chap11: ma mère

8.6K 552 57
                                    

Il y avait de la lumière. Ma mère m'avait attendu rentré.

-Où tu étais jeune fille? Me demandat elle automatiquement.
-À une fête...
-Tu aurais pu me demander la permission, ou au moins m'en parler!
-À quoi ça aurai servis? Tu ne m'adresse plus la parole depuis que j'ai changé de lycée!
-... Je veux juste que tu réussisse ta vie.
- Tu ne pense qu'à ton travail et à toi! Je n'existe plus à tes yeux! Dis je en partant dans la salle de bain en courant.

......................................................................

Je me réveillais. Il était 8h00. (Je suis un peu en retard mais j'm'en fiche. De toute façon y a personne au lycée, mis à part Tae et Jimin. Surtout que Suga m'a dit qu'un jour, il les avait vu copuler dans la salle de danse. Donc je vais éviter d'être trop en avance.)

Après avoir pris tout mon temps pour me preparer, je partis de chez moi. JungKook était devant mon portail.

-Qu'est-ce que tu fais là?
-Je suis venu te chercher.
-T'aurais du sonner au lieu de rester planté là.
- Ca va? Tu n'as pas attrapé froid à cause d'hier?
-Non... Sache que je suis forte!
-Je n'en doute pas une seule seconde.

Je baissais la tête, légèrement gêner. Pourquoi je l'étais? Je n'en savais rien! On parti ensuite au lycée. Pendant le trajet je pouvais sentir la main de JungKook effleurer la mienne. Ça me faisait frissonner à chaque fois.
Jimin et Tae étaient devant l'entrée du bahut.

-Bah alors, vous avez fait quoi hier? On vous a pas vu de la journée. S'exclama Jimin.
-J'ai appris à miss ringarde comment on s'amuse. Expliqua JungKook.
-Elle te dit bien des choses miss ringarde! M'énervais-je.
-Moi aussi je t'aime.

(Ralala ce petit m'énerve toujours.)

-J'ai comme l'impression qu'on a loupé des choses. Tu pense pas Jimin? Demanda Tae.
-Ouais, vous vous étes baucoup rapprochés tout les deux!

Les Lycées RivauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant