Je me mis à rougir en repensant à se que je venais de dire.
(Merde! Merde! Merde! C'est trop tot!)
Ce qui le fit sourire.-Tu sais que j'adore ta rivale.
-Hein? T'es sérieux, tu m'embrasse et après tu dis que t'aime cette salope?!
-Bah, c'est grâce à elle que j'ai pus te rencontré.On se mit à rigoler. Qui aurai cru que moi et lui on serai en couple, alors qu'on est complètement différent.
...............................................................
Après que JungKook soit parti de chez moi, j'allais dans le salon voir ma mère. Elle était en pleurs.
-Maman? Pourquoi tu pleure?
Elle m'expliqua que mon père avait péris pendant une de ses missions. Je m'effondrais au sol. J'étais sur que ça allait finir comme ça. Mais je ne sais pas pourquoi, mes larmes ne coulaient pas. La colère avait prit le dessus sur la tristesse. Je pense que j'en voulais à mon père car il n'avait pas tenue sa promesse. Il m'avait dit qu'il allait revenir mais il n'ai pas revenu.
............................................................
Le lendemain, après une dur nuit, je partis au lycée. J'avais une heure de retard. Jungkook s'avança vers moi.
-T'étais où? J'commencai à m'inquiéter. T'es malade?
- Je...
-... Qu'est ce qu'il t'arrive ? T'as une tête de tueuse. Regarde tes cernes. T'as pas dormi ou quoi?!
-Mon...mon père n'est pas revenu de sa mission...il est...mort.JungKook me prit d'un coup dans ses bras. Les miens restaient le long de mon corp tendis que ma tête était posée sur son torse. Une larme, puis deux, puis trois et se fus l'inondation. Jungkook me carressai la tête et le dos. Je sentis quatres autres bras m'entourer. C'était Tae et Jimin. On faisait un câlin collectif. "Heureusement qu'ils sont la." C'est la seule phrase qui tournait en boucle dans ma tête à cet instant précis.
VOUS LISEZ
Les Lycées Rivaux
FanficJulie, qui va se faire renvoyer de son lycée à cause de sa pire ennemi, vas attérire dans un lycée très particulier. Elle va également faire de nouvelles rencontres qui va bouleversé tout son quotidien. Date de 2015.