Tout est terminé.
Les cartons ont tous été scotchés et envoyé à Beacon Hills il y à trois jours, ma valise est prête et, mon père s'active en ce moment même à charger tous nos bagages dans son 4x4.
J'ai fait un dernier tours du propriétaire, pour dire adieu à ma maison. Ça me fait bizarre de voir les pièces entièrement vides, c'est comme si on n'avait jamais vécu ici.
La voix stridente de ma mère me tire de ma rêverie:
- Heather ! Descend ta valise, papa charge la voiture !
Je lève les yeux au ciel et, chancelle sous le poids de ma lourde valise.
Je la fais rouler tant bien que mal jusqu'au bas des escaliers et, m'arrête un instant dans le hall d'entrée pour reprendre mon souffle.
Je n'ai jamais eu de bagages aussi complet et volumineux.
Mais, d'un côté, c'est compréhensible puisque jusqu'ici je ne partais que pour des séjour de quelque semaines.
Pas pour toujours.
- Heather ! C'est quand tu veux ! crie ma mère en installant son sac dans le coffre.
Je grommelle en posant lourdement ma valise à côté d'une énorme glacière de couleur criarde et, m'assoie sur les marches de mon perron.
Je promène mon regard sur mon jardin, la terrasse ou nous avons fait tant de barbecue et, la balançoire que mon grand-père nous avait construite à mon frère et moi, tant de souvenirs...
D'ailleurs, en parlant de mon frère, le voilà qui arrive, sa précieuse Nintendo DS à la main et son casque vissé sur les oreilles.
J'essaye de lui faire un croche pieds quand il passe à ma hauteur, histoire de le taquiner un peu, mais il esquive sans même m'adresser un regard.
Je soupire et, décide de m'installer dans la voiture quand, le grincement du portail attire mon attention.
Je tourne la tête et, saute de joie en découvrant Steren et Danlee qui traverse le jardin.
Je me précipite vers elles et, les serre aussi fort que possible dans mes bras frêles en criant comme une folle:
- Vous êtes venues ! Oh, les filles je vous adore !
Elles sourient et me rendent mon étreinte.
- On t'avais promis, c'est normal qu'on sois là, murmure Steren à mon oreille.
Je hoche la tête et les observe sans savoir quoi dire. Je suis si touchée et heureuse que je laisse le silence s'installer.
Nous savons bien toutes les trois que nous profitons des derniers instants passé ensemble et, aucune de nous ne veux gâcher ce moment.
Finalement c'est Danlee qui brise le silence:
- Tu as intérêt de te trouver un copain, hein ?
- Sexy et riche ! renchérit Steren.
Je ris et leur promet de trouver l'homme de ma vie. Je leur promet aussi de les inviter à Beacon Hills au prochaine vacance.
Nous discutons ensuite de tout et de rien. Et, l'heure du départ approche à grand pas.
Mon père met le contact alors que mon frère attache sa ceinture.
Mes deux meilleures amies salut ma famille et quittent le jardin non sans m'avoir couverte de câlins et de bises.
Je lutte pour retenir mes larmes et monte à mon tour dans la voiture.Le 4x4 démarre et quitte l'allée avant de s'engager dans la rue.
Je me retourne pour voir une dernière fois ma maison, elle devient toute petite et, disparaît complètement lorsque mon père tourne dans une rue adjacente.
Voilà, j'ai quitté tout ce que je connaissait pour m'engager dans l'inconnu.
Beacon Hills, j'arrive.
_____________________
Hey mes choux 😁 Voilà la suite, l'histoire se met doucement en place mais ne vous en faite pas, Heather mettra bientôt les pieds à Beacon Hills 😉Que pensez vous de ce premier chapitre ? 😖 Je le trouve un peu bâclé même si je suis repassé trois fois dessus alors, donnez moi vos avis svp 🙏🏾
Lâchez vous, votez ⭐️
Bisous à vous 😘
Tiens je me demandais qui vous préfériez dans la série... Scott ? Isaac ? Stiles ? ☺️
Moi j'adore Stiles mais c'est peu être ma maze runner fanitude qui parle pour moi ah ah 💕
VOUS LISEZ
Howl [Teen Wolf]
Fanfiction" Il est vivement conseillé de lire cette histoire les soirs de pleine lune."☽