canapé si tu veux?
-... Non! Non!
- Tu es sur? On va pas pouvoir dormir comme ça.
-... Tu as raison... désolé. Dis je en rigolant, gêner.

Jungkook se leva sous mon regard.

-A demain. Dit il en prenant l'oreiller qu'il avait mit sous sa tête.
-Attend!

Il se retourna et me vu en face de lui. Je m'étais mise sur accroupi sur le lit. Il me sourait voyant que je ne savais pas quoi dire.

-J'peux resté jusqu'à s'que tu t'endorme.
- Ça ne te dérange pas? Tu es sur? Demandais je nerveuse.

Il me fit me rallonger en me mettant la couverture convenablement.

-Ferme les yeux. Dit il en souriant tendrement.
- Est ce que tu peux me chanter une chanson? Jimin m'a dit que tu avais une merveilleuse voix.
- Ah... celui la alors! ... Je vais voir s'que je peux faire...

Jungkook commença à chanter doucement. Mon coeur battait fort. Jimin avait raison, sa voix était magique. (Extraits youtube en haut du chapitre!) Je m'endormis pile à la fin de sa chanson.

PDV jungkook:

Julie venait de s'endormir. Je me mis à scruter son visage jusqu'à atterri à ces cheveux. Ils étaient lisse et avait l'air tellement doux. Je ne pus m'empêcher de les touchés. C'est alors qu'elle se tourna vers mon côté. Je retirai ma main puis lui fis un baiser sur la joue avant de quitter sa chambre.

PDV Julie:

Le chant des oiseaux me reveillai. Je m'ettirai de tout mon long puis descendait les escaliers de ma maison, en débardeur légèrement trop grand avec un mini short. J'étais à moitié endormis. Ne sachant pas trop pourquoi j'étais descendu, je m'assis sur le canapé mais un truc bougea sous mes fesses. Je me relevai d'un coup en surseautant. Jungkook sorti sa tête de la couverture en me regardant, les yeux plisser par la lumière qui l'aveuglai.

-miss ringarde? T'étais obliger de m'écraser ?! Heureusement que t'es fine sinon j'serai mort étouffer.

Je pris le coussin se trouvant sous sa tête puis lui balanca à la figure.

- La ferme! J'suis fatiguer! Dis je en m'écroulant sur lui.

Seule la couverture nous s'éparai.

- Tu continue?
- Je continue?
- Tu n'arrête pas de faire battre mon coeur violement. Dit il soudainement.

Je relevai la tête pour pouvoir le regardé.

- Heu... je... C'est que...
- Au moins maintenant tu es réveillé! Bouge! Dit il avant de me propulser au sol.
-YAH! Criais je en me relevant.

Je pris son tee shirt qui se trouvais sur une chaise.

- Tu veux vraiment jouer à ça? Demandat il en souriant.
-C'est une vengeance! Pas un jeu!

Il se leva. Je me retournai pour pouvoir courir mais il entoura ma taille et me souleva pour me jeter sur le canapé. Je me remis face à lui en mettant son tee shirt sous mes fesses. Il se mit à rire puis mit son genoux sur le canapé pour avoir un appuis. C'est après qu'il essaya de glisser ces mains sous mon postérieur pour le récupérer.

- Hey! Pervers! Tu ose me peloter?!
- Tu dois aimé ça vu l'endroit où tu l'as fourer! Se moqua t il.

Je pouvais sentir ces paumes de mains effleurer le haut de mes cuisses.

-C'est bon! Je te le rend!

J'étais toute rouge, car notre position était très sensuelle. Je mis alors ma pointe de pied sur son torse pour le faire reculer et prit son tee shirt dans ma main pour pouvoir lui rendre enfin. Mais à ma plus grand surprise, il avait prit délicatement ma cheville pour venir déposer un baiser sur mon mollet. Gêner, je mis son haut devant mon visage avec mes deux mains.

-Arrête... dis je tout bas.
-J'pensais que tu serai le genre de fille à me sauté dessus.

J'enlevai le tee shirt de mon visage pour pouvoir le regardé.

-Non! Désolé de te décevoir! Dis je légèrement énervé.
-J'ai pas dis que j'étais contre. J'trouve que ça te donne un côté mignon. Dit il en déposant ma jambe sur le canapé.

Je ne pouvais m'empêcher de sourire. Je commençais vraiment à m'attacher à lui.

Les Lycées RivauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant