Je pousse la porte du Starbuck et, rejoins mes amis qui se sont installées à notre table habituelle, tout près de la fenêtre.
La salle est bondée et, les effluves de chocolats et de café qui me mettent d'ordinaire l'eau à la bouche, ne me font pas saliver le moins du monde aujourd'hui.
C'est même plutôt l'inverse. J'ai la nausée et c'est comme si une boule de stress grossissait dans mon estomac.
Arrivé à hauteur de mes deux meilleures amis, je me penche pour leur faire la bise et, m'assoie en face d'elles.
Steren m'adresse un mince sourire, tout en repoussant de la main sa longue frange blonde.
Danlee quand à elle, sirote son frappuccino en m'observant de ses grands yeux vert, souligné d'un trait d'eye-liner.
Elles ont l'air tendues.
Mais d'un côté, c'est plutôt compréhensible puisque que je les aie appelé hier soir en catastrophe pour leurs donnez rendez-vous ici, ce matin.
Je ne leur aie rien expliqué et je n'ai donné aucun détail mais, elles ont dû comprendre aux trémolos dans ma voix, que l'affaire était sérieuse.
Me voilà donc face aux deux personnes que j'aime le plus sur cette terre, après ma famille et, je vais devoir leur annoncer que je les quitte.
Je hèle une serveuse et lui commande un Moca avec supplément de crème pour me donner du courage. Même si je suis certaine que je n'y toucherais pas et que Steren se fera alors une joie de le terminer à ma place.
Une fois mon gobelet tiède entre les mains, je décide de me lancer:
- Merci d'être venues, les filles.
Bon, d'accord ce n'est pas vraiment ce que j'avais prévue de dire, mais c'est un début alors, je poursuis:
- Si je vous aie demandé de venir c'est pour une bonne raison... Je... J'ai quelque chose à vous annoncer et...et...
Je ravale péniblement ma salive mais la fin de ma phrase reste coincé dans ma gorge.
Mes yeux me picotent et je sens les larmes monter.
Consciente de mon malaise, Danlee pose sa main pâle sur mon bras, pendant que Steren dit d'une petite voix:
- Continue Heather, tu peux tout nous dire, tu sais.
Prise d'un élan de courage, je lâche d'une traite en fixant mon Moca qui refroidit:
- Voilà, je vais partir, je déménage !
Comme mes deux amies ne disent rien, je lève timidement les yeux et les observe tour à tour.
La bouche de Steren forme un "0" parfait tant sa surprise est grande et, Danlee d'ordinaire si joyeuse à le regard voilé de tristesse.
- Tu pars loin ? demande cette dernière en triturant nerveusement ses beaux cheveux aubrun.
- Assez, dis-je en mordillant la paille verte qui dépasse de mon gobelet. On va s'installer à Beacon Hills, c'est tout près de Boston.
Les yeux de Steren s'écarquillent sous sa frange:
- Wahou ! Et tu n'appréhende pas trop de t'installer dans une si grande ville ?
- Je ne vivrais pas à Boston, hein. Mais dans une petite ville juste en périphérie, c'est clairement un trou paumé.
Danlee secoue la tête faisant voltiger ses boucles rousses:
- Dis pas ça, c'est une nouvelle vie qui t'attend...Tu va te faire de nouveaux amis et...
Sa voix se brise et, Steren la serre dans ses bras pour la réconforter.
- Je suis conne ! souffle mon amie. C'est toi qui devrait pleurer, pas moi !
Je souris.
- C'est à nous de te réconforter, pas l'inverse ! blague Steren en m' ébouriffant les cheveux d'un geste affectueux.
Finalement tout s'est bien passé. Mes amies on trouvé les bons mots pour me faire relativiser et, même si je suis très triste de partir, j'ai l'étrange impression que mon déménagement nous aura toutes rapprochées.
Pour l'instant je profite. Dans une semaine je ne serais plus ici alors, chaque moment passé avec mes deux amours de meilleures amies est un précieux cadeau.
_____________________
Hey ☺️ Me voilà de retour avec une nouvelle histoire basée sur la série Teen Wolf 💕 Je suis amoureuse de la série et j'espère que vous apprécierez cette fanfiction 😌Dites moi ce que vous en pensez, est-ce trop long, pas assez détaillé ? Votez aussi mes choux ⭐️
Lâchez vous et bisous à vous 😘
VOUS LISEZ
Howl [Teen Wolf]
Fanfiction" Il est vivement conseillé de lire cette histoire les soirs de pleine lune."☽