Cinq heures.
Je ne dors toujours pas et, me retourne sans cesse dans mes draps pour trouver le sommeil.
Je devrais pourtant être fatiguée. Hier on à passé la journée en voiture, à rouler pendant près de huit heures et, on est arrivé très tard à Beacon Hills.
Quand j'ai aperçue les lumières de ma nouvelle ville depuis l'autoroute, je me suis sentie étrangement triste et nostalgique.
Mes amies me manquent tellement. En fait, tout me manque...
Je ne sais vraiment pas si je me ferais à la vie, ici.
J'ai toujours vécue dans l'Ohio, près de Cleveland alors, passer du soleil à la fraîcheur de la côte ça me fait bizarre.
En tout cas, pour l'instant j'essaye de profiter des quelques minutes qu'il me reste avant que l'alarme que j'ai enclenché sur mon portable en guise de réveil provisoire ne sonne et, ne me force à quitter mon lit.
Dans moins de deux heures je serais au lycée. Rien que d'y penser, j'en aie des sueurs froides.
J'enfouis mon visage dans mon oreiller tout aplatit et, me force à penser à autre chose.
Impossible de dormir. Je n'y arriverais pas...
Je me retourne pour la millième fois et, repousse rageusement ma couette loin de moi, avant de me lever.
J'avance à tâtons jusqu'à ma fenêtre que j'ouvre, pour laisser entrer un peu d'air frais dans la pièce.
Je passe la tête au dehors et, regarde l'aube se lever lentement.
Ma rue, bordée de maisons résidentielles de style cottage, s'étire jusqu'à la place principale de Beacon Hills.
D'ici, je peux même apercevoir le clocher de l'église en brique rouge qui surplombe la grande place.
Le lycée se trouve juste un peu plus haut.
Je frisonne et, décide de mettre cette réaction sur le compte de la fraîcheur matinale et, non sur ma peur grandissante du Beacon Hills High School.
Je me perds dans mes pensées et, laisse mon regard dériver vers la foret.
Loin derrière la ligne formé par les toits des maisons, je peux voir les branches des pins s'agiter dans la brise.
C'est ce moment que choisi mon alarme pour sonner.
Je me précipite sur mon portable et, coupe le son pour ne pas réveiller toute la maison.
Puis, je descend discrètement à la cuisine pour prendre un petit déjeuner rapide, je n'ai jamais très faim le matin, surtout pas aujourd'hui.
Il fait très sombre en bas.
Je n'ose pas ouvrir les stores et, me dirige directement vers le frigo.
La lumière de l'appareil éclaire momentanément le plan de travail, sur lequel à été oublié la veille une brique de jus d'orange.
J'attrape au hasard un yaourt dans le frigo, prend la brique de jus de fruit et, m'affale dans le canapé pour manger.
Je mâche en silence sans vraiment penser à quoi que ce soit et, commence même à piquer du nez dans mon pot de velouté fruix.
Je me secoue mentalement, jette les restes de mon petit déjeuner et monte à l'étage pour me préparer.
Je fouille ma valise à la recherche d'une tenue convenable pour un premier jour au lycée et, opte pour un jean slim noir troué aux genoux, un pull large de couleur bleu nuit et mes baskets.
Je me maquille légèrement, un peu de mascara et du correcteur, c'est tout.
J'attache ensuite mes cheveux crépus en un chignon serré, avant de passer mon écharpe noir autour de mon cou et de saisir mon vieux sac de cours tout déchiré.
Il est six heures cinquante quand je quitte la maison, non sans avoir laissé traîner sur la table du salon, un petit mot pour prévenir mes parents de mon départ.
Je marche d'un bon pas sur le trottoir, dans l'espoir de me réchauffer un peu. Ma respiration forme de petits nuages blanchâtres dans l'air, signe que mon ancienne ville est belle est bien loin derrière moi.
Adieu la chaleur.
Il ne faisait jamais si froid, là-bas.
Je remonte toute la rue et arrive bientôt sur la grande place. L'horloge municipale m'indique que j'ai largement le temps, je repars donc sans me presser.
En continuant en direction du lycée, je croise de petits groupes d'élèves. Certains semble plus jeunes, mais la plupart ont l'air d'avoir mon âge.
Légèrement stressé d'être seule et nouvelle parmi eux, je triture nerveusement la bretelle de mon sac à dos.
Mon dieu, mais qu'est-ce qui m'a pris de prendre ce sac horrible !
Je sens mes joues devenir rouges et, mon écharpe me semble soudain de trop.
Je la retire et la porte à la main.
Plus je m'approche du lycée et plus la masse d'élève se fait compact.
Je devine déjà le bâtiment de briques rouges, percée de hautes fenêtres ceinturées de colonnades anciennes, où je vais passer les six prochaines heures.
Je me fraye tant bien que mal un chemin à travers la foule qui se masse dans le parc entourant le lycée.
Comment peuvent-ils rester dehors par un froid pareil ?
Un bruit de klaxonne me fait sursauter et, je remarque du coin de l'œil que certains élèves arrivent en voitures ou en vélo et, vont se garer derrière le terrain de foot que je distingue plus loin.
Je gravit enfin les marches du triples escaliers de béton qui mène au hall d'entrée du lycée et pénètre à l'intérieur.
Ça grouille de partout, les élèves courent, se poussent ou discutent, nonchalamment appuyé contre les rangées de casiers qui tapissent les murs du couloir principale.
Personne ne fait vraiment attention à moi. J'ai bien sûr droit à quelques petits regard en coin, mais rien de sérieux.
Prise d'un élan de courage et surtout pour me donner une contenance, je me dirige vers le tableau d'affichage.
Je soulève quelque papiers parlant de vide-grenier ou de match de crosse et, trouve enfin ce qui m'intéresse.
La liste des classes de secondes.
Je cherche mon nom en priant pour m'être trompé. Avec un peu de chance je ne suis pas scolarisé ici et, je vais pouvoir rentrer chez moi...
" - Jannie Cleverley
- Heather Clark "Mince...je suis en seconde B.
-------------------------------------
Hey 😘 Voilà la suite...il ne se passe pas grand chose, Heather arrive juste au lycée mais l'histoire se met lentement en place, je ne tient pas a griller les étapes mes choux 😁Dites moi ce que vous en pensez et votez ☺️ lâchez vous 💕
Le prochain chapitre va être plus mouvementé 😉
VOUS LISEZ
Howl [Teen Wolf]
Fanfiction" Il est vivement conseillé de lire cette histoire les soirs de pleine lune."☽